Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

La belle Emma et Valen sont arrivées.

Messages recommandés

Tout est dans le titre, la belle Emma vient prendre ses quartiers à la maison jeudi avec sa magnifique pouliche Valen.
On est bientot au complet!!! Y a du remue ménage à l'élevage des Anges du Ventoux ce mois ci. YEAH
Petites photos des deux belles!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!
ça y est? Emma est pleine ?
en tous cas c'est clair que ça te fait du remue ménage comme tu dis lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est dommage zerzer
mais au moins ça se fera tranquillement l'année prochaine à la belle saison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas grave!!! on est pas préssé!!! comme tu dis à la belle saison l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
oui c'est pas grave!!! on est pas préssé!!! comme tu dis à la belle saison l'année prochaine!!!
erre RDV jeudi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
Magali a écrit:
oui c'est pas grave!!! on est pas préssé!!! comme tu dis à la belle saison l'année prochaine!!!
erre RDV jeudi rtz



Ne pleure pas Christelle .....tu sais ou elles vont et elles seront bien et en plus tu pourras les voir souvent si tu veux elles sont pas loin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
christelle a écrit:
Magali a écrit:
oui c'est pas grave!!! on est pas préssé!!! comme tu dis à la belle saison l'année prochaine!!!
erre RDV jeudi rtz



Ne pleure pas Christelle .....tu sais ou elles vont et elles seront bien et en plus tu pourras les voir souvent si tu veux elles sont pas loin dedede
oui mai rtz je peux pas faire comme ci je vent un truc zerzer ...je les aimes ces dadounes maime ci elles vons pas loingts (et chez une super nana ) rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous fera des photos plus récentes ? La petite à surement beaucoup changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a dit :
Code:
oui mai  je peux pas faire comme ci je vent un truc  ...je les aimes ces dadounes maime ci elles vons pas loingts (et chez une super nana )


Merci ma belle " pour la super nana ", oui tu sais que tu viens quand tu veux tu as la chance d'avoir trois de tes louloutes qui seront à 45 minutes de chez toi tu auras toujours un oeil dessus!!! et puis emma reviendra chez toi comme mes petits males sont pas encore opérationnels Aeden va avoir du boulot!!!

Oui SweetySeb l'appareil est pret donc des photos y en aura et tu pourras voir la belle Emma car je crois savoir que tu l'aimais beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est une looongue histoire, qui remonte à il y a déja looongtemps quand elle était encore en Belgique drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super glue chez toi Mag.......Avec Emma c est moi d abord et les autres après mpmp .....excellente petite jument et sa petite est top aussi avec un super caractère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Ah, tu dois être heureuse feqef , tu ne vas plus savoir où mettre tout ce beau monde !! zee
bin ci sur son superbe cite YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bein va y en avoir du monde chez toi Mag,on a bien fait d'attendre pour passer par le sud est,sinon on aurait pas vu le grand complet mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi!! Christelle toujours le mot pour rire!!

Mais si Edwige on pousse les clotures!! toujours de la place pour ces bebettes à quatres pattes!! tre

Catseb on est bientot au grand complet les derniers à arriver sont Fantasia et Volturi donc tu peux deja voir à fixer une date vers la fin de l'année ou alors les prochaines vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catseb a écrit:
Ah et bein va y en avoir du monde chez toi Mag,on a bien fait d'attendre pour passer par le sud est,sinon on aurait pas vu le grand complet mpmp
et noubliez pas de faire un petit detour par LA LOUBATIERE (les gypsygaele) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs==^ .....et alors?pas de photos des filles?Christelle ne te les aurait elles pas amenées? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais j'ai fait le post de Victor et ensuite suis allée donner à manger aux dadous maintenant je vais le faire mais doit avant tout réduire les photos et mettre mes cadres donc ca va pas tarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les images des filles qui ont pris leur quartier un peu déboussolée car elles savent pas ou elles sont mais un peu de foin et ca va déja mieux!!!
En arrivant aux parks vers 18h j'entendais des bruits bizzards!!! d'une certaine Emma qui cuine car Shambala le poulain de ma fille devait s'approcher un peu trop de ses clotures!!! mpmp



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Là Emma dit clairement à son voisin de parc si tu t'approches je te mord!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]

Et en contrebas, il y a les curieuses et les curieux!!! mpmp
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


Voilà pour aujourd'hui car apres on les à laissées tranquilles pour qu'elles prennent leurs repères.

Un grand merci à Christelle et Fergal pour ses beautés et vous savez que la porte est grande ouverte!!! Trois magnifiques juments du meme élevage!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPI sqd
tu dois être ravie!! depuis le temps que tu les attendais les miss !
dans quelques jours elles auront prit leurs marques... et pis elles se soutiennent mutuellement sans doute edezdrffe
que de monde!!! que de monde !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois être aux Anges!! c'est marrant comme Emma à des airs de famille avec Tommy edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...