Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

Alsace photos par -12° et neige - La suite (meilleure)

Messages recommandés

Hello
Il a commencé à neiger en Alsace, temps a priori idéal pour de jolies photos, sauf qu'il fait -12° et que les doigts gêlent malgré les gants ! la séance photos a donc tourné super court... L'est où le réchauffement climatique ? qfsfqs
voila quand même quelques photos de Pam :













et j'en profite pour vous présenter ma nouvelle "carline" Emely, qui a 6 mois et découvre la neige pour la première fois :


et nos premiers bb carlin qui viennent d'avoir 15 jours :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est bb carlin ont l'air malheureux zee

En tt cas bien jolie ta petite famille tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie pam , et ta nouvelle carline aussi !! ce sont des chiens très rigolos !! j' ai mon meilleur ami qui en élève , j' adore aller voir ses chiots!!! d' ailleur il en attend pour dans une dizaine de jours , issus de champion , et beige masque noir si quelqu' un est interressé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos, j’adore la couleur peu commune de ta jument edez , la petite Emily a une bouille à croquer wxc , quand aux carlinous ils sont adorables wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos! si mon zozo pouvait au moins prendre le trot lol! Ta jument est superbe et pleine de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle petite série, meilleure il me semble, car il y avait un peu de soleil...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là aussi, très belle série de photos,
le pie alezan bien rouge comme ça, ç'est vraiment une couleur que j'adore dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ton nouvel avatar Marie, tu as dû faire de superbes photos, vivement le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce soir, je suis fatiguée, pas envie d'attaquer pour 2 heures de travail sur les photos alors vous les aurez demain, puis il y en a assez a voir aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos voisine d'Alsace !!!! Et oui dans le 90, on a eu -20°, congelé sur place !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Superbe"edez elle n a pas encore son poil d hiver on dirait ...


elle est en pension au box et couverte pour empêcher le poil de pousser (pour éviter qu'elle ne transpire de trop car je la monte presque tous les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, et tes photos comme d'hab' dedede tu utilises quoi comme appareil numérique ?

Sinon tes 2 petites tu ne les as pas prises ? dsddmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...