Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh0gun

Cool Man

Messages recommandés

Mon Papa a acheté Cool Man au Domaine du Vallon, il se trouve maintenant a l'écurie du canal à chailly en gatinais, dans une écurie de propriétaire. Je l'ai monté mercredi et jeudi matin il a été castré, on ne pouvait pas le garder entier, car on veux le mettre dans le près de mon poney " Shogun" (d'où mon pseudo) et il n'aurait pas servi à la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait un très joli hongre, il n'y a pas que les étalons qui ont le droit d'être magnifique!!!!
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Les photos sur ton blog sont très chouettes et vous allez bien ensemble je trouve!

mkmk


Merci beaucoup mais je le monterais que très rarement, car c'est le cheval à mon Papa et c'est lui qui le montera dedede
Je tiens quand même a mettre quelques photos de Mon petit cheval de camargue, le poney de ma vie !! hyth

[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Les autres photos et notre histoire sont sur ce blog http://sh0gun-x3.skyrock.com C'est avec lui que Cool Man passera sa vie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont chouettes tes photos!!
j'adore et il est vraiment beau ton petit cheval.
il a de ces allures... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morganev a écrit:
elles sont chouettes tes photos!!
j'adore et il est vraiment beau ton petit cheval.
il a de ces allures... vnbnc


Merciii erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop super tes photos et ton petit poney est vraiment irresistible tre vous faîtes un très beau couple vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup Cool Man, il est magnifique!

mais rassure toi ton camargue aussi est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,
Un peu de nouvelles de Cool Man, il va très bien, sa castration a bien cicatriser! Il recommence a travailler tranquillement dans le rond de l'onge, et le veto à dit que l'on va pouvoir le remonter. Nous l'avons présenter a mon poney, il voulait lui faire des bisou mais mon poney ne voulait vraiment pas ! Je crois que sa va pas etre facile =S zee
Une photo de lui et de son " Papa " qui est aussi le miens drffe


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Man ça c'est un magnifique dadou et ton camarguais est très beau aussi, félicitations et bonne route ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

Les autres photos ne sont pas super, quand on rentre dans son prés avec l'appareil photo, il veut absolument sentir l'appareil et mettre son nez dessu, autant dire que les autres photos donne un gros plan de son nez dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a monter Cool Man pour la premiere fois dimanche dernier tout ses tres bien passé =)
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Moi avec Chouchou ( Mon Poney ) et mon père avec Cool Man
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/14/43/75/22/63910.jpg" border="0" alt="" />[/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !

Es-tu sur le forum camargue de l'élevage des Feux aussi par hasard ? Sinon, voici le lien :
http://cheval-camargue.superforum.fr/portal.htm

C'est un super forum aussi et ton beau Shogun y trouvera sa place ! Provient-il d'un élevage ? Tu connais ses origines ? (Sorry suis curieuse mais j'adore aussi les cam ! dedede)

Tes 2 doudous sont magnifiques, tu as bien de la chance ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Super photos !

Es-tu sur le forum camargue de l'élevage des Feux aussi par hasard ? Sinon, voici le lien :
http://cheval-camargue.superforum.fr/portal.htm

C'est un super forum aussi et ton beau Shogun y trouvera sa place ! Provient-il d'un élevage ? Tu connais ses origines ? (Sorry suis curieuse mais j'adore aussi les cam ! dedede)

Tes 2 doudous sont magnifiques, tu as bien de la chance ! mkmk


Alors non je ne suis pas sur le forum mais je pense que je vais y aller dedede
Et il ne vient pas d'un élevage je ne connais pas non plus ses origines mais pour tout te dire je pens qu'il à etait prix dans les marais en camargue, je ne sais pas si tu est aller sur mon blog qui est le sient lol sinon va voir
http://sh0gun-x3.skyblog.com et il ya toute notre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour, Bonsoir
Les nouvelles de Cool Man, bah il va très bien, même trop bien lol. Il a la belle vie dans son prés en compagnie d'une petite jument irish =). Mon père s'en occupe, il le bichone... Mais il n'a pas trop le temps de le monter car il fait nuit tot maintenent et il travaille beaucoup, donc autant dire que Cooli est tranquil fjjhjhgj. C'est pour ca que nous cherchons une demi-pension sur Cool Man. Pour plus de renseignement demander moi mkmk Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cool Man est dans le loiret (45) à chailly en gatinais, pas loin de montargis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Cool Man???

J'avais vraiment craquée sur ce beau gypsy à l'époque mais j'ai pas été assez rapide.....

Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir de nouvelles photos du beau loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...