Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Aileen à la valléee du Lomont !!

Messages recommandés

Aileen, pouliche de 2 ans et demi.
Un vrai amour. Je pense que Cili confirmera drffe

Cette pouliche a un caractère tres froid, elle a peur de rien, et tres confiante, respectueuse...une perle !!
son debourrage ne sera qu'une formalité....elle accepte le cavalier sur le dos sans aucun probleme, les oreilles bien droite......un vrai caractère de gypy !! tre


Aileen petite (photos de Cili)











Aileen a son arrivée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble de plus en plus à sa mère mkmkedez (surtout les 2 dernières photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu te souviens de sa mère tu l'a vue de loin au pré quand on a été faire les papiers... drffe

D'ailleur Lydia, tu as encore les photos que j'avais d'elle tout BB et de sa môman pour comparer son évolution ? gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileen tout bébé :

par contre j'ai quelques photos de sa mère, mais toute mouillée peine de boue mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lydia ne les a pas, j'essayerai d'organiser une équipe de fouille et de recherche sur mon ordi mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si..j'ai du les garder quelque parts..;dans les 10 000 photos mpop

je recherche..j'en ai une de sa mere...ou il fait beau..les autres pleine de boue sont pas terrible....

par contre pour les photos du père..ca va etre dur..parait qu'il etait beau edez



sa mère est un vrai tonneau sur pattes.... dsdd vous verrez mpmp



aileen a beaucoup de chose que j'aime....surtout niveau caractère....elle est tres jolie sur plein de point.....mais fais chier.....elle avait plus de fanons en étant petite.....vous me direz le fait qu'elle soit tjrs dehors ca aide pas...surtout que crins et fanons chez elle, ils ont une struture tres fine et cassante, donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le père me semble t''il !!

SEB c'est bien lui, hein ??








voila.....en fait j'ai des tas de photos de aileen dedede ..car c''est une pouliche que j'ai acheter alors que je ne l'avais jamais vu. edez ..mais ca s'explique par le fait que SEB la connaissais et qu'elle appartenait a Cili.
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas une photos de lui en entier ???

Il etait beau il parait....tu l'a deja vu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie t'es sûre que c'est le père de Naïlou ? uyryut François avait déja l'étalon il y a 6ans ?

Sinon on ne l'as jamais vu en vrai, il était déja mort, mais on en a entendu que du bien de "Jojo"... et oui c'est bien lui drffe

Et la pouliche avec la mère, c'est la pleine soeur de Aileen drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !
enfin des nouvelles photos
Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles
elle a bien evolue .. Elle ressemble de plus en plus a sa mere ...!!!!
C'est dommage pour sa criniere et ses fanons
mais ne effet tu verrais ceux de chanel il sont je sais mais plus te dire ou tellement ils sont foutu ! zerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...il s'appelait JOJO dedede

Oui Cili...pas evident de garder crins et fanons quand ils sont dehors mpop

Je referais des nouvelles photos de Aileen..les crins on un peu repousse...disons que ce n''est plus a la brosse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais saillir la belle cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...je vais la faire saillir par Arthur je pense......j'avoue que j'hésite...j'aimerais bien mettre bentley dessus....; tu mettrais qui dessus toi ????
Dur dur.....on verra bien....

J'y réfléchi encore.....saillie programmé au mois de juin pour BB en mai.....J'ai pas envie trop tot car il fait froid dans ma montagne encore en avril...desfois y a meme de la neige....donc poulain en mai pour mon coin c'est bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre 2 photos statiques des 2 prétendants, ce sera plus facile pour un avis consultatif edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK......je vais voir si j'ai ca dans ma base de données....le trucs c'est que Arthur parait plus fin que bentley maitenant..il a perdu car il s'ernerve et cours sans arret en voyant les juments au loin mpop

en voici une de bentley récentes

début du mois voir fin avril


une autre l'un a coté de l'autre






des plus anciennes de quelque semaines, mais comme tu peu le voir sur les photos du haut (récentes) arthur a un peu repris !!




une autre de mars


je n'ai pas de meilleur qualité pour l'instant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à quel age déjà Bentley ?
il parait grisonner ? ou c'est la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bentley va avoir deux ans en juillet drffe

oui, Il est rouan ....il a plein de poil blanc dans le noir, t'a l'oeil erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui dsdddrffe

toi aussi tu mets le foin dans une baignoire...je vais surement le faire pour les poulains vu que Sovereign ne peut s'empècher de faire pipi dedans erermpmp

chouette Arthur , il fait encore bébé je trouve dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je précise que les photos sont pas super qualité (chevaux sales et fanons boueux).....dsdd Arthur et bentley on beaucoup de fanons à la base.....ils ont été brulés et ils repoussent maitenant mais c'est long edez

Les fanons de Bentley le mois de son arrivée a 1 ans et 2 mois

et de arthur a a peine 2 ans


fanons des gros datant de cette hiver (mars)


bentley a gauche et arthur a droite


en bref c'est la chiotte d'avoir d beau fanons quand ils sont h24 au champs et pdt de long mois dans la boue dsdddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
voui dsdddrffe

toi aussi tu mets le foin dans une baignoire...je vais surement le faire pour les poulains vu que Sovereign ne peut s'empècher de faire pipi dedans erermpmp

chouette Arthur , il fait encore bébé je trouve dedede


Oui..pas assez de ratelier equin, vu que j'ai 3 groupes de chevaux (les poneys ou chevaux de montent, ...les étalons.....les juments)...alors pour les deux la...système D edez

Y a une baignoire et une caisse en bois..et en hiver on rajoute des filets a foin.

Arthur a eu des retard de croissance...je pense qu'il sera superbes vers 5 / 6 ans....la il ratrappe son retard....mais ca vient...il a deja bien changer...par exemple l'encolure si tu te souviens bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
purée les fanons edez


Merci...a la base ils en ont les gros.... tre mais bon la boue a causer de beauc dégats...il faudra du temps pour rattraper l'epaisseur et la longeur perdu rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 3 ans maintenant et Bentley 2, hein ?

Sinon pour ce dernier, je ne dirais pas rouan, mais sabino drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lydia

Elle devient bien balaise elle me fait penser a sa maman sur certaines photos...

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il a 3 ans maintenant et Bentley 2, hein ?

Sinon pour ce dernier, je ne dirais pas rouan, mais sabino drffe


ah ok..sorry erre


Oui ARTHUR 3 ans et bentley 2 ans dans 2 mois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...