Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baloo1111

Irish géant

Messages recommandés

Salut tout le monde,
moi je recherche tout le contraire de vous mes dames, je cherche un irish géant, j'ai déjà 2 Shires, et je voudrait un cheval original avec un oeil bleu, ou tout blanc avec les oreilles noirs par exemple comme Hughie, que je voulais acheter, mais trop petit. Enfin un cheval que ne trouveras que chez moi. On c'est jamais si vous en entendez parler faites moi signe. Il y a 6 mois je suis aller en voir un qui faisait 1.75m, mais malheureusement l'oeil blanc, et pleins de taches noirs pas très bien réparties. Enfin je cherche la perle rare quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m60 ça doit se trouver (en pur j'entend) même si c'est pas très courant (ni forcément demandé/recherché) mais 1m75, à part en drumhorse, je ne sais pas si tu pourras trouver.... et si tu y ajoutes un critère de couleur de robe ET de couleur d'yeux.... alors là.....

Ben euh... je ne peux que te souhaiter bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonjour on se connait je crois bien aussi je vous avez contacté il a quelques temps déjà. Mais toujours rien, je ne suis pas braiment pressée, mais bon j'attends de trouver mon bijoux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ! drffe nous faisons tous des erreurs ! gfgsd
Si tu veux rectifier le tir, les modos ici sont Sweetyseb, Sophie et il me semble Klowé drffe

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut plutot chercher du coté des drumhorses.

Même Chuck je suis pas persouadé qu'il atteingne 1m70 (et encore je met haut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il me faudrait une échelle pour monter dessus,
au delà 1,50 m il faut que l'on me pousse aux fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la aussi un irish de cette taile deja si tu en trouve c'est rare mais en plus avec un robe special et un couleur des yeux orecis eum soit c'est comme un gagne de loto ou tu en trouvra meme jamais.

Moi j'ai un qui est deja tres grand pour la race (plus que 1,60) et il est presque tout blanc mais bon les yeux peuvent pas suivre non plus



bon sur le photo il a 2 ans et deja 1,59

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,en pur ca n'existe pas si grand... Mais c'est vrai que les drumhorse sont tout aussi magnifiques!
Bonne recherche en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ton cheval est joli, mais ne fait pas une fixette sur les yeux bleu, la robe et la taille sont vraiment mes principaux critères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Et bonne chance pour tes recherches parceque ça va pas être facile. Moi j'en cherchais un d'au moins 1m55-1m60, je n'ai jamais trouvé. Au plus ils sont grands, au moins ils ont de crins et de fanons. Et comme pour moi c'était le critère principal, j'ai fini par en prendre un "petit".
Si tu trouves n'hésites pas à nous le présenter car ce sera vraiment une perle rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement à par le drumhorse ou le clydesdale.....cela risque d'être chaud cacao !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sait-on jamais, je met toujours la photo de Chuck qui est a vendre.
Sa mère est une trait Belge grande taille et son père un Gypsy qui se s'appelle Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'aura aucun pur dans ces tailles... il faut chercher dans le DrumHorse, certains sont vraiment jolis et ressemble beaucoup au Gypsy en terme de fanons et corpulence.

Corinne en importe de temps en temps d'Irlande... mais poulains.

Sinon ton descriptif, c'est pile c'est Kyah edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Il n'y a pas que les dames qui aiment les Gypsy dans les basses tailles edezdsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du superbe, c'est vrai que Chuck va être exceptionnel.

Par contre il fera quelle taille GG ? 1m60-65 ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un photo d' E.T. plus actuelle desole il est tres salle



il a les fesse encore en l'aire alors il va grandir encore mais c'est sure qu'il attandra pas les 1,75 quand meme

les fanons ne sont pas demeler desole



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas combien il fera, j'aimerais le toiser pour voir.
Par contre il est plus grand que Jack et après réflexion, il devrait être de la même taille que Kalya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc vers 1m55+, ce qui ets déja une très belle taille dans la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Sinon ton descriptif, c'est pile c'est Kyah edez


Euh ben oui, mais elle est juste pas à vendre!... boudempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci à vous tous !!!
Conceernant le clyde, je voulais changer de robe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça qu'on te dit de viser vers le Drumhorse.... il y a souvent des pies puisque croisés de Gypsy/Irish !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gypsy cob, nous n'avons pas de limite haute de taille. Théoriquement cela peu exister. Ceci dit depuis que je parcoure tous les élevages d'Angleterre, je n'ai pas vu encore de cheval dans ces tailles.Le plus haut que j'ai rencontré toisait environ 1m60...J4ai eu l'occasion dernièrerement d'en voir un de deux ans qui faisait 1m58..Donc potentiellement il pourra passer les 1M60... Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut, mon mien va sur ses trois ans dans deux mois et toise déjà plus de 1.57m, quand à ma juju, elle toise 1.61m donc des grands y'en a mais après plus hauts...pas facile à trouver à part en partant sur du croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en miniature c'est un de mes Shire, mais je voulais mettre une photo de chaque dans mon message, mais je n'y arrive pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut cliquer sur éberger une image (6ème icône), tu fais parcourir (tu cherches ta photo) puis envoyer. Ensuite tu copies l'adresse de ton image ébergée, tu cliques sur image (7ème icône) tu coles l'adresse de ton image et tu fais OK. Pour être sure que cela ai fonctionné tu cliques sur prévisualisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Sioux à vendre, 1m62, c'est un des rare que j'ai vu à cette taille là, pie alezan bien marqué. après au dessus je me demande même si ça existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bènn reprends toi un shire ??ou un klysdale (désolé pour l'orthographe )en plus si je ne me trompe pas il y en à 2 à vendre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui en alant chercher ma calèche j'ai vu un irish cob à vendre yeux bleus, 165 au garot , attelé ,monté 12 ans
pour plus d'info vous me contactez et je vous envoi l'adresse email des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question grande taille, n'oubliez-pas U2, 1m64 à moins de deux ans...

Mais c'est la couleur de robe du Shire...

Et deux yeux noirs...


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala U2 est prometteur dit donc bon sinon je pense que tu va avoir du mal a trouver ta perle rare sinon pourquoi ne pas essayer un irish ou gypsy croisé shire au moins le poulain pourrai prendre la taille du shire et la couleur du gypsy / irish ? aprés je sais pas si sa ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si phenix ca se fait et ca s'appelle un Drumhorde et etait deja proposer plusier fois

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok desolé je savais pas que c'étais ça je dormirai moins bête ce soir depuis le temps que je me demandais qu'est c'était un drumhorse dsddPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo de mon shire, on le voit pas très bien, mais j'en mettrais d'autre si tu veut. Il parait petit mais il fait quand même 1.85m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais vu en vrai rfre mais il en jette le coco rfre
c'est bien joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en blanc c'est assez rare ( sauf aux States), on est allé le chercher en Suède !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...