Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolaritale

la jolie petite pouliche irish de mes rèves s'apelle VENUS

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de lyon, et je suis tombée sont le charme des irish depuis tres peu de temps et je voudrais vraiment en trouvée une surtout que mon vieu dadou comence a trouver le temps long tout seul dans son prés...

La pouliche que je cherche :
petite choupinette toute mignonette mais ca c'est un peu le cas de toutes les pouliches irish que j'ai vu jusqu'a maintenant, tout juste sevrée, ou sur le point de l'être.

le budget
bah la ca se corse... il faudrait que je puisse en trouvée une qui me coute transport et taxe eventuelle comprise moins de 3000€ ca va etre chaud chaud cacao je sais... mais qui ne tente rien n'a malheureusement rien....

Enfin bon si quelqu'un peu quelque chose pour moi... ca serais gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce budget pour une pouliche c'est trouvable je crois...
bonne recherche !

(si tu mettais ta localisation ça serait bien aussi pour te situer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'en connais une superbe edez

mais "farfouille" sur le forum tu vas trouver ta perle rare

j'en ai repérée '(inutilement mais bon ...) deux trois et franchement à très bon rapport qualité prix drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
à ce budget pour une pouliche c'est trouvable je crois...
bonne recherche !

(si tu mettais ta localisation ça serait bien aussi pour te situer)


Je suis de lyon :)
c le premier truc que j'ai di hihi mpmp


mais c vrai tu crois???
merci

en tout cas je vais essayé :)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé lol est ce qu'on pense bien à la meme louloute :)

Mais sur ce site il y tellement de tres belle petite mimine....

je sais plus quoi faire il y a trop de belle pouliche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherches tu vas en trouver des tonnes mais en vrai il y en a qui ont mauvais caractère, alors à toi de faire une près sélection et d'aller voir sur place ce que ça dit.
je pense que ton prix est raisonnable, surtout si tu trouves à proximité de chez toi, le transport ne te coutera pas grand chose en plus ou peut-être rien.

alors bonne recherche et je te souhaite de trouver ton bonheur, mais n'hésite pas à aller loin pour trouver ta perle car souvent c'est plus loin qu'on trouve les meilleurs et les plus beaux. Moi je vais parcourir plus de 500km pour aller voir mon coup de coeur, sans même la prendre maintenant ni même plus tard peut-être mais j'en profite pour voir les élevages qui sont sur ma route au cas ou...

(désolé pour le roman dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
un roman? ou ca? lol

non ya pas de quoi meme au contraire, merci pour les infos

dis, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour faire mon choix.
En effet mon vieil ami a 15ans, je l'ai eu j'avais a peine 12ans... donc j'ai pas vraiment choisi quoique ce soit et puis mon père ne sy connaissait pas mieu que moi

donc je ne refuse vraiment aucun conseil j'en suis meme plutot demandeuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici pour suivre les conseils de quelqu'un de bon conseils, je vais préciser ma recherche:

Je voudrais une mignonnette :

Ages:
très jeune au sevrage

Taille:
pas tres grande on va dire de taille moyenne... 1m50 1m60 grand max, en meme temps je ne connais pas non lus les standard lol

Robe:
en fait pour la robe je sais pas, faut pas non plus trop en demander. Mais si elle pouvait aoir des balzanne ca serai un plus...

Papier:
Je ne pense pas faire de concour du tout donc pas besoins d'origine controlés ou de papiers

Type:
J'en voudrais vraiment une qui aient bcp de fannons de crins
une petites toute ronde toutes poulus

Caractère:
Je pense que la on touche le plus important
elle serais pour mon mari qui a peur de mon vieu dadou qui est assez fougeux malgrés ces 15ans il est pas commade commodes... il me teste a chaque fois que je le monte (boxe, bottes, etc...) mais après il est tout doux
enfin bref je ne veux pas d'un autre cheval comme ca...
Je voudrais en faite une grosse peluche caline toute ronde pleine de pouline et douce comme du caramel...

voila vous savez tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a là une pouliche que je trouve extra et qui à l'air de convenir à tes recherches et qui pourtant à du mal à être vendue:
/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/pouliche-perline-a-vendre-prix-modifie-t6138.htm
elle est magnifique, bien dodue, un caractère très gentil que tu pourras pofiner si tu l'as à cet age de toutes façons, des belles balzanes, de taille standart et faut voir les parents pour le type, je ne sais pas...
bonne recherche, tu vas vite trouver, les gens sont gentils ici et arrangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que morganev...
Si tu n'est pas loin de la Haute-Maren vient rendre visite à sa soeur et là tu va te rendre compte de la super pouliche que j'ai.
Mais si tu n'est pas loin de la Belgique, je te conseillerais d'aller voir sur place. En plus tu seras bien acceuillie.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc :

Citation :
pas tres grande on va dire de taille moyenne... 1m50 1m60 grand max, en meme temps je ne connais pas non lus les standard lol
C'est pour la race vraiment plutôt dans les grandes taille... la moyenne tourne vers 1m40-50 drffe

Citation :
si tu cherches tu vas en trouver des tonnes mais en vrai il y en a qui ont mauvais caractère
C'est vrai sur les adultes, mais je trouve que sur les poulains c'est drôlement rare d'en voir avec un mauvais caractère... perso je n'en ai jamais vu.
Les seules différences que j'ai constaté, pour ma part, vont du gros pot de colle/peur-de-rien au plus craintif/distant. C'est tout edez

Sinon difficile de te conseiller, regarde lesquels te plaisent et sont dans tes budjets et puis liste les par préférence et va les voir... quand tu les à toutes vues, tu choisis celle avec laquelle t'a le plus accroché et qui correspond le mieux à tes attentes... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis un truc qui fallait pas ? dsdd Que tu roule des yeux ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas du tout erre
c'est une façon de montrer qu'on a beau réfléchir, je pense que tout est dit, y a plus qu'à... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki edez, c'ets parce que moi, je prend le "roulage d'yeux" comme genre "pff n'importe quoi" edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais pouvoir garder ma petite Liâm dont le type et marquage me font completement craquer.
Si je ne vends rien avant l'hiver je devrait me résigner à la vendre malheuruesement...
Il y a beaucoups de photos d'elle sur le forum.Si elle t'interessait tu peux toujours me contacter par MP pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai craquer!!!
la petite Venus est l'heureuse ellue a moins que ce ne soit moi sont heureuse ellue :)

merci a tous pour vos conseil :)

et a de prochaines nouvelles de la venue de la belle et de sa rencontre avec mon vieu et mon mini dadous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ça! YEAH
mais je ne sais pas qui c'est Venus?! mpop
tu as le lien de son post ou une petite photo pour nous? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

maintenant je suis super presser de l'avoir a la maison :)

encore un mois a attendre... mais je prefère que tout soit bien carré avant de la faire venir histoire qu'elle puisse se faire tout de suite a son vrai pré je veux pas la stressée a la déplacer après...

donc pour son bien encore un mois avant le voyage lol mais comme ca elle peut encore profiter de son troupeau et de sa maman et de laetitia :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour la pouliche !
ou vas tu la mettre en pension sur Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà un chevals et un poney :)
donc elle sera avec mes deux vieu lol un peu de jeunesse va leur faire le plus grand bien a mes deux encrouter mdrrr

leur pres est pas exactement sur lyon mais plus sur st bonnet.

tu es d'ou toi je voi que tu es du rhone alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la petite vénus part demain ! rtz sa nouvelle manman va prendre le relais ! et on auras des nouvelles
drffe
Bonne route a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la belle est partie rejoindre sa nouvelle famille ce matin ! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venus est arrivée hier après 5h de route elle était un peu frêle a son arrivée (en fait juste un peu tranblante)
mais a quand meme sauté du camion comme un petit cabri (plein de grace et de prestance bien entendu n'oublions pas que nous parlons de la déasse de l'amour...)

arrivée dans son nouveau chez elle elle était préssée de faire la connaissance de mon vieu compagnon Hacroké après quelques hesitations je l'ai lachée dans le prés (elle avais vraiment envi de se dégourdire les pattes en plus)

là je la voi s'ellencée a vive allur en direction de son nouveau copain toute mimi en peu comme une petite collègienne a son premier jour d'entrée en 6eme... excité et timide à la fois...

et la comble du comble... mon vieu paraisseux comme pas deux qui n'a jamais été vraiment plus loin que le petit trop... a galoper comme un fou on pensais au début par jeu mais en fait non... il a eu peur... si peur qu'il s'est mi a sauté une barrière... lui qui rapelon le n'a jamais sauté ne serais qu'un rondeau de bois... et qui a une peut bleu des flaques...

Heureusement la belle ne la pas suivie... je sais pas comment nous aurions pu la ratrapper...
et le sportif lui est revenu aussi vite qu'il est partie en faisant tout le tour de tout les champs...

quelle trouille!!!!

Mais si vous auriez vu comme elle était belle... elle a des allure incroyable... pleine de classe... WAHOUU!! un vrai petit bijou

enfin maintenant tout va bcp mieu il sont devenu bon copain et ne se sont plus laché...

on verra bien commen il vont réagir quand je vais leur amener le petit poney... (qui est depuis que je l'ai acheter dans un autre prés...)

ca risque d'etre marrant lol

j'ai tout ca sur vidéo mais je n'ai aps encore eu le temps de la mettre sur mon pc... mais c pour tres bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial hate aussi de voir la vidéo
Merci pour les nouvelles ca fais plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas rien qu'en lisant je voyais bien la pouliche galoper et le pépère avoir la trouille
bien raconté la petite histoire !!!!

hâte de al voir en vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu un peu la trouille car la peite n'appréssiait pas vraiment les granules... je ne voulais pas inquiéter donc j'en ai pas trop parler...

mais la c'est trop bien!!! elle a adorer les nouveau granules (je suis sorti tot du travail pour faire plusieur boutique d'alimentation pour animaux...)

j'ai pris des echantillon de plein de sortes et genial yen a un qu'elle aime demain je pourrais faire le plein de bonne nourriture pour la belle :)

ce soir quand je suis arrivé au prés ils courrait de concert ils était trop beaux!!!
mais il faisait presque nuit 'ai pas pu prendre de photo... en plus je n'avais ni appareil photo ni téléphone... donc les photot pas évident mais demain je pense à les prendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi je ne répond plus car on devait avoir une vidéo et comme on ne l'a pas eu, moi je ne donne plus ma participation! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr c'est vrai tu as raison... elle est pas sur mon pc mais sur celui de mon homme... et son pc... comment dire... il rame franchement... il l'a pas allumé ce soir et je peu pas le toucher lol
mais promis j'essai de la mettre demain faut juste que j'y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo photo

tu décris bien la scène je l'imagine galopant avec ses potos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...