Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Chevaux de Deirdre de Clononeen Farm

Messages recommandés

Deirdre m'a demandé de vous faire partager quelques photos de Flirtini et Mimosa deux superbes juments qui montrent la qualité des chevaux de son élevage!! Sa petite fille Isabelle prend la pause sur celles ci et joue tres bien son role de future mannequin!!!! edez

Voici Flirtini :

[img][/img]
[img][/img]

Flirtini avec la jolie Isabelle!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Flirtini et Mimosa :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Malheureusement pour nous, ces belles demoiselles sont déja vendues aux Etats Unis, il y a juste que la petite Isabelle qui est restée avec sa maman!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaarrrg! la paire est superbe!!
et a petite Isabelle n'est pas en reste, fière petite cavalière! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho......... la vache!!!!!!!!!!!quelles merveilles ,déjà vendu au state Pfffffffffff

en tout cas la petite isabelle est super trognon erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a attendre les naissances 2010 mpop en tout cas la première qui trouve appel l'autre !!!!!!!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a dit :
Code:
Y a plus qu'a attendre les naissances 2010  en tout cas la première qui trouve appel l'autre !!!!!!!


bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment superbe autant l'une que l'autre, je l'aurais ma silver aussi un jour!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'on est pas toute seule mag fjjhjhgj la course au silver va être rude PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, très rude apparemment, je vais me mettre dans la course, mais je ne pense pas que ce sera pour l'année prochaine pour moi, je vais encore attendre un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos mots très gentil! Nous avons tellement de chance, mais ma meilleur travail, sans aucun doute est Isabelle ! Je devrais prendre la retraite en haras!

Mimosa et Flirtini ont les personnalités les plus douces et gentilles, c'était pas étonnant qu' Isabelle est tombé en l'amour avec Mimosa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis tombée à la renverse..ça y est j'ai repris mes esprits zee c'est vraiment très très wxc ou trop trop wxc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...