Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

osheen....un monstre de bonheur...

Messages recommandés

voila j\'ai refait des photos du gros qui commence a travailler un peu (enfin travail, 5 min toutes les deux semaines je crois pas que ca soit du travail) mais bon il est super a l\'écoute et fait de mieux en mieux.. je suis super contente...
en plus il est de plus en plus pot de colle c\'est un vrai plaisir avec lui.... (nath encore merci pour ce fabuleux doudou)

mon frère est passé nous voir et donc j\'ai pu faire enfin des photos de lui et de nous je vous montre ca.....



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez nous fait pas attendre j'aimerai le voir avant d'aller me coucher lol
et n'oublies pas viens voir otis qd tu veux t'es pas loin de l'unif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le gros, faites pas attention il est tou poussiéreux et comme il vit 24/24h au pres (et heureux comme tout le gros) ben ses fanons ne sont que des grelot de boue mais bon c'est comme ca...

et puis regardez comme je suis une tortionnaire avec lui et comme il me deteste apres le boulot..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! rfre j'adore la photo ou tu es allongée sur sa croupe c'est génial de pouvoir faire ca!!
chapeau bas! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que je suis contente qu'il me laisse faire ce que je veux.... et tres fière de la confiance qu'il m'accorde enfait...

merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu montes comment pour faire ca? normalement puis tu recules sur sa croupe? ca m tenterait bien que mon gros accepte ca, faudra que je m'y essais Rolling Eyes effectivement ca se voit que tu as sa confiance, c'est beau a voir sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait non je ne veux pas monter sur son dos il est encore trop petit et je vois bien qu'il va plier le dos donc je le fais pas.. je monte direct sur ses fesses enfait... il a encore que 18 mois le petit donc voila...

mais ca devient de plus en plus dur il gandit et ses fesses sont a 145 maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est vrai qu'il est petiot encore effectivement, si ca continue comme ca le débourrage va etre finger in ze nose! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton nounours ! J'adore les dernières photos, j'y retrouve tendresse, confiance, complicité... c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il grandit drôlement bien... Puis les fanons sont pas mal du tout pour son âge dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau petit Osheen!
c'est super que tu puisses faire tout ça!
le débourage va se passer comme sur des roulettes maintenant! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous les compliments....

oui je suis cotnente de son evolution... on verra une fois fini...

et j'espère que son debourrage se passera au mieux....mais comme il travaille deja bien ca devrait aller.. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Manu"]voila j\'ai refait des photos du gros qui commence a travailler un peu (enfin travail, 5 min toutes les deux semaines je crois pas que ca soit du travail) mais bon il est super a l\'écoute et fait de mieux en mieux.. je suis super contente...
en plus il est de plus en plus pot de colle c\'est un vrai plaisir avec lui.... (nath encore merci pour ce fabuleux doudou)

de rien ma belle suis contente que osheen soit partie chez toi je ne pouvais pas rever mieux pour lui qu une maman calin comme toi et les photos sont extra félicitation pour le travail que vous effectués tout les 2 et le plus important cette confiance
gros bisous a loulou et a toi biensure

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sais de qui tenir pour être aussi sage, avec un papa en commune, j'ai la même à la maison (avec une coupe en brosse fjjhjhgj )
Il est magnifique ton gros...félicitations..
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nath et comme deja dis tu passe quand tu veux le voir....

oui laurence on a deux calin a la maison. une coupe en brosse??? on veut voir ca d'ailleurs ca fait longtemps que tu as plu mis de photos..... :oedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, des photos de luna !!

osheen grandit bien, je pense qu'il sera vraiment bien quand il sera fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les photos je pense que le debourrage se fera sans problème edez
Qu fait ca me rapelle que tu n as pas encore trouvé le temps de venir nous voir ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais et c'est pas l'envie qui me manque...mais entre ma seconde session cet été et mon boulot pur avoir de cote pour osheen, plus un pu de vacances en france, la j'ai repris les clinique et j'ai des horaires de fous, faut vraiment que je trouve du temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...