Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc01

Urioso le futur étalon pie-isabelle

Messages recommandés

Urioso est le dernier arrivé à la maison.

C'est un poulain de bientôt 17 mois, futur étalon pour ces dames.

C'est le fils de Mélissa et Golden Vale.

Une tête à craquer et déjà un bon développement osseux et musculaire pour son âge, une taille de 1m38.

Des crins comme papa, à qui il ressemble beaucoup.

Les fanons abimés repoussent bien et seront, je pense, très fournis.

Et pourquoi pas, avec Tamara qui est aussi pie-isabelle (cf le post qui lui est consacré), un produit perlino tobiano, smoky black tobiano, cremello tobiano ou smocky cream tobiano ?

Les saillies commenceront l'année prochaine.

Question caractère, il est adorable, très à l'écoute et comprends très vite ce que l'on attend de lui.





[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Un très beau bébé qui doit donner d'autres très beaux bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son papa j'ai tout de suite eu le coup de foudre et le fils n'aura rien à lui envier, félicitations il fera de beaux bébés wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, plein de photos du neveu de mon Nomade rfre (j'ai le demi-frère de Mélissa, même père Tigger)

Je me réjouis de le voir grandir en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très beau!
Urioso! j'ai monté un cheval qui portait ce nom un jour...il m'a foutu à terre en deux coups de cuillère à pot ! une furie, mais il était très beau et fier...comme sera le tien certainement.
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd superbe photos jean luc et très contente d'avoir des nouvelles d'urioso qui est effectivement arrivé dans une bonne maison, effectivement avec la pie isabelle qu'à jean luc, les bébés devrait être à craquer.................et effectivement Urioso a un carctère en OR, je vois qu'il est tjs aussi joueur et qu'il attrape tout se qui traîne.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, vivement l'année prochaine pour le résultat des poulinous mais il a une sacrée crinière! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très belle, le poulain est chouette aussi, il a pris pas mal de Papa, (je me souvenais plus qu'il avait autant de poulains d'ailleurs).

J'espère qu'on le verra évoluer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour Urioso.

Merci en particulier à Neallan: Urioso se sent vraiment très bien avec U2 et Popeye, ils forment un très bon groupe. Les jeux entre étalons commencent et il faut voir Urioso se cabrer devant le grand U2...!!! c'est vraiment rigolo (pas de chance, pas de photos car il pleuvait et en plus, il était 17h45, donc très peu de lumière..). Je les bichonne tous (et toutes...), pas de soucis...

Guiguichouc: avec son caractère et la facilité pour le sangler avec le surfaix, je pense qu'il supportera beaucoup mieux un cavalier que son homonyme...il est beau, fier, patient et gentil.

Morganev: les saillies sont prévues pour 2010, et donc les naissances pour 2011...il faudra attendre un an de plus...

Bien sûr, vous le verrez évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:


Morganev: les saillies sont prévues pour 2010, et donc les naissances pour 2011...il faudra attendre un an de plus...

Bien sûr, vous le verrez évoluer.



Ah non, ça va être long! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...