Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

A la TV

Messages recommandés

Ce poste est là pour quand vous voyez un Gypsy/Irish/Tinker passer à la télévision pour prévenir ou pour mettre un lien avec rediffusion sur internet.

Mes parents m'ont dit hier avoir vu un Irish Cob a la TV.

J'ai été voir, le soucis, c'est que mon ordi est lent et que je ne peux donc pas vraiment constater par moi-même.

Je vous met donc le lien (il faut lire la vidéo de hier donc jeudi 15 ):

http://www.rtbf.be/info/au-quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Sophie et moi on devrait passer dans cette émission aussi bientôt edez

Au sujet des GPS de rando edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, c'était hier,j ai voulu poster mais comme c'était un truc qui durait a peine 5 minutes je me suis dit que ca ne vallait pas la peine ,le temps de commencer a ecrire et c'aurait été fini...

Sinon Seb dis nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rien de spécial, quand on est allée dans un magasin de rando pour se renseigner sur un GPS de rando pour allez à cheval... il y avait des journalistes de cette émission, ils nous ont filmé pendant qu'on demandait des infos au vendeur et il m'ont interviewé... avec des questions

Je suis en train de regarder le reportage :
Citation : "Je l'ai choisie pour son mental, et bon le physique je me suis habituée, finalement je la trouve jolie et originale"
Genre heureusement qu'elle a une beauté intérieure car elle est moche... mpopedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait d'accord Seb je me suis dit quelle c***e, elle ne sait pas qu'elle a le plus beau cheval du monde dans ses mains!

mais c'est une bonne idée ce post, ça fait de la pub à nos beaux chevaux adorés et ça nous permet de voir un peu de tout car moi je n'ai pas les chaines belges à ma tv donc c'est bien de partager!

Seb tu nous dit quand ton sujet passe à la tv même si ça n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet vraiment, on veut voir nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
jcomprends rien moi !!! :)
qui est-ce qui a dit ça?

j'avoue que je suis larguée aussi!! j'ai du louper un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa, Marion, si vous regardiez le reportage vous comprendriez mieux de quoi on parle puisqu'on parle du reportage ^^'

Morganev a écrit:
oui tout à fait d'accord Seb je me suis dit quelle c***e, elle ne sait pas qu'elle a le plus beau cheval du monde dans ses mains!


Vous exagérez un peu quand même ... elle a juste dit "on aurait dit un poney géant [...] je m'y suis habituée et maintenant je la trouve vraiment jolie et originale"

C'est sur que pour des gens habitués aux trotteurs et selle français, doit falloir un temps d'adaptation pour apprécier un gros poney....
Perso,avant j'aimais bien tous les chevaux.... mais maintenant que je suis habituée aux critères IC , je trouve les chevaux de selle particulièrement laids de la pointe des sabots jusqu'au bout des oreilles.... à me demander comment certains peuvent avoir envie d'acheter des animaux aussi affreux....

Pareil, y'a surement des gens qui diront que les chats persans sont les plus beaux chats du monde.... J'espère qu'ils ne m'en veulent pas de ne pas partager cet avis.... Rolling Eyes

En tous cas, moi, ce que je trouve particulièrement triste, c'est l'histoire de l'épicier juste avant .... :s
qui dit qu'il n'a jamais aimé son métier, qu'il n'a jamais été heureux, alors que lui il illumine la vie de tous les gens de son quartier depuis 40 ans ....
Quand il dit qu'il voudrait voyager.... en Grece.... en Egypte... mais bon .... "plus tard" ....
j'ai eu un haut le coeur ...
Y'a pas vraiment beaucoup de "plus tard" à son âge .... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh désolée j'avais pas vu qu'il fallait cliquer..quelle nouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrément jolie sa jument...

Par contre pour l'intro du reportage, un gros LOL
XD
J'aurai pas osé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"on aurait dit un poney géant [...] je m'y suis habituée et maintenant je la trouve vraiment jolie et originale"
Il y a une phrase entre les 2 quand même edez

C'est vrai l'épicier c'est vraiment triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit qu'elle s'est habituée non? XD

Je sais plus vraiment mais sur le coup ça m'a vraiment pas paru mélioratif ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babz! Coquine va! mais c'est vrai, tu as raison!
Super Seb, alors tu l'achètes ou pas? car ça ne dit pas les petites ruines et tout ça...
tu nous mettra le lien de la version de ce soir stp! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj babz

Morganev, oui il en a acheté un finalement drffe on sen est servi pour aller a la st hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nananerre... dssd
ben nous on a vu quand même alors...

ben c'est cool alors s'il fonctionne sqd bien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb c'est pour toi!
c'est pas un gypsy, désolé! mpop




désolé on ne peut pas revisionner tout le reportage mais c'était intéressant la façon dont ils étaient tondus! ça m'a fait pensé à toi et salsa et sa nouvelle copine aussi...
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...