Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy01

Une fiancée sur mesure pour Chance !!

Messages recommandés

voici une fiancée sur mesure pour "chance" !! Corinne tu dois connaitre je suppose ?? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette mais la queue heu il devrait recouper car je n'aime pas du tout comme ça je préfère quand ça vol au vent :s

a part ça quelle crinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manège est super !

dsddla queue c'est vraiment moche et ça doit pas être génial pour la jument....pis elle a pas beaucoup d'allures dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime qu'un cheval ait du crin (sinon je n'aurais pas choisi cette race), autant trop c'est trop, je ne suis pas fan des excès.
Et la queue... Jamais il ne me viendrait à l'idée d'utiliser mon cheval pour balayer ! mpmp Pas un cheval à ce prix, ça va pas la tête ?!?! ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieux de voir la nouvelle coupe de Chance dededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff... cette jument devrait faire une stage à la maison!!!! et hop!!! boue Normande : ADIEU FANONS! ADIEU LA QUEUE (que je coupe pour ne pas avoir d'agglomérats de boue!) et LA LONGUE CRINIÈRE! (à cause des gros câlins entre copains ou grattouillages dus aux insectes!)

bref, moi je n'aime pas du tout... encore une excentricité de l'homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non! sinon la juju peut faire un stage chez SEB!!! la boue Belge marche bien pour ça aussi! hi hi^^

je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un stage chez moi ! Je la confie à mes ânes coiffeurs, elle repart avec une coupe de cheval de trait ! mpmp
Sont entrainés, m'ont déjà fait ma jument il y a 2 ans, Dagan l'année denrière, mon pensionnaire il y a 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de compatir pour les fanons drffeedez

On verra ce que va donner cette année sur le nouveau terrain, je ne me fait guère d'illusions car c'est la même région, mais on verra, croisez les doigts ne coute rien... dedede

Par contre les crinière c'est pas vrai dans l'ensemble je m'en tire encore pas trop mal edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui! mais c'est juste un prétexte pour tout lui couper!

chez moi il y a un an on a eu des insectes comme pas permis: résultât tout le monde s'est pigné la crinière! cette année ça repousse fort! on n'a pas eu les mêmes moucherons.

les fanons même mon yéti poilu, barbu, avec de la tignasse sur le dos n'a plus de fanons... mais je me suis fait une raison! j'ai pas encore le terrain adéquat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
le manège est super !

dsddla queue c'est vraiment moche et ça doit pas être génial pour la jument....pis elle a pas beaucoup d'allures dsdd


audrey a écrit:
Non c'est sur, a part la crinière qui est inscroyable, je ne craque pas du tout sur la jument

Avis perso ^^


Moi pareil, elle n'a que du poil et pas de belles formes ni d'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...