Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

ROB ROY photos avril P8

Messages recommandés

Voila ma bête : achetée chez Coates en Angleterre en mai 2007, né 2003, 1m50, pie silver dapple (pie chocolat palomino), fils du légendaire The Boss, monté et attelé, un caractère extra, un amour de cheval... Père de 4 poulains nés en Angleterre en 2007 : un mâle silver dapple, 2 pouliches pie silver dapple et un mâle pie alezan. Plus d'infos et de photos sur son site http://rob-roy.ifrance.com













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'insémination artificielle, on m'a déjà demandé, mais j'avoue ne rien y connaitre, il faudrait que je me renseigne...ou Christine, peux-tu me donner des infos en mp svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon sang ce qu'il est beau... wxc

Et en plus silver... que demander de plus :zeze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas originale mais ...superbe !

en plus tu as un carlin !!!! :ecdede: ma môman aussi ,une petite pug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre Il est vraiment très très beau!!!!!! BRAVO!!!!! Quel chance d'avoir ce superbe étalon!!!!! FELICITATION!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pollue mon propre post : caresses à la petite pug, Disco, j'adore ces chiens, ils sont incroyables !

non, ce n'est pas un bb phoque émergeant de la banquise, c'est mon carlin dans la neige de l'hiver passé :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pollue aussi du coup....il est magnifique ton carlin !!! j'adore trop aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!! Il en jette! + 1 pour l'insemination artificielle! Je pense qu'il y aura beaucoup de demandeurs. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
je pollue mon propre post : caresses à la petite pug, Disco, j'adore ces chiens, ils sont incroyables !

non, ce n'est pas un bb phoque émergeant de la banquise, c'est mon carlin dans la neige de l'hiver passé :




bon d'accord maintenant ca y est j'suis plus que jjalouse faut que je mais fait un bloquage pour cette post la hythwxc

avec le cheval et cette chien rtz j'ai veux aussi dssd

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera peut être le futur mari de Tara ça !!!! mais l'insémination artififcielle m'interéessera aussi , enfin bon t'as le temps de te renseigner d'ici là c'est pour dans un an et demi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo de mon Rob faite aujourd'hui, histoire de montrer qu'il est vraiment cool. Les fanons sont un peu boueux, météo oblige...



Encore une petite pour la route (j'ai raté toutes les autres, elles sont floues par manque de luminosité) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh j'adore cette Etalon et en plus il est toujours propre

faut que je met E.T. en stage chez lui :hgjgjg:

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'etre un top modele, il a l'air de se debrouiller en dressage dis donc ... qu'est ce qu'il sait faire d'autre ??? fais nous rever tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de faire une vidéo avec mon appareil photo mais ça n'a rien donné (image floue et tremblottante), il faudra que j'investisse dans un nouvel appareil de meilleure qualité un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...