Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Dunnit Dolsey

Messages recommandés

Bien j'ouvre un post pour la belle Dunnit Dolsey ( qui nous arrive du Domaine de Coudot Isabeau et Margaux ).
La belle à l'air de bien s'intégrer, elle est patiente, réfléchie et une crème des qu'elle s'est posée, en gros un amour.
Quelques petites photots de la belle, et son évolution suivra au fur et à mesure des jours qui passent.

[img][/img]
J'adore ca petite tete et l'expression de son regard!!

[img][/img]
Ici avec ma fille Félicia qui se l'ai approppriée!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et ici avec mon fils, premier contact.

Ce matin la belle allait bien, déja au fils lorsqu'elle nous a vu arrivée, distribution de nourriture et papouilles, c'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, elle à l'air d'être bien là!
un vrai nid douillet. Elle à l'air très calme aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drole de robe, curieuse de la voir à la belle saison !

Et sinon, je me permets de poser une question car j'ai lu ce qui était écrit sur le post de vente, et je m'interroge au milieu des blagues où je n'ai pas trop compris le vrai du faux.... Quel est rééllement le problème de Dunnit Dolsey, et qu'est-ce que celà entraine pour le quotidien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hâte de la voir en robe d'été ..... vivement l'année prochaine edez ... et puis si je ne me trompe.... je crois qu'il y aura un poupou edezdrffe hummm vivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi aussi j'ai hâte de la voir en robe d'été ..... vivement l'année prochaine ... et puis si je ne me trompe.... je crois qu'il y aura un poupou hummm vivement !!


je la trouve super!! c'est qui le futur papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'aura un poulinou qui a deja sa future propriétaire meme si meme probleme que maman.( enfin si c'est confirmé apres test que maman transmet.

Une explication s'impose : car il est vrai que Dunnit doit laissé certaine personne perplexe.

Lorsqu'elle était chez Isabeau, Dunnit a eu le jarret qui a gonflé donc Isabeau à fait faire des radios et Dunnit à quelques petits morceaux d'os qui se baladent. Donc nous avons le choix soit la miss c'est pris un coup soit elle fait de l'ostéochondrose.
Si la miss a de l'ostéochondrose et si les tests disent qu'elle transmet Dunnit arretera de produire et se fera opérer apres la naissance du poulinou pour devenir une juju de balades exclusivement pour mes enfants. S'il savère que non elle ne transmet pas et bien elle fera un bebe de temps en temps et sera toujours exclusivement réservée à mes enfants.

Je tiens à signaler que j'ai acheté Dunnit en étant tenue informer de son état et que Isabeau ne m'a rien cachée, absolument rien.

Mais avant tout pour moi c'était un coup de coeur pour cette jument et que peut importait de son état, elle aura les soins neccessaire puis fera sa petite vie tranquille parmis nous si Dunnit a bien ce petit soucis.

Voilà les choses sont claires.

Le papa est un étalon anglais mais je ne sais pas lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
oui y'aura un poulinou qui a deja sa future propriétaire meme si meme probleme que maman.( enfin si c'est confirmé apres test que maman transmet.

Une explication s'impose : car il est vrai que Dunnit doit laissé certaine personne perplexe.

Lorsqu'elle était chez Isabeau, Dunnit a eu le jarret qui a gonflé donc Isabeau à fait faire des radios et Dunnit à quelques petits morceaux d'os qui se baladent. Donc nous avons le choix soit la miss c'est pris un coup soit elle fait de l'ostéochondrose.
Si la miss a de l'ostéochondrose et si les tests disent qu'elle transmet Dunnit arretera de produire et se fera opérer apres la naissance du poulinou pour devenir une juju de balades exclusivement pour mes enfants. S'il savère que non elle ne transmet pas et bien elle fera un bebe de temps en temps et sera toujours exclusivement réservée à mes enfants.

Je tiens à signaler que j'ai acheté Dunnit en étant tenue informer de son état et que Isabeau ne m'a rien cachée, absolument rien.

Mais avant tout pour moi c'était un coup de coeur pour cette jument et que peut importait de son état, elle aura les soins neccessaire puis fera sa petite vie tranquille parmis nous si Dunnit a bien ce petit soucis.

Voilà les choses sont claires.

Le papa est un étalon anglais mais je ne sais pas lequel.


vnbnco°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé la vocation de Dunnit, elle est passée nounou depuis cette apres midi. Effectivement , nous avons sevré deux ptits lous aujourd'hui et il nous fallait une nounou et Dunnit à l'air d'aprécier son role!!!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est genial le truc de la nounou sqd et les petit von maitre du poil aux pates pour faire comme (nounou maman ) fjjhjhgj

Spoiler:
 
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle, oui c'est vrai meme avec de l'imprévu chacun à sa place. Je pense que les choses sont écrites et que les choses sont et doivent etre comme ca!!
Dunnit est arrivée alors qu'elle n'était pas programmée parmis nos chevaux et c'est tout naturellement qu'elle s'est imposée pour devenir la nounou des petits pour le sevrage c'est ainsi que ca devait se faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toute belle a les mamelles qui gonflent bien de jour en jour, et la croupe a commencé à s'affaisser!!!! hate de voir le joli poulinou ou la jolie pouliche!!!!
Pour info, bébé deja réservé et restera en pension aux Anges du Ventoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'elle me plait cette jument j'ai un véritable coup de foudre pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de la belle qui participe aux travaux de montage du boxe de poulinage :

avant toute chose devinez!! Eh bien je mange :
[img][/img]

Pendant ce temps là, mon z humain me prépare mon joli boxe pour le poulinage.
[img][/img]
[img][/img]

Et toi la bas!! où vas tu!!! y ' a un box à finir là!!! j'ai un truc à sortir moi!!!
[img][/img]

[img][/img]

pas possible ces humains faut toujours les secouer!!!
[img][/img]

[img][/img]

Bon sa va la structure est faite, demain ils habillent le boxe et demain c'est la pleine lune !! je vais pouvoir sortir mon kinder bien au chaud.....
[img][/img]

A SUIVRE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mag c'est pour bientot pour ta belle ? Hate de voir le poulinou edez c'est qui le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aeden du Vallon qui est chez Christelle aux gypsygaels, hate, hate mais je vais m'efforcer de pas angoisser j'ai des mauvais souvenir de la poulichette qu'elle a perdue l'année dernière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ma belle cette fois çi c'est la bonne mkmk et puis elle aura un joli boxxxx pour pouliner vnbnc t'as prévue un coin couchette erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tente est prete, je la monte ce weekend, j'ai de la place si ca vous dit j'ai pris une 9 places!!! mpmp le coin couchette est prévu dans la continuité du boxe à gauche mais ca sera pour les prochains poulinages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage que je soit si loin je serai venue te tenir compagnie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh il va donner le poulinou avec de si jolis parents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir surveiller par ici c'est bientôt bientôt d'après ce que j'ai compris ^^

J'aime bien ton avatar Magali ! Trop chou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la géniale ta nouvelle petite, moi aussi j'adore ton avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hâte de voir son poupou ! edez
tout va bien se passer drffe
tes photos sont chouettes avec le Mont Vantoux en arrière plan, c'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, dis donc, vous avez abattu un de ces boulots depuis ma visite!!
vnbnc
Dunnit va te faire un sublime bébé pout recompenser de tous tes efforts biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...