Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

Le Syndrome du Headshaking : ouverture d'un forum

Messages recommandés

Voilà, j'en avais assez de me sentir isolée face à ce problème.
Je viens donc de créer un forum pour essayer d'aider d'autres propriétaires de chevaux dans le même cas que moi.
Je vais essayer de rassembler le plus d'informations possibles sur le problème.

Le Syndrome du Headshaking chez le Cheval

Essayez d'en parler autour de vous si vous connaissez des chevaux atteints. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée, si je vois des personnes confrontées a ce problème, je leur donnerai ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative, j'espère que ça va marcher et que vous pourrez partager et vous entre-aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ton forum, je connaissais pas ce syndrome.
C'est quoi le Sab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une révélation ou une crainte erer la ponette welsh de ma fille secoue de plus en plus la tête quand elle vient nous voir au galop ou qu'elle fait sa folle erer
Comme c'est une merdeuse je pensais qu'elle faisait ça pour chasser l'autre poney et s'imposer.
Euh là du coup je me sens mal mpop j'ai un gros coup de stress mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas "pour rien" Béa.
Je pense au cas de cette même jument dont j'avais parlé et qui est allergique au pollen.
Et bien sa propriétaire s'est également rendu compte qu'elle ne supportait pas de sentir les crins de son toupet sur ses oreilles lorsqu'elle était en mouvement! qfsfqs

Du coup, elle a un cache nez, un pion entre les oreilles pour que ses crins ne touchent plus ses oreilles pendant le travail et tout roule depuis! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...