Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani et la baptême à cheval de Titouan :)

Messages recommandés

Voilà, quelques petites nouvelles de Romani, ça fait longtemps ^^

La semaine dernière il a fait le baptême à cheval de Titouan, le cousin de ma meilleure amie :)
Elle a pris quelques photos pour l'occasion, donc je vous les montre :)

Allez, on frotte, on frotte, faut que ça brille! (en plus y'a de quoi faire ><)







On fait un peu plus connaissance avec la bête :)



Piouf, c'est vrai qu'il est gros ce machin quand même!



Et hop, voilà le bonhomme à dos de Mani! :) (et Mani qui se demande ce que c'est que ce petit machin sur son dos XD )







Et un gros bisou pour remercier mon gros Mani qui a été adorable :)



Je suis super contente de lui, il s'adapte vraiment à qui il y a sur son dos...en plus de toutes ses autres qualités ^^

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo la bouille à bisous ce Mani!
On sent quand même que la situation lui semble étrange mais il reste zen, c'est top! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça le perturbait ce ptit truc là-haut, en plus a cru il a toujours un petit temps d'adaptation ^^'

Vi, enfin c'est mon ancienne coiffure, j'ai plus ces couleurs-là maintenant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal le temps d'adaptation. Il n'a pas de nain à cru tous les jours sur le dos. Ca gigote et les jambes ne sont pas au même niveau.


Alors d'autres photos avec la nouvelle coiffure ? Je sais on l'a déjà vue, mais bon... J'aimerais bien essayer pendant que je serai en congé. Tu sais le faire toi-même ? C'est compliqué quand on n'a jamais essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la nouvelle c'est la même avec d'autres couleurs en fait ^^ Plus comme la première (je m'épile les sourcils et je te fais une photo ^^')

Moi je les fais moi-même, je peux te filer un paquet de site avec des expliucations, ou t'expliquer comment moi je fais drffe ça prend du temps à faire par contre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps j'en aurai. Je vais rester 4 mois à la maison. Tu n'as jamais essayé d'en faire à Mani ? erre

Il aurait un look d'enfer pour les prochains baptèmes avec des enfants. En plus tu peux assortir les couleurs au thème du jour : vert et orange pour Halloween, rouge/vert/blanc pour Noël, bleu/blanc/rouge pour le 14 juillet. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit avec sa grande bombe X3

L'est bien brave ce mani, il accepte bien les étrangers, petits ou gros XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Trop mignon le petit avec sa grande bombe X3

L'est bien brave ce mani, il accepte bien les étrangers, petits ou gros XD




+1

ET un cavalier de plus sur la planète ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,un nouveau futur passionné! Romani a l'air de se poser des questions sur la 6me photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le petiot, fier et inquiet en même temps, j'adorais faire des baptèmes avce Lou à l'époque (elle squattais un pré dérrière un lotissement, alors des gosses on en avait !! ) depuis qu'on a déménagé j'en fait plus ç'est dommage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ^^

jubchan a écrit:
L'est bien brave ce mani, il accepte bien les étrangers, petits ou gros XD


Petits ou GRANDS tu veux dire edez

pascalitos a écrit:
Super,un nouveau futur passionné! Romani a l'air de se poser des questions sur la 6me photos


Oui, ça me fait trop rire, il avait vraiment l'air de se demander ce qu'il se passait sur son dos, en plus ça gigotait un peu, ça rigolait, ça serrait les jambes... Mais il n'a pas bougé :)

C'est vrai que c'est cool de faire ça Marie, ça fait plaisir de les voir contents comme ça les petits...et les grands...

Bon, pour elle ça n'était pas un baptême, loin de là, mais quand même...
Un dimanche après-midi pendant que ma mère monte, Marie, la jeune fille qui fait osn monitorat au centre équestre nous dit "Alala, c'est mon rêve de gamine de monter sur un cheval comme ça j'ai jamais pu le faire!"
Mais il suffisait de demander!
Et voilà Marie pas peu fière sur le dos du gros XD



Elle a galopé avec lui et s'est éclatée comme une folle, au galop dans la carrière, les rênes super longues...puis elle s'est mise à cru...et là elle nous dit "Dites, il est super cool, vous croyez que je peux me mettre à l'envers dessus?" On lui a dit de faire comme chez elle XD











(Pfff, désolée, vous allez devoir tourner la tête avant que je trouve le courage de les faire pivoter ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement hier après midi je suis passée devant l'école, et les petits (je dirais des CM) étaient en train de faire du sport sur le terrain de foot, je me suis arrétée pour regarder et du coup je me suis retrouvée avec une nuée de mioches autour de Lou (qui a pas bronché d'un poil) et la prof du fond de son stade de foot qui s'exténuait à rappeller ses éleves, ce que j'adore toujours c'est les questions que posent les gosses mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Ah oui je connais ça XD

Aah mercredi dernier c'était trop drôle, je m'occupais de lui, donc il était à l'attache, et là des petits cavalier de shetlands arrivent (7-8 ans donc ) un garçon et deux filles, ils ne devaient pas savoir que j'étais la proprio...
Fille 1 : "Oooooh, il est trop beau Romani!"
Fille 2 : "Oui, j'adore ses pattes!"
Garçon : "Et bah moi je l'ai déjà monté Romani!"
Filles : "Wooooooouah! T'es trop fooort"!

Bon, j'ai pas voulu lui casser son truc j'ai rien dit, mais j'ai quand même bien, bien rigolé XD

Sinon Marie la future mono sur les photos plus haut dit maintenant à chaque fois qu'elle voit Mani : "Aaaaah, le cheval qui m'a permis de réaliser deux de mes rêves de gamine"

Ca fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...