Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sue

Quelques Vidéos de Sue

Messages recommandés

Voici dans l'ordre chronogique quelques vidéos de la Juju


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympas tes vidéos! trop marrant avec les oies!!elle est vraiment placide ta Sue! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales ces vidéos, j'ai bien rigolé avec les oies.

Tu devrais les envoyer à vidéo gag.

Le flegme de la jument est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois dire que les oies sont de drôles d'artistes elles mettent une sacrée ambiance ici surtout le Julo (l'oie de toulouse) qui découvre les joies du travail des hormones il est amoureux de tout le monde. Les humains s'en méfient pour la majorité du temps car la plupart ont en mémoire un mauvais souvenir relationnel avec un jar. Pourtant Julo c'est un cas : il est amoureux surtout du cocker Billy. Il fait du cherche puces à tout le monde mais tout à coup il est transporté vers une excitation qu'il ne maîtrise pas du tout et là ça y est il joue les escaladeurs et le cherche puces se transforme en coups de becs assez douloureux.

En vidéo voilà ce que cela donne :



En revanche, il ne peut pas s'encadre mon ptit bouddha, l'ainée des dogues du tibet. En sa présence voilà que le volatile se transforme en taureau mal luné et KingKong de reculer devant l'agression encore que sur ce coup là elle a du lui coller un coup de boule avec sa mâchoire qui pourrait bien le décapiter. Julo a de la chance de tomber une doguette trés zen à l'inverse de Tsuyan qui le menace par des sons lionesques :



Comme vous le voyez on ne s'ennuie pas ici avec la ménagerie et Sue s'épanouie au fil du temps. Elle sait se servir d'une poignée pour ouvrir une porte (surtout celle de la cuisine) ce qui nous amène à nous fermer à clef dans notre écurie personnelle. A défaut de ne pouvoir se balader au sein de la maison un jeu l'occupe depuis quelques temps : barbotter



et puis il y a la séance black and white - white and black qui copie l'autre ? allez savoir



Voilà c'est ainsi que s'écoule les journées ici et devant de tels épisodes de vie animales je vous assure qu'il est difficile de ne pas s'arrêter dans la remise en état du terrain saccagé par la tempête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top toutes ces videos !!!! mpmpmpmpmpmp

pas facile de se reposer au calme , avec tous ces importuns !!!!

len tout cas elle a un sacré flegme .........britannique cette juju dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques toutes les vidéos!
ça fait du bien, ça change des photos! mkmk

elle est très belle ta ménagère! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ces quelques extraits de vie vous ont plus. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est comme moi tu peux faire exploser la bombe H je crois que je ne l'entendrai pas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...