Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sue

VOL A L'ETALAGE

Messages recommandés

hé je n'avais pas vu que tu avais 2 dogues !
ce sont des femelles ?

ils ont l'air de bien s'entendre tous ensemble ...

j'aime bien la photo de la jument dans la maison et celle ou la chienne essaie de teter haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo làlà la miss sue est vraiment envahissante !!! un peu plus et tu l'as à manger à table avec toi !!! fais attention qu'elle ne se mette pas sur la canapé et qu'elle ne te pique pas la télécommande de la TV pour se ragerder un film ! non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deux doguettes et la Sue vient de traverser la maison là elle exagère grave. Il va vraiment falloir que je lui fasse rentrer dans son petit crâne : "intérieur maison interdit". Donc passage par le hall, puis le salon et là direction cuisine mais je l'ai invité à prendre la porte de sortie. Heureusement que chaque pièce a une porte de sortie je me vois mal en train de lui faire faire des manoeuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiennes ont l'air bien douces avec elle, le miennes ne pensent qu'à jouer!

Ma jument aussi rêve de rentrer dans la maison, mais je tiens bon drffe
Même si elle insiste lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y attendais lors la grande duduche est rentrée dans la maison, qu'il a fallu que je la fasse passer par la cuisine pour la mettre dehors (puisqu'elle prenait le sens de cette pièce) elle avait repéré la coupelle à fruits : résultat : elle est revenue à la charge : "boum" dans la porte de la cuisine qui s'est ouverte heureusement sans dégât pour les vitres et en avant prise en flagrant délit... mais quel cirque pour la virer

J'ai quand même pris quelques instants pour immortaliser cet épisode de vie de Sue laquelle si elle continue ses aneries va se retrouver au pensionnat mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vous croyez ??? c'est que pour la foutre dehors ça été une drôle d'histoire et là elle est à nouveau sur la terrasse en train de se faire des tentatives d'entrées.. comme je l'ai virée sans lui laisser le temps de faire son marché (pommes et surtout bananes) évidemment elle persiste à vouloir aller jusqu'au bout de son idée. Ca va chauffer entre nous deux. Margaux je t'attends d'urgence à la maison pour faire comprendre à la zouave que la maison ce n'est pas un marché où l'on rentre et on se sert. Sans rire : elle a explosé le parc des poules et maintenant elle pousse les portes je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal en cassant une vitre. Je t'attends je ne peux pas monter un mur de bûches devant chaque porte de la maison ... je fatigue à me porter des stocks de buches boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer sans faute cette semaine!
T'inquiète pas je vais m'occuper de la grosse fifille!!!! drffe
Je te tiens au jus je viens au plus vite drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a refait une tentative ce soir en gros forcing mais comme je m'y attendais, j'avais un collier chaîne à la main, j'ai tappé le volet en bois ça a fait un boucan du diable. Elle est partie sans chercher son reste... mais elle est revenue encore un coup. J'ai refait pareil. Elle n'est pas revenue. Nous verrons si demain elle a compris que la maison n'était pas son écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o ben la coquine mais perso j'aurais peur qu'elle casse une porte vitrée et se blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
:o ben la coquine mais perso j'aurais peur qu'elle casse une porte vitrée et se blesse


c'est ce que je crains le plus qu'elle se blesse en cassant une vitre car toutes les portes qui donnent sur l'extérieur ont des vitres. Alors une vitre de casser... j'ai l'habitude avec le cocker qui est du genre "je fonce" .. la vitre cède aprés son passage puisqu'il fait claquer la porte. Mais la jument je ne voudrais pas qu'elle tappe de la tête dans la vitre.

Donc ce soir je me suis vraiment fâchée en tappant comme une malade dans le volet en bois histoire de lui coller la frayeur de sa vie. Je verrai demain si elle a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fil de cloture electrique devrait lui passer cette dangereuse habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est pas prévu qu'elle soit si prés de la maison. Pour l'instant on ne peut pas faire autrement car son pré est en chantier complet suite à la tempête que nous avons eu. Du coup c'est un peu le chambardement avec les z'animaux de la maison...mais on gère, on gère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...