Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani en automne...

Messages recommandés

J'ai eu une gentille demande, alors je vous poste quelques photos de mon gros Mani :)

C'est vraiment le bonheur, il est adorable en ce moment, il progresse beaucoup, on s'éclate en balade, il est toujours prêt à faire plaisir... on a encore du mal pour le galop à gauche mais ça va venir ^^

Bon, place aux photos, la qualité n'est pas terrible, mais je manque vraiment de temps, d'espace et d'une bonne météo pour faire de jolies photos!





















Et juste pour comparaison, Mani dans a peu près la même position, il y a un an, lors de notre première rencontre ^^



ffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 3 et la 4 rfre

Il est bien fit dis donc, z'etes trop mignons ^^
Il a pas l'air d'avoir fait trop de poils encore, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton gros il est drolement bien foutu ,et les deux dernières photos a un an d'interval et avoir la même posture trop fort edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)
Mais il est tellement mieux en vrai, je le trouve vraiment pas super sur la plupart des photos zerzer
Celles où il ressemble le plus à ce qu'il est en vrai je trouve, c'est celles où il nous tourne le dos sur les photos du pré ^^'

Sur la photo c'est ma soeur, et c'est vraiment un baiser volé, ce jour-là il était pas d'humeur à faire des bisous, mais il nous suivait comme un petit chien dans le bout de pré...et surtout quand on est arrivées pour le chercher il était ua bout, et il est venu nous voir au trot rfrededede

Non il a pas fait trop trop de poil encore...le temps est très changeant par ici c'est horrible, on a eu quelques jours autour de zéro la nuit et moins de 10 le jour, donc il a commencé à faire du poil, et depuis il a refait beaucoup plus chaud et il transpirait sans arrêt le pauvre...là il recommence à faire froid je pense qu'il va reprendre sa fabrication de poils dedede

À part ça, j'en discutais avec ma soeur hier et je lui disais qu'il y a un an, je l'adorais déjà, mais parce que c'était notre cheval, notre premier, un puis un gypsy...maintenant je l'aime parce que c'est LUI, j'adore ses attitudes, sa gentillesse, le fait qu'il soit tellement à l'écoute, j'adore les bêtises qu'il fait, j'adore le monter, c'est le cheval sur lequel je me sens le mieux...
Je suis tellement contente que ça soit lui, et par n'importe quel autre gypsy ou autre cheval...

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...