Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaliere Dress'59

Qui Sera Present Au Salon Du Cheval ?! =D

Messages recommandés

dedede Au Salon On Repart Jamais Les Mains Vide drffe
Sa C'est Le Reve De Tous Je Pense, Aller Au Salon Avec Son Cheval Faire Une Demo' ... Rolling Eyes
Moi Je recherche Des Nouvelles Renes Et Si J'ai Un Coup De coeur Pour Autre Chose erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je vais Essayer d'y aller mais pas facile de poser une journée au boulot !!!!!! et puis cette année il a changé d'endroit, c maintenant au nord de paris faut bien que je rajoute une heure de route !!!! pfffffffffffff m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous Le Monde Vien En Visiteur boude Bon C'est Mieu Que Rien X)
Beh Wé C'est Sur Tellement De Chose A Voir =D Moi Sa Sera Boutique, Carriere De Representation Et Carriere Vente rfre Par Contre Jespere Qui Fera Pas Trop Chaux mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai en visiteur le 12 et le 13. drffe
Je ne recherche rien de particulier, mais je suis sûre que je reviendrai avec deux trois trésors...on n'y échappe jamais ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 pour le salon erre
en plus il y a un stand arabo frison erre
JE vais enfin rencontrer des passionné rfre
je sens que sa va bien discuter avec ces gens la gfgsdsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du salon désolé pas de photos mais j'y retourne dimanche et la je prendrais mon APN
pour y axéder pas mal de bouchon pourtant nous sommes que jeudi alors qu'est ce que se sera dimanche !!!!!sinon point de vu parking c'est top avec en plus une navette qui nous dépose juste devant l'entrée
niveau exposants matos beaucoup moin,démonstrations pas mal, très vaste pour les allées la ont ne se marche pas dessu.
pour les irish oui ils sont venu en nombre firfol + un gros éleveur anglais ou irlandais c'est pas trop mais elle avait un axcent je ne me suis pas trop attardé car comme j'y retourne j'en profiterais pour aller la rencontré.
en tout cas j'ai passer une bonne journée no stress voila le prochain épisode dimanche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mag zerzer mais je vais me rattraper dimanche rien que pour vos yeux!!!!
sur l'ensemble des irish quelques un de pas mal mais d'autre z'aime pas surtout avec nos gout de luxe la y avais pas sauf sur le catalogue de l'èleveuse PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiivement Dimanche rfre
Je Prend Mon Appareil Photo !
Ha C'est bien Si C'est Espacé, Pour Regarder Sa Sera Mieu dedede
D'apres Ce Que j'ai Vu Il Y A Meme Des Akhal Teke :o C'est tellement Rare D'en Voir ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Les Photos =D
J'ai Craqué Sur Un Welsh Et Sur Un Irish Splendide wxc
Je Pensai Revenir Avec Des Affaires, Mais Il N'y Avait Plus Mes Tailles =( Y Restai Plus Que des Tailles Poney =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Craqué Sur L'irish Noir Aux Longs Crins En Plus Il Est Tres Patient Avec Le Monde Qui L'entouré xD Bon Bien Sur Que Des Irish De Firfol =(

Et Voila Mon Coup de ♥ =D Poney A Vendre Et Debourré De Maniere ethologique Par La Cense =D

Les Concours De Cso Organisé Sur La Carriere Federal =) Y'avai De Sacré Chevaux Mais J'ai Plus flashé Sur Les Poneys Qui Avaient Un coup De Saut Enorme A Coté Des Chevaux =O

Est Pour La Fin les Originaux X) Pour Les Amateurs De Frison J'ai Des Jolies Portrait D'un Entier Frison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...