Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Photos de la Bénédiction de la St-Hubert à Villers-la-ville.

Messages recommandés

Partis avant l'aube... après 3 heures de rando à vive allure... nous voici enfin arrivés dans le cadre somptueux des ruine de l'Abbaye de Villers-la-Ville...

Nos chevaux sont trempés et boueux... ils fument edez
Parmis les autres qui sont tous sec et propres... au moins on voyait que les nôtres avaient bossés et n'étaient pas venus en van ou de la porte d'à côté gfgsdmpmp





Portraits :









La pause de midi edez :



Il y avait vraiment tout style de chevaux et de cavaliers... dont voici un pannel :























Il y avait mêmes 4 autres Tinkers edez :









Après avoir parcouru plus de 30 kilomètres de trajet et le temps sur place nous sommes restés quasiment 8h30 en selle edez

Mais nous avons fait des rencontres sympas et beaucoup de gens ont flashés sur nos Gypsy, nous avont fait beaucoup de Pub pour la race et posés pour beaucoup de photos edez lol

Nous sommes tous les 5 rentrés creuvés, j'ai le dos en compote... mais ça vallait le déplacement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!
j'aime beaucoup la 6ème photo; ils ont des têtes et une expression magnifique dessus! edezdrffe
et quel bel endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie avait l'air d'avoir froid ! héhé elle a sorti le chapeau !!

bonne pub en effet pour la race ! bravo!

génial les photos ..... super cadre et waw le frison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil: ouah le frison hyth il a fière allure!
mais j'aime bien tes photos seb, elles sont belles, ça avait l'air d'être une belle journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ambiance avait l'air super sympa ! Les ptits nânes et les ptits poneys sont trop craquants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quel trajet, vous avez été bien courageux. Il m'en faut vraiment beaucoup pour me faire lever si tôt un dimanche matin o°= Je dépasse pas une heure de trajet dsdd

Très joli cadre en effet. Il y avait une balade organisée?
Je mettrai sur ma liste de l'an prochain!

Sympa que vous ne soyez pas les seuls, j'ai jamais cette chance. Pas un tinker à l'horizon... Et chaque fois question incontournable... C'est un trait? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo où vous êtes à deux, on dirait des faux jumeaux.

Ca avait l'air sympa, mais 6 heures de trajet rapide pour y arriver et rentrer, fallait avoir le courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très jolies et mettent bien en valeur les différents chevaux....
et Colleen.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agréable de faire du cheval accompagné!!
et les chevaux qui fument..... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffeedez

Citation :
Il y avait une balade organisée?
Non juste un vin chaud offert fzefzeedez
Et un Bbq de prévu.... note heureusement pas de ballade prévue, on avait assez avec la route edez

Si ça te dis l'année prochaine, tu viens en van aux Légendes drffe (ou à 1heure de route de Villers, à un point de RDV lol gfgsdedez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais déja proposé cette année drffeedez lol

Sinon c'est clair si on est plus nombreux (avec du matos car je n'ai que 2 selles) Ca permettrait de prendre tous les chevaux... ça m'a frustré de n'en prendre que trois... déja Seana était en bât lol edez

Ca aurait de la gueule tout un troupeau de Gypsy edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

purée une super journée en somme, une bonne balade...des amis..des chevaux, le beau temps... tout y était!!

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a vachement eu de bol sur le temps, très froid mais plein soleil... alors qu'il pleuvait à verse depuis 1 semaine edez

Ca vallait le coup, mais j'espère que l'année prochaine j'aurai plus de monde avec nous, pour pouvoir prendre tous les chevaux !
Les mères montées avec les bb derrière... et pourquoi pas les 2 étalons qui seront débourrés à ce moment là gfgsd
J'imagine bien l'arrivée ça aurait de la tronche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur!
si je n'était pas si loin je t'aurai bien proposé mon aide mais bon! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'année prochaine drffe... je pense que je vais organiser un truc pour l'occasion edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Les mères montées avec les bb derrière... et pourquoi pas les 2 étalons qui seront débourrés à ce moment là gfgsd
J'imagine bien l'arrivée ça aurait de la tronche dedede


C'est clair rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes les photos, j'aime bien celle où vous posez du plus petit au plus grand (il n'y en manquait qu'un pour faire les Daltons:, )
à Stambruges, tout près de chez nous... ce sera le 8 novembre. Il y a une randonnée de prévue... et il y aura des irish/gypsy/tinker... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est organisé par qui à Stambruges? par le manège? je croyais qu'ils avaient arrêté! je l'ai faite il y a qsuelques années en attelage et on s'est perdus dans le bois...je crois qu'on a fait plus de 50 km! mais souvenir inoubliable, j'adore la mer de sable....dis en plus je viendrais bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos.

Je ne savais pas que la St Hubert se déroulait dans les ruines? C'est le même endroit chaque année ou cela change?

Les ruines se prêtent vraiment bien à tout cela!

Sympa tes photos en tout cas! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a chaque année au chateau de Bois de Lessines...ca vaut le coup aussi...mais je sais pas quand il est cette année... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos !!! et vraiment amusant de voir autant de chevaux différents !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca le truc Seb tu nous invite avec notre matos mais sans notre cheval!

Oh la mer de sable, ca fait longtemps que je reporte mais j'ai vraiment très envie de visiter cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
il y en a chaque année au chateau de Bois de Lessines...ca vaut le coup aussi...mais je sais pas quand il est cette année... erre


Tu pourrais voir quand cela a lieu à Bois de Lessines?

Merci.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des affiches chez Deronne (roga) à lessines...j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois de Lessines c'etait dimanche passé ma fille y a participé , il y a un site avec les photos mais l y a Deux Acren ce dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu! dommage, j'aime mieux BL le lieunest superbe! diana, tu habites dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a Jurbise entre Mons et Ath pour voir les photos le site est www .dream3w.com et c'est la st Hubert de l'estriverie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo d'après les photos ça fait assez foire anglaise je trouve,
les tinkers il font un peu peur je trouve, mais l'état d'esprit a l'air sympa, ça me donne envie de refaire des manif de ce genre, mais à mon avis ils apprécient pas trop que tu vienne avec un poulinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa, de très jolies photos!
Sophie a l'air fatiguée! vous vous êtes levés trop tôt! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est ca le truc Seb tu nous invite avec notre matos mais sans notre cheval!
Tout pigé drffempmp
Je connais des demi-pensions qui ont des selles mais pas de cheval edez c'est faisable.

Citation :
Oh la mer de sable, ca fait longtemps que je reporte mais j'ai vraiment très envie de visiter cet endroit.
+1 ca me donne envie aussi erre

Merci drffe, Gigichouc... en effet c'était trop tôt en plus il faisait pelant de froid edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
c'est organisé par qui à Stambruges? par le manège? je croyais qu'ils avaient arrêté! je l'ai faite il y a qsuelques années en attelage et on s'est perdus dans le bois...je crois qu'on a fait plus de 50 km! mais souvenir inoubliable, j'adore la mer de sable....dis en plus je viendrais bien!


Non, je ne pense pas que ce soit organisé par un manège mais je vais chercher le numéro de téléphone et vous le communique... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais à mon avis ils apprécient pas trop que tu vienne avec un poulinou
Ben on verra bien, mais l'année prochaine ils risquent d'en avoir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi, ils n'apprécieraient pas trop la présence de poulains? J'crois pas au contraire... maintenant, il y a parfois moyen de s'organiser afin que les "petits" ne fassent pas la rando si les proprios ne préfèrent pas edez

bon, je mets au passage le numéro de téléphone pour ceux qui voudraient participer la St-Hubert de Stambruges: 069/579743... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notes Sean est suitée d'une petite de 5mois et Fal d'une de 1 an, elles sont restées à la maison... elle sont habituées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
waaaa, de très jolies photos!
Sophie a l'air fatiguée! vous vous êtes levés trop tôt! erre

fjjhjhgj bien vu, je ne sais pas si j'etais plus frigorifiée ou fatiguée edez
mais bon, le vin chaud a aidé par la suite a me sentir mieux erre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va l'air très sympa cette journée!

Fallait dire quelque chose Seb, j'aurais bien ramener mon matos moi gfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acélia, l'année prochaine, je vais faire une annonce drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SweetySeb

Citation :
Oh la mer de sable, ca fait longtemps que je reporte mais j'ai vraiment très envie de visiter cet endroit.
+1 ca me donne envie aussi erre[/quote]

Ca par contre, ça me semble faisable de venir prendre un passager chez toi en chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...