Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

LE DOMAINE DE COUDOT S'AGRANDI

Messages recommandés

le Domaine de Coudot a la joie d'annoncer un agrandissement et passe maintenant à environ 16/18 hectares de prairie d'un seul tenant !!! En effet, en attendant de trouver un meilleur lieu d'élevage, nous étions dans l'attente depuis pas mal d'années pour récupérer une autre énorme prairie attenante à la prairie que nous avions déjà récupérer pour les chevaux et nous avons eu l'accord du propriétaire pas plus tard que vendredi dernier !!!

Nous sommes Margaux et moi sur un petit nuage!!!

Nos chevaux aussi !!!! edez

je rappelle que l'élevage du domaine de coudot se trouve sur la commune de st justin dans les Landes (40).
Vous pouvez visiter sur rendez-vous tel 0622744585
domainedecoudot@orange.fr
http://domainedecoudot.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! Dommage que je sois si loin... je serais volontiers passée faire un tour ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super isabeau , les chevaux vont être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair d'autant qu'il y avait un monsieur qui occupait les prairies en question pour y mettre trois chevaux juste 15 jours par an donc vous vous doutez bien que cela me mettait la rage mais bon c'est comme ça et la patience paye toujours ! La preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour toi Isabeau YEAH c'est génial.... C'est vraiment que c'est tellement dur d'avoir des terrains mpop Toi et Margaux vous y êtes parvenues et c'est l'essentiel rfre fécitations vnbnc Quand je serai de passage dans le sud ouest il me faudra visiter tout ca drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, vous en avez de la chance, c'est le rêve de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Nous aussi, on devrait bientôt en récupérer... Mais c'est galère, déjà dans des bleds paumés comme chez nous, alors j'imagine près des grandes villes... mpop et les prix!!!

Félicitations pour ces nouvelles pâtures, j'espère que j'aurais un jour l'occasion de venir visiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH
Mais tu ne m'en avais rien dis !! c'est génial !!!
vraiment super !!!............... les chevaux vont être super bien............ par contre ça va prendre du temps à tous les sortir le matin mpmp ........... quoique si tout reste d'un seul tenant dedede
je suis trop contente pour vous !!!!encore félicitations, ta persevérance paye edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

Je comprends et partage votre joie, moi aussi je suis en attente de prairies qui m'appartiennent pourtant mais qui sont exploitées par un agriculteur et en + juste à coller à ma maison...Moi il me reste 1 an si tout va bien... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaaaaaaance !!
Je suis vraiment contente pour vous !!!
je sais ce que c'est de ne pas avoir assez de terrain, j'espère que la patience paie TOUJOURS drffe
Bises à Margaux et à toi drffebiz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes !!!

tornadiego tu connais du monde dans les landes qui veulent mettre leurs chevaux en pension ?

almarie en fait cela fait super longtemps qu'on attendait cette prairie et on y croyait plus !!! et puis le proprio vendredi va voir Margaux qui était dehors et lui annonce la bonne nouvelle ! Imagines comment nous étions contentes!

Nous sommes donc afferrées à faire les clotures pour mettre les chevaux très vite dans les nouvelles parcelles ! pour les mettre dehors chaque matin nous allons faire un coulori qui amenera à un côté afin de garder l'autre côté déjà existant pour y mettre les étalons un par un ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!! ça laisse présager de très jolies photos, avec pleins de poulains bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise, ça c'est le pied... edez
ben va falloi plus de chevaux, non? dedede

vous avez dû faiter ça au champagne, non? geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah génial de garder le "devant" pour les entiers !!!!!
Fred et moi on adorait l'endroit.... c'est si calme et reposant..........mais alors là ça va être un vrai GRAND paradis !!!!!!!!! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous...c'est vrai que l'endroit est superbe...ce qui manquait c'était de l'espace pour les dadous...alors là ça va être le paradis...

Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de bonheur fait du bien après tous ces moments difficiles pour les uns ou les autres.
Félicitations et on attend les photos avec les chevaux dedans lorsque les clôtures seront terminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter des jumelles mpmp
C'est génial, même si c'est du boulot, quel bonheur d'avoir assez de terre pour son troupeau (quoique si on compte un hectare/cheval qfsfqs )
Finallement, comme me le disait ma vieille maman : "patience et longueur de temps....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour vous, je me rappelle, on en avait discuté la dernière fois, c'était déprimant
ç'est clair que c'était l'idéal cette prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous , woua!!!!je trouvais déjà votre élevage super grand quand je suis venue.....alors maintenant cela m'oblige la prochaine fois que je vais en vacance chez mon cousin à pau de repasser avec plaisir chez vous!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est en train de mettre les photos sur l'ordi alors patience!

pour le moment l'herbe n'est pas très verte en surface car innondée de friche sèche mais ca va vite revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui... je viens d'aller faire des photos.... edez
Et je peux vous dire qu'ils sont heureux d'être dans cette prairie... sont tout fou avec tout ce terrain.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous allez râler... j'ai pas beaucoup de photos.... Mais j'en ai de la semaine dernière aussi que je n'ai pas encore mis sur le forum.... drffeedez
Donc j'essaie de faire ça d'ici la fin de la journée... là j'ai du boulot à tout à l'heure.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on veut les photos !!!! rfre

domaine de coudot a écrit:
tornadiego tu connais du monde dans les landes qui veulent mettre leurs chevaux en pension ?


Je t'envoie un MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de disponible en ligne, les horaires des visites en 4X4 ou en quad, tarif pour les groupes qfsfqsefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos de groupes edez et puis une partie du champ il y a encore une autre partie aussi grande plus l'autre qu'on avait avant que je n'ai pas pris en photo.... edezdrffe
Les autres photos des chevaux je les mettrais dans leurs post respectifs... drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! Félicitations et les chevaux ont l'air super heureux!!!

Nous aussi on a une bonne nouvelle depuis samedi, on vient de décrocher un bail de 50 ans sur 7 hectares!!!! donc nous aussi on est dans les clotures!!! et c'est que du bonheur de les voir se dégourdir les pattes dans des galops éfreinés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good news !!! on descend vers le cap ferret en août... un peu loin cette fois pour le détour... mais sait-on jamais !!! bises à vous 3, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ça aujorud'hui ! Tu nous en avais parlé l'année denrière, de ton enragement à voir ces prés quasi inoccupés.

Super pour vous et surtout pour vos chevaux !!!

(moi je rêve de récupérer les 3 hectares attenants à chez moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! oui enfin j'ai réussi !!! je finissais par ne plus y croire! mais hop ça s'est décanté et maintenant j'ai de l'herbe en quantité ! ca fait du bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que j'habite pas à côté de chez vous car j'aurais mis Jim en douce chez vous maintenant que vous avez récupéré des paturages. Cela vous aurait rappelé le temps quant il était chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...