Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Blog d'un véto... vraiment bien écrit :)

Messages recommandés

Boules de fourrure


Et spécial pour Seb! (petit clin d'oeil à notre conversation de samedi drffe )


Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
c'est super bien écrit... je vais y passer des heures...merci pour le lien



De rien!

Moi c'est déjà fait (les heures passées dedede )! Mais on ne s'en lasse pas!

Et on verse même parfois une petite larme dsddzerzer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super lien..un régal à lire....
Encore quelques heures de plus devant l'ordi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais que j'allais faire des accros dedede !!

Ca faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je le poste Rolling Eyes !!


Vous êtes foutuuuuuuuuuuuuus fjjhjhgj !!


* Si toi aussi tu es devenu accro à cause de quelqu'un d'autre, venge-toi: fais tourner fjjhjhgj *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les formulations, mais mon dieu ce que les gens peuvent être nouilles... l'histoire du petit ânon est bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca yest, je crois que tu viens de faire une accro de plus !!!
Mais bizarrement je ne t'en veux pas... edezgfgsd
Par contre, si quelqu'un à la maison a besoin de l'ordi, il va t'en vouloir !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des très bonnes photos
malheureusement il y a des histoires tristes... ce n'est pas ce que je préfère bien entendu... je deste les films qui terminent mal... mais c'est tellement bien écrit...
J'aimerai rencontrer ce véto... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il bosse du côté des Pyrénées, mais je suppose qu'il y a moyen de lui écrire si tu veux le contacter!

Je ne sais pas qui c'est "dans la vraie vie"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu il me semblait que c'était un mec .... si ems souvenirs sont bons ! j'avais vu à l'époque son nom et je l'avais remercié de ce qu'il était ! drffe mais je ne me souviens plus cela fait longtemps ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà je suis tombée dedans moi aussi ! Je n'ai lu pour l'instant que les deux premières histoires "le retour des ânes" et "il m'a souri" et déjà j'ADORE (avais même la george nouée en lisant l'histoire du petit garçon et le pauvre petit ânon qui meurt à cause de l'ignorance humaine dsdd ) , je suis complètement accroc. C'est si bien écrit, si bien décrit, tellement vrai mkmk

Je crois que je vais aussi y passer des heures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens quand je lisais l'histoire du petit ânon, je revoyais l'image de la vidéo de surveillance du 1er poulinage où la dame passe un temps fou à nettoyer immédiatement le poulain et à le sécher dans tous les sens alors qu'il n'a pas à craindre le froid à priori puisque dans une écurie fermée et avec un bon lit de paille douillet .... je l'avais trouvé beaucoup trop aprés ce poulain au détriment de sa môman .... uyryutdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intelligent, humour, piquant, artiste, coeur, conversation certainement très intéressante... je crois que j'ai trouvé l'homme parfait.... il faut ABSOLUMENT trouver une photo !!! (ou non... si ça risque de casser le charme...)
il est où le post sur le prince charmant ???????? il faut mettre le lien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang je ne suis pas faite pour lire toutes ces histoires, j'ai les yeux qui me picottent ... rtz Merci à ce véto en tout cas, il nous fait passer bien des sentiments par ces belles histoires de vies mkmk

Il est où ce véto ?? je veux le même moi .... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois corinne que nous avons trouvé un bon moyen pour t'encourager à descendre plus souvent à nos réunions .... puisqu'il est dans les pyrénées ...

et pour te répondre oui moi aussi je suis tombée amoureuse cela fait fort longtemps et je me l'imagine genre georges clooney ou du même style .......
bref on risque d'être déçues les filles !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une bien belle qualité qu'il a... on ne peut pas tout avoir non plus...
Quoiqu'on ne sait jamais...
Si c'est un bon véto...on en a besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe et émouvant!!il pourrait écrire un livre, mais ce blog le fait connaître de toute façon!! je vais le mettre dans "mes favoris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a les signalements d'équidés et l'exceptionnelle capacité des Haras Nationaux à m'emmerder.

comme quoi il y pas que les éleveurs fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle au passage que son pseudo est Fourrure, ça me laisse un peu rêveuse quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre et tombe sur le dernier article super touchant ...

Mis dans mes favoris, je vais avoir de la lecture ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
c'est peut être une nana !!

De suite boude
Boules de fourrurre a écrit:
Ma voix n'a pas du tout l'assurance que je voudrais. Pas parce que je ne suis pas sûr de moi.


Na.... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up pcq le dernier billet, "psychologie masculine", est juste énorme fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj!

Et les commentaires en-dessous sont désopilants aussi edezfjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le lis régulièrement, certains articles sont très touchants (au sens positif), d'autres prennent aux tripes (au propre comme au figuré, sens négatif), d'autres sont amusants...
J'aime sa façon d'écrire et bien souvent sa vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...