Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nympheas06

Joli Imperator et Cillbarra Snoopy: ils sont arrives!!!

Messages recommandés

Tres bientôt nos petits loulous vont arrviver ensemble d'un long voyage d'Irlande... Grace à Lizzy et Joe et si le ferry veut bien arreter de tanguer à tout va!
(encore que vu le temps en ce moment, les barrages routiers et les fetes qui approchent, je commence à penser qu'ils ne seront là que l'année prochaine drffe bah une semaine de plus ou de moins le tout c'est qu'ils arrivent dans les meilleures conditions possibles mkmk )

Donc les presentations et les photos:
Joli Imperator encore entier 1an 1/2:
C'est un magnifique cheval tres typé tres costeaud et d'un caractere en or. Il a les yeux bleus






coté pile "face blanche"


coté face "face noire"


sa maman: un sacré morceau




et son petit frere:


Cillbarra Snnopy hongre de 3 ans, il m'a fait craqué par son caractere, c'est un petit curieux tres sensible. Lui aussi a les yeux bleus. A priori j'aimais pas trop: du mal à interpreter leur regard mais avec lui il s 'est passé un truc erer

le lieu:


les filles (pouliches de 1 et 2 ans)


et la vedette






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos

jaime beaucoup le marquage d'imperator

et snoopy, cest un ancien pote a mon dub edez je lai toujours trouvé mimi^^

je reve d'aller voir caroline, ca devait vraiment etre chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli Imperator est carément craquant tre

sa mère les fait tous dans son moule ! erermkmk

Snoopy est super costaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien mimis tous les deux, néanmoins j'ai une préférence pr snoopy dedede !! et dis donc quelle gadoue !!! ça va faire drôle de les voir tout propres chez toi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale la brochette de filles ....joli impérator me rappelle Stars de son côté blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tous les 2 ! Et moi aussi j'ai un gros faible pour... les nanas au garde à vous ! fjjhjhgj j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la photo avec la brochette de filles fjjhjhgj

j'avoue que je ne suis pas fan des yeux bleus, et encore moins des yeux qui ne sont pas "dans la couleur", donc je préfère la face noire de Imperator.
Mais (pardon Lizzy dsddedez ) je le trouve plus joli sur tes photos (sa tête me choque moins malgrès le coté blanc) mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
excellente la photo avec la brochette de filles fjjhjhgj

Mais (pardon Lizzy dsddedez ) je le trouve plus joli sur tes photos (sa tête me choque moins malgrès le coté blanc) mkmk


tout pareil!!!
les photos là rendent mieux la beauté de imperator!
je le trouve vraiment à mon gout! il va rester entier? feqef

snoopy n'est pas mel non plus mais je sais il y a un petit qqch qui ne m'attire pas chez lui, je préfère Imperator! edez
il est entier snoopy?

ps: moi j'adore les yeux bleus! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
différents mais beaucoup de charme tous les deux , je suis heureuse pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh tant mieux que les photos de Lizzy n'aient pas rendu la vraie beauté d'Imperator: comme ça personne ne s'est interrressé à lui avant nous!!! edez
Il ne restera pas entier, c'est toujours dommage de castrer un cheval mais pour plein de raisons il sera castré probablement au printemps.

ils sont tres differents tous les 2, mais ils nous ont fait craqué autant l'un que l'autre. Imperator est du pur gypsy à l'ancienne, du type original, il a un caractere calme proche de l'homme tout en etant curieux et dynamique.
Snoopy lui c'est son caractere que j'adore: tres tres curieux et tres tres sensible. C'est un cheval qui a envie d'apprendre et de comprendre.

Par contre ils sont aussi crados l'un que l'autre YEAH
mais pas de douche avant au moins 3 mois... il faudra attendre pour les voir vraiment tout beaux! mais les brosses sont pretes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imperator est très sympa en effet, et c'est vrai qu'il est plus joli sur ces photos dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent ce WE. Le pere noël a pas reussi à les coller sur son traineau magique, Lizzy nous les amene ce WE sans son lutin irlandais reparti en Irlande.
Dommage Joe ne vera pas le soleil de la cote d'azur...
Forcement 2010 sera une belle année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont partis!!!
Demain dans l'apres midi ils seront là...
Notre Lizzy est partie cet aprem' de sa normandie vers notre repere à l'autre bout de la France.
Plus que quelques heures et ils seront là YEAHmkmkYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont là!!! ils sont arrivés!!!
en pleine forme...













d'autres photos vont arriver avec le recit de leur arrivée, leur presentation avec leurs nouveaux potes et la neige qui est tombée cette nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ils sont trop beaux
Contente pour toi rfre

Allez vite de nouvelles photos, et avec la neige, ici il n'y en a pas eqzempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis contente qu'ils soient bien arrivés drffe qu'ils sont beaux!!!! edez et qu'une belle aventure commence pour toi avec ses deux loulou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vous soyez tous les deux contents !!!
Je pense que ce voyage restera dans les "chorniques de Joli Stud" !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos d'aujourd'hui. Les loulous ont rencontré leur nouveaux potes, certains sont devenus leur super copain tout de suite... ma Quieca est un poil plus "delicate".
Ils sont en super forme: le voyage a ete epuisant pour Lizzy mais pas pour eux!!!
Lizzy est arrivée toute seule et s'est tapée les milliers de KM en un WE: depart de Normandie samedi 18h, arrivée chez nous à 11 h le lendemain matin apres 2 miserables heures de pause, et malgré notre demande elle est repartie vers le grand nord fuyant le froid annoncé (à juste titre puisqu'il a neige ici!)
Notre courageuse aventuriere est rentrée ce soir chez elle 48 h apres son depart avant de repartir en Irlande: C'est un ordre repose toi!!!!!
Du fond du coeur MERCI de nous 2 pour cette livraison: le pere noël a eu raison de prendre du retard notre lutin de noël Lizzy est encore plus sympa!!!!!!!!

Bon maintenant une petite selection de photos ( entre hier et aujourd'hui je suis à pas loin de 500 photos: merci le numerique!)



























et voilà ma delicate Quieca qui explique aux jeunes impertinents qu'elle n'est pas d'humeur à jouer: BOUHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos edez ta Quieca me fait penser à ma salva quand elle a fait sa tête de serpent.
ils sont magnifiques tes deux nouveaux compagnons , franchement je ne saurais dire lequel je préfère je leur trouve tous les deux beaucoup de charme en fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, quelle jolie série de photos!!!ta région a l'air vraiment superbe!
j'aime bien tes 2 poilus, bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! quelles superbes photos !!
je suis jalouse..; pourquoi nous on a jamais de neige !!
en tous les cas tes chevaux sont bien mimis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement te plains pas pour la neige!
C'est vrai c'est joli pour les photos mais quelle galere pour les routes, la gadoue dans les parcs ...
au lieu de mettre 25 min pour arriver à la Mano ( le petit paradis où sont les chevaux) il nous a fallu 1h sans etre sur d'arriver au bout!
mais c'est JOLI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Ils sont trop beaux tt les 2. Je ne sais si j'en préfére un ou l'autre mais en tt cas j'adore les fanons de celui qui a une oreille noire et une blanche wxc
Superbe paysage, qui plus est sous la neige vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Imperator a une oreille noire et une oreille blanche. Cillbarra Snoopy les 2 oreilles noires.
Et question fanons il y en a peu qui rivalise avec imperator!!! Il faut etre patient et attendre le printemps pour decouvrir le poilu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique chez toi !!!!! Tu habites où exactement?

Tu as raison, tes 2 loulous n'ont pas l'air trop fatigués du voyage !!
Félicitations, et plein de bonheur avec eux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw!! superbes photos!!!!! j'adore la première!!!!!!!!!un vrai petit coin de paradis en effet! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Tu habites où exactement?


J'habite à Vence, les chevaux eux habitent à Bezaudun les Alpes à la Manonegra: http://www.la-manonegra.com/
C'est une pension pour chevaux qui fait aussi elevage de lusitaniens ( ou l'inverse!). Les chevaux vivent dehors la journée dans un grand parc tous ensemble ou dans de grands paddocks à 1-2 ou 3 si on prefere.
Ils dorment dehors comme ma jument Quieca ou en box comme nos 2 irlandais.
Nous sommes en train de chercher une maison avec suffisamment de terrain pour les avoir avec nous chez nous... pas facile sur la cote d'azur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ! t'es photos sont superbe rfre
Encore des paysages magnifique !!
Super !
Tu dois être contente qu'ils soient arrivé sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si l'integration des loulous se passent bien !!! C'est vrai que tes photos sont magnifiques et qu'avec la neige c'est vraiment sympas !!
Il neige en Irlande egalement.....
Bonne continuation a tous les 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je viens seulement de récupérer le net, je vois juste ton post !

Superbes photos, et Imperator représente une sacré masse on dirait :o en tous cas il semble plus impressionnant que Snoopy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...