Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

un p'tit coin de paradis...

Messages recommandés

Voici Jamie en "grande vacances" à la maison et notre "petite" Nalla qui revient de sa colo de presque deux mois chez les voisins!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh Jamie est chez toi! :)
J'ai toujours adoré cette jument :)

et Nalla est toujours cette adorable boule de poils XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jamie qui appartient à Sophie.D est à la maison en ce moment drffe

Nalla c'est toujours une boule poils mais assez massive... elle dépasse allègrement le 1m45 et elle est compacte comme tout... une boule comme tu dis!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m45 quand même...mais c'est vrai, j'avais oublié que Jamie est vraiment grande alors forcément à côté Nalla fait plus petite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalla................ Nalla???? rfre

Cette Nalla là?


Elle est toujours aussi espiègle ? mpmp

Elle est toujours aussi jolie en tous cas ! dans un autre genre certes XD mais elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Babz!!!!!! rfre c'est elle! Nalla de chez Tine! drffe elle est trop choupinette sur ta photo!

oui c'est une sacrée coquine! mais elle s'est bien assagit ces derniers temps.

Elle a 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
1m45 quand même...mais c'est vrai, j'avais oublié que Jamie est vraiment grande alors forcément à côté Nalla fait plus petite ^^


oui Jamie dépasse le 1m50 erre Nalla a deux ans dépasse le 1m45 mais elle est tellement compacte (en plus ses poils d'ours polaire n'arrangeant rien...) que ça n'y parait pas sur photos. Faut venir la voir en vrai erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce qu'elles parraissent petites mais en fait elles sont plutot grandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Morgane gfgsd faut dire que j'ai pas réussi à leur décrocher le nez du sol!!! fzefze l'herbe est trop trop bonne!

thank you Dick!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment jolies toutes les 2 ! Alors ce seront elles les "taties" de Venezia ? En tout cas l'herbe est bien verte ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vénézia : oui y'a tati Jamie et tonton Mockette! mon poney qui éduque super bien mes poulains!
Jamie dans un 1er temps car elle est vraiment très gentille et puis Mockette prendra le relais pour "l'éducation". drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo que la jolie Nalla a bien grandi!! 2 ans déjà que le temps passe vite!!et Jamie a bien pris je trouve, trop belles toutes les 2, et Vénézia sera bien au milieu de cette troupe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...