Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Une jolie perle du salon EQUISUD

Messages recommandés

Je vous la raconte car elle nous a bien fait rire....

Une monsieur super gentil vient avec sa femme et ses filles à ma rencontre pour demander des renseignements sur la race, car il envisage l'achat d'un cheval pour ses deux adorables filles d'environ 10 ans...

nous sommes tout près d'hannibel, je leur explique les standards de la race, et vante la gentillesse de nos gypsy...

En plus je rajoute "ce sont des chevaux tres froids...Idéal pour être un cheval de famille...."

Le monsieur, trés sérieu caresse HANNIBEL....

"ah oui, touche chéri comme il est froid"....

Le dame devant mes yeux médusés touche le cheval ...."non , moi je le trouve chaud"

le monsieur "mais si mais si , il est froid!!!!!".....Je n'ai rien osé dire, les filles déjà tataient le cheval pour s'assurer de sa température.....

PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Je vous la raconte car elle nous a bien fait rire....

Une monsieur super gentil vient avec sa femme et ses filles à ma rencontre pour demander des renseignements sur la race, car il envisage l'achat d'un cheval pour ses deux adorables filles d'environ 10 ans...

nous sommes tout près d'hannibel, je leur explique les standards de la race, et vante la gentillesse de nos gypsy...

En plus je rajoute "ce sont des chevaux tres froids...Idéal pour être un cheval de famille...."

Le monsieur, trés sérieu caresse HANNIBEL....

"ah oui, touche chéri comme il est froid"....

Le dame devant mes yeux médusés touche le cheval ...."non , moi je le trouve chaud"

le monsieur "mais si mais si , il est froid!!!!!".....Je n'ai rien osé dire, les filles déjà tataient le cheval pour s'assurer de sa température.....

PAFF


zee si si c'est vrai, je confirme, enfin, je confirme l'histoire pas la température du cheval efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avais bien dit que Charlotte avait une super anecdote a vous faire partager!!! j'ai trouvé ça génial !!! et charlotte a su garder son sérieux moi je ne pense pas que j'aurai pu !!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj


C’est marrant ma femme m’a expliqué hier soir que sa mère parlait de mon cheval comme d’un animal a sang froid… erer Elle croyait (comme d’autre visiblement mpmp ) que lorsqu’on lui disait que Sisko était plus froid que rélo c’était au sens propre. mpmp C’est pas un lézard mon Sisko. boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou,arrête c'est pas possible de garder son sérieux sur un truc comme ça.C'est vraiment trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'expression "ette personne à beaucoup de sang-froid".. il y a aussi des gens qui la prennent au pied de la lettre ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd a ben di donc fjjhjhgj c`est comme la fille qui demende a sa maman ci NEMO c`est un FRIZON ? et elle luis repond mai non c`est un ANDALOUS......!!!!!!! zee enfin ce salon nous a bien fait riresssssss efbezqdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...