Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laly01

Question sur l'élevage

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir a tout ce qui tienne un élevage d'irish cob si ils ont un deuxième métier à côté et lequel (sans indiscrétion) car moi je voudrais tenir un élevage mais je sais pas si je vais avoir un deuxième métier a coté car au début c'est difficile ou je vais tout de suite faire les études d'élevage équin.

Merci pour vos futures réponses

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui!!! arriver à vivre uniquement de son élevage, ça ne doit vraiment pas être facile!
En tous cas, perso, on a même 3 métiers!...
On tient une entreprise agroalimentaire dans la viande (oui, je sais...), et c'est ce qui nous fait vivre.
Ensuite, on a une exploitation agricole avec vaches allaitantes, que l'on essaye d'agrandir au fur et à mesure des années.
Et enfin, on fait de l'élevage de gypsy et gypsians, pour le plaisir avant tout, et si on peut déjà rentrer dans nos sous, c'est encore mieux...

Ici, il y a beaucoup d'amateurs, pour les pros, même eux, je crois que beaucoup ont une activité annexe en plus...

Bonnes chances pour tes études et ton projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais savoir lesquels ? (désolé pour la discrétion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil
3 métiers : agriculteurs installés avec des chèvres et des brebis laitières avec transformation fromagère à la ferme. Mon mari en plus travaille dans le BTP
et les chevaux sont une passion et une diversification sur l'exploitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis infographiste pour le groupe Yves Rocher en plus de l'élevage.
Les chevaux ne me font pas du tout vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

margaux et moi nous avons nos hommes qui travaillent pour nous .... lol non en fait ils ont chacun un travail ce qui fait que cela nous permet de pouvoir tenir ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci beaucoup je crois que je pourrais pas tenir d'élevage sans autre métier (je m'en doutais un peu mais je voulais etre sur).
Encore merci !!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...