Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nympheas06

Kerry Boy nous a quitté

Messages recommandés

Aujourd'hui le soleil brillait, nous nous sommes prepares pour une petite balade. La premiere vraie sortie tous les 4 Quieca, Kerry Boy, Laurent et moi.
Nous avons fait à peine 1km au pas de gypsy tranquillou, une petite montée, tout d'un coup Kerry Boy a vacillé, il a eu des spasmes, et il est tombé. Tout de suite nous avons desanglé pour lui permettre de respirer. Il a tenté de se relever, ses membres avaient des mouvements saccades. Il a henni et est parti.
ça n'a pris que quelques secondes pas même une minute. Crise cardiaque certainement.
Laurent a compris tout de suite, avant même son dernier souffle.

Ce soir une nouvelle etoile brille dans le ciel.
Tu es là haut, tu nous manques dejà. Je le sais tu ne galoperas pas dans les vertes prairies qui t'accueillent, tu te promeneras de ton pas bienheureux.

Nous le savons tu n'as pas souffert, et nous n'aurions rien pu faire.
Au moins nous etions là tu es parti dans les bras de Laurent ton ami.
Tu es à jamais dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle
il n'a pas souffert, c'est déjà bien, même si c'est une faible consolation
bon courage à vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d apprendre cette triste nouvelle . zerzer
Je suis de tout coeur avec vous et comprends votre douleur. Courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse....je vous souhaite beaucoup de courage a Laurent et a toi.......De tout coeur avec vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres triste nouvelle suis de tout coeur avec vous et pour avoir vecu le meme accident il y a longtemps je coprend que c'est difficile courage et reconfort dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle que voilà ,je suis de tout coeur avec vous et je comprend votre douleurs pour avoir vecu la meme chose
Courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis sincèrement désolée pour vous et le beau Kerry
je vous souhaite bcp de courage dans cette horrible épreuve biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drame, quelle triste nouvelle
C'est très difficile à vivre (j'ai perdu un frison dans les mêmes conditions il y a déjà bien longtemps)
Bon courrage à vous
(compte tenu de la description, je pense plus à la rupture d'anévrisme qu'à la crise cardiaque, ce qui ne change rien à la finalité malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle bien triste nouvelle , je vous souhaite beaucoup de courage et j'ai une grosse pensée pour ce beau et jeune Kerry Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, ce doit être très dur, une perte aussi soudaine et innatendue...
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les mots pour vous réconforter et je pense qu'il n'y en a pas pour le moment, je vous souhaite beaucoup de courage et heureusement qu'il reste les autres chevaux à réconforter aussi et à chouchouter, ça va passer.
Il avait quel âge?
Ce qui me fais extrèmement peur c'est que beaucoup de monde dit avoir vécu la même chose, est-ce aussi courrent de voir mourir son cheval qui a une vie tranquille et qui ne fait pas d'effort?

rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils messages. Kerry boy avait 3 ans, il allait tranquillou vers ses 4 ans. Il partagait notre vie depuis à peine 6 mois.
Grace à lui Laurent a decouvert les joies de l'equitation, il commencait tout juste à sortir en exterieur avec une confiance absolue dans son ami Kerry Boy.
Il a eu une belle vie à la Manonegra pendant les mois qu'il a partagé avec nous: il vivait dans un grand parc de 5ha avec d'autres chevaux. Nous avons respecté son rythme pour le travail.
Cette nuit nous n'avons pas dormi. Le vide est immense ce matin.
Le temps aidera à cicatriser mais ce sera long
Mais la decision est prise: nous allons chercher un nouveau cheval, ce sera un gypsy. Il ne remplacera jamais Kerry Boy. Mais une nouvelle amitie, une nouvelle aventure se contruira avec ses bonheurs et ses injustices...
Je mettrai un post dans "recherche cheval"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben c'est vraiment jeune, en plus vous ne l'avez que depuis peu de temps, je trouve ça vraiment injuste, la vie est parfois mal faite!
Je vous souhaite vraiment de vite trouver "un remplaçant" à Kerry Boy et qu'une nouvelle amitié commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est atroce zerzer ....
au moins il n'a pas souffert longtemps et il est parti pendant un moment de bonheur...

Bon courage à vous... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste de perdre son dadou si jeune surtout et d'un seul coup, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre nouvelle recherche, je trouve que c'est très bien d'en chercher un nouveau car la roue tourne et même s'il ne remplacera pas Kerry Boy,il contribuera à de nouvelles joies!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho purée, ça a dut être atroce à vivre... Et il était bien jeune pour partir mpop
Bon courage dsdd et puis bonne recherche pour le suivant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ressent la douleur dans vos mots , bon courage pour la suite et j'espère que votre mari va rapidement retrouver un compagnon aussi rassurant que Kerry Boy même si comme vous le dites Kerry Boy restera dans votre coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'horreur a état pur ce que tu racontes là dsdd
toutes mes condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glurps, c'est horrible... zerzer
Ca me fait de la peine de lire ça, et le fait de voir que c'est arrivé à pas mal de monde du forum n'a rien de rassurant.

Toutes mes condoléances... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour votre bonhomme, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,
Nouvelles très Tristes ! ! rtz
je l'accompagne dans le sentiment.
Est très dure, souffrir le décès d'un cheval, jument, poulain.
Je lui envoie une embrassade depuis l'Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos messages nous ont touches et rechauffés le coeur.
J'ai decouvert les gypsy grace à mon cheri Laurent qui ne voulait QUE cette race ( autant que moi pour les lusitaniens!). J'ai decouvert lors de notre recherche en juin que les proprietaires, eleveurs et amoureux de ces chevaux sont pareils que leurs chevaux: genereux, gentils, attachants. La rencontre à Equisud il y a quelques jours et vos messages me le confirme!
Merci à vous tous
Je viens de mettre un post dans la rubrique "recherche", pour que l'aventure continue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite selection de Kerry boy depuis son arrivée jusqu'à son brutal depart:





























elles sont dans l'ordre chronologique sauf les 2 dernieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...