Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nympheas06

cherche gypsy pie de 3 ou 4 ans (trouvé!)

Messages recommandés

Pour continuer l'aventure gypsy commencée avec Kerry boy c'est decidé nous allons reprendre un gypsy. Soit une jument soit un hongre de 3 ou 4 ans et de preference pie pour la taille aux alentours de 1m50.
Pour nous changer les idées et decouvrir l'endroit où est né notre gentil Kerry Boy nous allons en Irlande dans 15 jours.
Alors si vous avez un gentil petit cheval ou si vous avez une adresse en France, ou en Irlande... ou quelque part merci de penser à nous.
hors de question de se precipiter, le vide laissé par notre nounours est enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tes recherches...
j'espère que vous trouverez votre bonheur pour vous changer les idées.

Quelle chance d'aller 15j en Irlande, je vous souhaite un bon séjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous partons seulement 4 jours dans 15 jours!
A Noël je pars chez mes parents dans le sud ouest, alors pourquoi pas aussi un petit detour vers les eleveurs du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite de rencontrer celui qui vous permettra de continuer l'aventure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura peut être un hongre aux Arriouets en Janvier de 4 ans qui est attelé et monté...Nous sommes à 80 km de toulouse....

Même pour le plaisir, passez faire une visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua!!! tu part en Irlande dans le berceau mère la chance edez ben tu pourais aussi demander a lizzy de te conseillé pour les visite de poilu elle habite pas loin de dublin drffe
sa coute rien et franchement je pense que tu sera bien accueillie!!!! bonne chance et bon voyage pour ta recherche grosse pensée pour kerry boy dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de Cork, tu as aussi l'élevage Cillbarra d'où vient Kerry Boy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Du coté de Cork, tu as aussi l'élevage Cillbarra d'où vient Kerry Boy drffe


Ouiii c'est là que nous allons! Nous sommes en contact avec Caroline de l'elevage Cillbarra depuis que Kerry boy est arrivé. Nous l'avons informé de son depart brutal. Et Laurent avait envie depuis le debut de voir où Kerry boy est né. Alors pourquoi pas trouver un cheval là bas.

Nous arrivons à l'aeroport de Dublin où nous avons loué une voiture km illimité, l'Irlande n'est pas trop grande (nous avons fait presque 3000 km en 4 jours pour trouver Kerry boy!).

J'ai aussi trouvé sur internet: http://www.paddysgypsyhorses.com/index.cfm?area=content&action=contentselect&menuid=195
Et Lizzy est là bas.

Pour l'instant je ne sais pas encore comment on s'organise et si nous aurons le temps de voir des elvages ou simplement de faire un peu de tourisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre grand WE s'organise! Nous arrivons à Dublin vendredi direction Roscrea pour voir Lizzy... à condition qu'il fasse mauvais eqzedrffe , samedi visite de Cork et de Cillbarra Farm chez Caroline et dimanche tourisme nous faisons le ring of Kerry, soirée à Dublin et retour lundi matin.
Les photos la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça, je vous souhaite bien du plaisir! YEAH
profitez bien et ramenez des photos car je ne sais pas à quoi ça ressemble moi! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!je vous souhaites un bon voyage et pleins de merveilles a voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Nath achète finalement 2 chevaux... IMPERATOR chez Lizzy, et SNOOPY chez Cillbarra.

(par contre on a tjrs pas les photos du voyage ... gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnagnagna gjyguy je me suis occupée de Quieca ce WE avant ma nouvelle operation de la cheville!
j'ai selectionné les plus belles photos ( sur les 280 prises...) ce matin.
Donc bientôt un post special Irlande et un post presentation de nos loulous avant leur arrivée en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial d'avoir été là bas.... au début lorsque notre projet n'était pas "mature", nous avions souhaité y aller pour notre voyage de noce.... et de fil en aiguille et de réflexion en action.... ,nous avons déménagé et avons transformé ce voyage ..... en box et installations pour nos chevaux !!!! le voyage ce sera pour................ lorsque nous pourrons maintenant. sauf si je me lance et fais des allers retours pour aller choisir d'autres Dadous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...