Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Sarney... derniers jours en extérieur pour les BB...

Messages recommandés

Alors voilà quelques clichés prises entre deux averses cet après midi...
Toute la troupe va bien, Usha est maintenant bien intégrée, c'est un vrai pot de colle... Vitalis est géante, Via Bella toujours aussi aérienne... bon désolée, pas moyen de les faire se bouger... COOL!

"Y sont pas stressés..."

Arrivée des jeunes au galop...






Vitalis et Fiona


Vitalis et Via Bella


Pause casse croute pour tout le monde




Via Bella et Foltsje




Et la belle Usha Ayana















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont plus belles que les miennes...c'est toujours mieux avec un peu de soleil!
moi j'aime bien la première où on les voit tous arriver au galop avec un décor aux couleurs magiques...
et je vais dire comme tout le monde mais j'aime bien Usha elle a vraiment beaucoup de fanons et de crinière pour son age, elle promet... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ce côté là, elle est bien doté! J'ai beau la regarder sous tous les angles, je ne lui vois rien à améliorer...
A côté, les pouliches semblent toutes "chauves"... mpmp
Pourtant, Vitalis a pas mal de fanons non plus, mais à côté d'Usha, y'a pas photo!!!

Cet après midi, changement de pré pour tout le monde, dans le gros camion. Les mamans et les bébés ont l'habitude, mais pour Usha, ce sera son 2ème voyage, et le premier dans le gros camion. Mais je ne m'inquiète pas, tous les chevaux aiment bien ce camion...

Je ne promets rien (météo, temps...) mais j'essayerais de mitrailler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles superbes photos et des plaines à perte de vue, j'adore!

En tout cas, on voit qu'ils sont bien dans leur tête tes dadous et ta petite dernière j'adore également.

Quant à Via Bella, elle a vraiment fort changé!

Superbe wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Changement de pré pour les bébés et leur maman, ainsi que Usha.

Ce pré là est un peu plus loin de chez nous, mais ils seront mieux pour l'arrière saison: un peu plus d'herbe que dans le précédent, plus d'abris naturels pour se protéger.

Le temps n'était vraiment pas terrible, quasi pas de lumière, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu...

Usha, pour son 1er voyage dans le "gros" camion a hésité environ... 1/4 de seconde avant de monter... comme un chevreuil! Elle a fait un bond d'1m, pour enjamber le pont de 10cm..., mais, et c'est ça qui est drôle, super calme, comme s'il fallait faire comme ça, mais voilà... Une fois en haut, elle me regarde d'un air, "ben tu viens???" fjjhjhgj

A l'arrivée, j'avais à moi seule les 2 mamans et les pouliches, alors désolée, mais je n'ai que 2 bras, il m'en aurait fallut un 3ème pour l'appareil photo...

Mais du coup, j'étais descendue pour Usha: pas de panique les copains, j'arrive! et re fjjhjhgj

Après, cool, on goûte vite la bonne herbe, on regarde vite fait ces drôles de vaches qui ne sont pas de la même couleur que les autres???, et hop, on va visiter.

Ils sont bien contents et moi aussi!!!

Folstje avant de partir


Usha dans le camion... on la voit à peine...


Y'a pas l'feu, j'arrive!


Z'avez vu ces drôles de vaches??? C'est des croisées gypsy???


Attendez moi les copains, j'le connais pas moi ce parc!


Ben , on n'a pas l'air trop mal ici!


Allez, on fait les fous???


On galope, on galope...


Ben z'êtes toujours là les zhoms?


Ben j'y retourne moi, j'ai pas fini de faire le tour!


Bon d'accord, je veux bien poser encore un petit coup!




Hé Usha, t'as vu, moi aussi je pose!


Euh oui, moi, j'ai un peu la trouille quand même... maman, t'es là?


Pas de panique les jeunes! C'est juste quelques sangliers qui passent dans le bois...


Bon, c'est pas le tout, mais j'ai faim moi!


Allez, une petite dernière pour la route et pour ma maman Sandrine...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos même s'il n'y a pas beaucoup de lumière, tu as de beaux chevaux... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh super le changement de parc !! merchhiiii merchhhiiii pour Usha Ayana ! elle est bien avec ses nouveaux humains et nouveaux compagnons à 4 pattes et ça me fait vraiment hyper plaisir de la voir ! rfre
Usha est une future championne olympique de CSO hein Flo ??? Depuis toute petite elle adore sauter là où il n'y a pas forcèment besoin mpmp en tout cas tu pourras faire du trec avec elle sans problèmes . mkmk

C'est un amour à tout point de vue notre petite princesse blanche .....hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien la troisième photo, on ce croirai presque dans une steppe avec des chevaux a l’état sauvage. Pour la cavalerie, j’ai un petit faible pour vitalis et fiona… mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette de voir une partie de ta troupe comme ça au naturel...ils sont tous très jolis edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! Usha a un sacré coup de saut! fjjhjhgj
Tu l'aurais vu! Ce bond de fou qu'elle a fait!!!

Oui, vert, plus terrible quand même, mais on les complèmente alors ça va.

J'aime bien quand ils sont dans ce parc, ormis que ce soit plus loin, il est vraiment bien pour eux, et ça leur permet de rester plus longtemps dehors avant de rentrer définitivement pour l'hiver... zerzer

Les poils commencent à pousser drus!!! Les gros nounours sont de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, voilà 2 photos d'Usha... en mouvement! Dont une je ne suis pas peu fière!!!
C'est tellement rare que j'arrive à faire ce genre de photo "potable"... erer



Et celle là... YEAH



Oui, un peu loin, et encore, j'ai "zoomé" à fond... mais quand même... YEAH

ergrezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu t'as vu??? zee
Hein c'qu'elle est belle notre perle blanche!!! avec la queue sur le dos!!! fjjhjhgj

Bon, quand est-ce que tu reviens la voir??? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les photos!!!!!

on sent que ce sont des chevaux heureux!!!

merci pour les nouvelles Flo, je ne m'en lasse pas... biz tu as un super groupe de saboteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah wxc
félicitations pour cette photo magnifique, on dirait déjà un cheval adulte sur cette photos tellement elle a de crins et de fanons en mouvements, ça va donner ça plus tard, elle sera une poulinière extra!!! mkmk
vraiment bravo, c'est trop beau...
on en veut encore des comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ma fille de l'aube ..... je me souviendrais toujours de cette merveilleuse surprise toute blanche au fond du pré rfre De gros gros câlinous de ma part . biz

Petits souvenirs, tu avais 1 jour .... hyth







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piuyiuyuytyrnbvvcxc

que de magnifiques photos bravo Flo mais aussi les sabots de bohême!!!
super attendrissant! rtzerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos souvenir !! tre
trop belle la miss.
Flo tes photos en mouvement sont super! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!
Elle est venue "illuminer" nos prairies... c'est peu de le dire, un peu de blanc dans tout ce troupeau de noires... mpmp

Merci Sandrine pour les nouvelles photos de sa naissance, et celle avec toi est... magique!!!
Merci beaucoup!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha, mais je l'avais raté ce post ! rfre
Elle a encore bien grandi et grossi Vitalis, si elle continue sur cette voie, dans un an ce sera un vrai Tank !! fjjhjhgj
Et Via Bella devient de plus en plus belle aussi... dedede
Usha est magnifique, un éclat de lumière au milieu de tous ces chevaux au sombre pelage.


tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, vous avez changé de pseudo??? drffe

Je vous ai reconnu heu... mpmp

Oui, Vitalis est... énorme, elle pousse comme un champignon, mais un rapide!!!

Encore quelques semaines et les deux bébés vont être sevrés...
Parage, puçage et signalement prévus pour jeudi.
Usha est maintenant super bien intégrée, et le petit troupeau s'entend à merveille.

Ils ont leur poils de nounours ( fzejhhjf ) et ont l'air vraiment malheureux à se prélasser au soleil... les pauvres... dedede

J'adore les regarder comme ça, les bébés qui jouent, les mamans qui se font "dorer la pilule...", et qui viennent grapiller quelques pommes et jouer avec mes enfants...

JE SUIS FAN!!!!! hyth mieux, je fonds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Tiens, vous avez changé de pseudo??? drffe

Je vous ai reconnu heu... mpmp



Non non, je vous assure, ce n'est pas moi ! :oboude
Bon, j'avoue... je n'aimais pas le précedent... Mais c'est promis, je ne recommencerai plus ! gfgsd

Dommage que vous n'ayez pas de toise, je serais curieuse de savoir combien elle peut bien mesurer maintenant. Bon, je verrai bien ça quand elle arrivera en Alsace, ça peut bien attendre quelques semaine ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques clichés pris sur le vif...
Usha est amoureuse de mes zozos, elle ne pense qu'à jouer!
D'abord, Via Bella en pleine pause casse croute



Et puis Foltsje en séance gratouille... (chapeau pour la souplesse!)



Maman, tu m'as refilé tes puces??? (c'est héréditaire la souplesse???)



Via Bella...



Et Vitalis qui me regarde du coin de l'oeil...



Et Usha la belle... je fonds...



Originale non???



Sa bouille à bisous...



Séance de jeu, caresses, bisous et complicité...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes;...celles avec les enfants sont pleines de tendresse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh, encore des photos de la princesse ! YEAH Alors là avec les enfants elle va être gâtée niveau câlins et eux aussi car elle adore la compagnie Usha drffe

Ca me fait toujours aussi bizarre de la voir ailleurs que chez moi et avec d'autres compagnons zh'umains dsdd Mais ça resplendit de bonheur tout ça , je suis vraiment heureuse de la savoir là où elle est ! mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, elle adore les enfants! Déjà quand elle nous voit arriver, elle accourt, mais quand les enfants sont là, elle est toute folle! Elle est curieuse d'eux, mais toute douce et délicate (pas comme eux...), mais elle ne dit rien, même quand il la chahute, elle en redemande!

On a l'impression que ce n'est pas la même quand ils sont là! :o

Dans le troupeau, elle s'affirme de + en +. Elle a même osé tourner les fesses quand une jument a voulu lui piquer son seau!!! Bon, ce n'est pas elle qui a eu le dernier mot... (c'est moi), mais c'est la première fois qu'elle montrait un signe de résistance envers les juments!).

Sandrine, pas de problème, je te réserve la 2ème option sur son futur poulain... et oui, je me garde la première... gfgsdYEAHfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Usha, tu as interêt à assurer ton premier poulain... il y a du monde au portillon...

Bon, les pouliches ont été parée et pucée la semaine dernière, tout s'est très bien passé. J'avais un peu peur pour la prise de sang et le puçage, depuis leur traitement antibio qu'elles avaient eu pour leur petit "rhume", elles n'avaient plus trop confiance... mais pas de problème.

Via et Vita ont été super sages, et le contact avec le maréchal aussi super. Merci à lui.

Il ne connaissait pas trop cette race, les trouvait trop petit, pas assez porteur, pas assez endurant, trop vif... bref, ils n'avaient eu que de mauvais échos par des gens... pas fans apparement.
Et bien il a complètement changé d'avis!!! Usha l'a conquis (encore un...) Seul bémol... les fanons!!!!! c'est sûr que pour le maréchal, c'est pas top...
Il les aurait bien coupé!!!!! (pour rire), mais ne t'inquiète pas Sandrine, je veillais sur elle!!!
Quand je lui ai disqu'ils allaient encore pousser... zee

Elle l'a aussi étonné par sa souplesse dans le dos et sa gentillesse bien sûr...

Et allez, encore un conquis par nos chers poilus... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez porteurs ?! erer C'est bien la première fois que j'entends ça... fjjhjhgj

En tout cas moi j'ai hâte de la voir Usha, elle a l'air toute douce (dans tous les sens du terme) en fait j'ai hâte de revoir toute la troupe (avec leur nouvelles robes en poil de nours rfre ) et ma "grosse" Vitalis pour enfin voir à quel point elle a poussé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...