Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

ROAN ET UMBER SONT ARRIVEES AUX LONGS CRINS

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi et j'avais envie de le partager avec vous. Mes 2 beautés sont arrivées : ROAN






ET UMBER







Roan est adorable, d'une gentillesse extrème, elle m'a fait confiance de suite gfgsd. Elle est superbe, pétée de fanons wxcwxcwxc MERCI ISABEAU pour tout ce que vous avez fait pour moi....

Et Umber, elle a tout d'une grande, sublime elle a suivi Roan comme si elle connaissait la maison. Elles sont dans un superbe parc de 2 hectares 1/2 avec tout ce qui faut.... MERCI ANNE de me faire confiance en me vendant cette pouliche plus que prometteuse.... On va en entendre parler de la belle umber dans les années à venir...


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super je suis très contente d'avoir des nouvelles ! Roan est effectivement adorable ! C'est une jument vraiment caline et confiante ! je la regrête déjà ! Ici elle nous manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés contente qu'Umber te plaise.

Moi aussi elle me manque, je te comprends Isabeau, mais je sais que Soph vas bien la chouchouter.

Roan, est une superbe juju, patiente et si douce.Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'elle est super chouette. sqd

Sophie, si cela n'avait pas été toi, la belle serait resté avec nous... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as enfin réussie à les faire venir, comme tu dois être aux anges !! mkmk
Roan je l'ai toujours aimé, une trés trés belle jument , et Umber elle promet d'être terrible également vnbncdrffe

Le troupeau prend de l'ampleur, c'est super, les autres arriveront quand sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup changé depuis 1 mois, Tine m'a envoyé des photos il a l'air très costaud le petit père YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...