Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Ma petite croisée

Messages recommandés

Je vous présente ma petite croisée irish elle s'appelle Uricaine ,elle est née le 08 juin 2008 c'est une adorable petite glue super caline son papa est Olson du haut vent pie noir et sa maman jument d'origine paint crémello avec deux super yeux bleus ,allez je vous mets quelques photos ....

le papa



la maman


maman et la pepette a 5 jours fzefze



sa première grimace gjyguy









un peut plus tard....6mois


et encore une grimace edez elle adore quand je lui gratouille le garrot


a dix mois bon c'est vrai la elle a le c.. plus haut que le garrot zerzer


aujourd'hui elle a 15 mois mais , je dois refaire des photos car elle a bien changée elle est devenue pie tricolore isabelle ,en plus je lui aurait fait une coupe irokoi pas franchement le choix car les autres poulains lui ont grignoté la crinière dssd j'espère que ça repoussera vite dsdd

je ne sais pas encore si je vais garder cette pepette ( manque de place ) peut être quelqu'un craquera qui sais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pie tricolore isabelle
Ban ça alors ça lui en fait des couleurs edez

J'ai hâte de voir les nouvelles photos dedede Surtout en poil d'été edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la tiote ,et oui sa robe et plusque bizard pie tricolore comme ça jamais vu elle a la tête isabelle les plaques de devant pie noir et le restant dos et fesse plaque isabelle marant non!! bon vais me dépêcher pour les photos de maintenant edez
peut être que l'année prochaine elle aura encore changée de couleur hi!!hi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
pie tricolore isabelle
Ban ça alors ça lui en fait des couleurs edez



fjjhjhgj

Non en fait, quand on dit pie, c'est que d'office y'a du blanc avec une couleur.
Donc pie tricolore Isabelle, ça le fait pas fjjhjhgj

Il suffit de mettre pie isabelle. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, j'aime pas trop les croisés, ils sont plus fins. je préfère les purs irish bien gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite croisé par à la fin du mois ......un échange a été convenu avec une pouliche croisé cob x frison qui elle sera a vendre drffe

ma petite uricaine aujourd'hui edez bon un peu cracra j'avoue dsdd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un regard qui dégage tant de douceur, avec cette petite tête adorable...

MorganeV a écrit:
j'aime pas trop les croisés, ils sont plus fins. je préfère les purs irish bien gros...


Ils ne sont pas forcément plus fins, tout dépend avec quelle autre race l'irish a été croisé, bien que beaucoup de croisements cherchent à affiner la morphologie de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils ne sont pas forcément plus fins, tout dépend avec quelle autre race l'irish a été croisé
Regarde Chuck Berry (x Trait Belge) ou Milo (X trait du Nord)... il y a aussi des croisés boulonnais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au fait, tu ne nous montre pas ta nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alezane ? dsdd

Bah c'était peut-être de mauvaises photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l'alzane,donc comme pour l'instant je n'est que celle ci comme photo j'attend pour en refaire , je dois allez la chercher dans 15 jours ....donc a suivre...mais je met quand mème celle que j'ai et aussi du papa dsdd

le papa



et la petite qui n'a que 4 mois sur la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Ils ne sont pas forcément plus fins, tout dépend avec quelle autre race l'irish a été croisé
Regarde Chuck Berry (x Trait Belge) ou Milo (X trait du Nord)... il y a aussi des croisés boulonnais..


Oui justement, ça confirme ce que je disais, les croisés ne sont pas forcément plus fins. dedede Ce sont de sacrés morceaux ces deux là (Chuck et Milo)...j'adore tout simplement. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...