Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

James reprend le travail (et moi aussi :-p)

Messages recommandés

Aujourd'hui ça faisait trois semaines que j'avais accouché. Pour fêter ça, j'ai brossé James, je lui ai mis la selle de Falki et voilà le résultat. Ca fait du bien de s'y remettre ! YEAH

Petit reportage photo fait en vitesse avec mon téléphone :

James avant le travail, prêt à l'emploi comme on dit.


Alice qui est tellement curieuse qu'il faut toujours qu'elle se mêle des affaires des autres (et si elle peut foutre le bazar c'est encore mieux, la prochaine fois je l'attache à l'écart).


Falki qui se demande ce que je fais, mais qui est quand même content que pour une fois ça ne tombe pas sur lui.


Pendant le travail, comme on peut le voir James était surexcité et intenable ! mpmp


Il a quand même daigné faire un peu de trot, mais pas trop vite surtout hein ! Faudrait pas se fouler un muscle et puis ça glisse par terre, c'est dangereux ! erre

Ils sont quand même très forts pour prendre l'air blasé nos gypsies !




Il aurait presque réussi à s'endormir...


Enfin voilà, c'était une bonne séance. La selle de mon islandais lui va très bien. J'ai trouvé un vieux filet et un mors à sa taille. Il bouge avec un doigt quand on doit le pousser, apparemment même à la voix ça marche.

Plus le temps passe, plus je suis contente de l'avoir. Un vrai caractère de gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste de la longe ou tu tes assise dessus alors?
cest chouette en tout cas, ca doit faire du bien de sy remettre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste la longe. J'ai pas encore osé remonter, faut d'abord que je vois avec une kiné si je peux déjà monter ou si je dois faire quelques séances de rééducation d'abord.

En plus Alice n'arrêtait pas de le suivre pour l'attaquer. Il n'était pas tranquille. J'ai pris les photos en longe pendant qu'elle se grattait, mais après elle a commencé à l'enquiquiner.

Elle est vraiment chiante avec les deux autres. Autant ma fille et moi on en fait ce qu'on veut, autant c'est une sacrée peste avec les autres chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa, il est joli!
un vrai foudre de guerre dis moi!! fjjhjhgj quand un irish a décidé quelque chose!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, il faut arrêter la torture, il m'a l'air extrêmement mal à l'aise et paniqué ce cheval !! edez
Beau gabarit en tout cas ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala, sauvage vous ne pensez pas si bien dire ! J'hésitais à prendre la chambrière pour le tourner en longe. Je lui ai montré avant de la prendre avec moi dans la prairie, à peine s'il lui a jeté un regard...

Y'a que quand Alice le chasse qu'il met le turbo. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...