Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

COTISATIONS 2008 GCS France

Messages recommandés

un petit rappel, en ce début d'année....
Les fêtes sont passées, j'espère que vous avez bien digéré...

merci de pensez à votre association, et votre cotisation.

Nous avons besoin de vous afin de pouvoir mener à bien tous les projets qui nous tiennent à coeur pour le développement, la conservation et l'amélioration de la race.

Quelques belles surprises en réserves aussi pour les adhérents qui ne sont pas propriétaires... nous pensons à vous ! (voyages et jeux concours au programme...)

Merci par avance

Corinne

Voici les documents à télécharger pour les Français :

Bulletin et formulaires en ligne


Bulletin GCS décembre en format PDF

Bulletin adhésion GCS France au format PDF

Bulletin adhésion GCS France au format Excel

Inscription cheval au format PDF

Inscription cheval au format Excel



Seb, toi d'ajouter la partie "Belge"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai tout replit ( il y a un probleme pour le transpondeur car le espace qui est prevu pour est bloque :/ mais il y a un libre mais deux ligne ensous)

je doit l'envoyer ou maintenant?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur chaque fiche figure l'adresse postale ou l'envoyer

pour rappel

la fiche "info cheval" par mail a arriouets@free.fr ou par courrier voir sur la feuille.

la fiche "adhesion" accompagnee bien sur de son cheque a l'ordre de GCSFr

GCS France
Christine Ericourt
Haras des fougeres
Le petit cabaret
17400 VARAIZE

n'hesitez pas si vous avez besoin de + de renseignements ,la tresoriere.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'espèce pour règler la cotisation ? ah non ça va pas ou alors par mandat postal oui mais pas d'espèce par courrier! tu risques de te faire voler l'enveloppe et en plus c'est illégal en France... ou alors tu le donnes en main propre oui ... là c'est possible ! mais il est toujours préférable de règler ce genre de chose par chèque bancaire!
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui par virement bancaire là c'est possible et par mandat postal .... ce sont les deux façons qu'emploient les gens sans chéquiers ainsi que de demander à quelqu'un de faire un chèque pour eux .... mpopedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon inscription de Clint à Corinne... mpop
Mais mon chèque je l'envoi bien à toi....Mme La trésorière... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les mineurs ont le droit de cotiser ? (peut être une question bête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparement on ne peut pas faire une cotisation pour un couple? comme nous avons des chevaux a mon nom et mon ami a son nom il faut que l'on paye deux cotisation pour le concour du mois de mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien de ce que nous avons décidé lors de la dernière réunion au sujet des tarifs, quand une personne adhère en membre actif ou pro, les autres membres de la famille (conjoint ou enfants) adhèrent à 25 euro (comme la cotisation sympatisant) mais avec les mêmes possibilités que le membre actif (accès aux concours par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie je commence a mieux comprendre, en fait normalement la cotisation a 25euros ne donne pas acces au concour c'est sa?
nous nous avons 3 irish, deux au nom de mon ami (une jument et un etalon) et une a mon nom, et au mois de mai nous presentons les deux jument, donc pour avoir acces au concour nous devons payé 75euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai envoyé aujourd'hui deux adhésions mais j'aurais du lire ce post avant car j'ai envoyé 100 euros au lieu de 75... dsdd
MP Christine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors après nouvelle discussion du bureau, nous sommes d'accord sur les tarifs "familiaux"

déjà la définition de la famille : il s'agit du conjoint, enfant ou parent du premier cotisant, habitant sous le même toit (même adresse...mais pas forcément même nom.... beaucoup de couples libres....)

le plus simple est je pense de vous expliquer par l'exemple....

1er cotisant : membre actif payant 50 euro
les cotisants de la même famille devront régler 25 euro chacun, tout en ayant les "avantages" du membre actif

1er cotisant : membre pro payant 75 euro
les cotisants de la même famille devront régler 25 euro chacun, tout en ayant les "avantages" du membre actif

cas particuliers :

les membres sympatisants (en général ne possédant pas de chevaux ou ne souhaitant pas particper aux concours) cotiseront chacun à 25 euro, pas de réduction possible sur ce montant

autre cas particulier : deux membres pro dans la famille (cas assez courant dans le monde agricole) 75 euro pour chaque cotisant.

Pour bien faire, dans le cas de cotisation multiple, envoyer les bulletins d'adhésion et les réglement EN MEME TEMPS, dans un même courier (postal ou email) afin que nous puissions facilement faire le rapprochement.

Exemple de différence évidente entre le membre sympatisant et le membre actif : la participation aux concours
différence entre le membre actif et le pro : la couverture publicitaire via internet et magazine

quelques autres différences de services existent entre chaque type de cotisation.... liste précise bientôt finalisée et disponible.... j'ai essayé de résumer les points les plus important et les exemples les plus fréquents...n'hésitez pas si vous avez des questions....

Et merci pour votre entousiasme et les nombreuses cotisations déjà reçues !!! MERCI MILLE FOIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Ca y est j'ai envoyé aujourd'hui deux adhésions mais j'aurais du lire ce post avant car j'ai envoyé 100 euros au lieu de 75... dsdd
MP Christine!!!


merci a toi , oh généreuse donatrice, lol vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que j'ai déjà recue beaucoup de demandes d'affiliations de vos poilus au GCS, MILLE merci pour votre confiance!

Grace à vous, nous pouvons avancer à pas de géants!

Ne vous impatientez pas, vos documents pour les inscriptions vont tres vite arriver! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dell, ça suffit maintenant!!! :hgjgjg:

Arriouets, je pense à toi concernant mes poilus...ça vient ça vient!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, nous avions décidé que dans la mesure où il était difficile de vérifier si quelqu'un était pro ou non pro, le choix de la catégorie d'adhésion est libre.
Par contre le pro, qui adhère en tant que pro, nous donne son numéro de siret, nous serons donc capable de faire la différence, c'est uniquement dans le cas du pro qui adhère en sympatisant ou actif que le contrôle n'est pas possible.
Il n'y a cependant pas un grand intérêt à choisir cette tranche en étant amateur, car la grosse différence se situe au niveau des annonces illimités. Ces annonces sont de toutes façons accessibles aux sympatisants et actifs moyennant un petit paiement. Vous vous y retrouverez logiquement en cotisant dans la tranche qui vous concerne :
en théorie :

- le sympatisant n'a pas de cheval ou n'a aucun intention de participer aux concours de modèles et allures et à faire reproduire.

- L'actif possède un ou plusieurs chevaux, il participe aux concours et fait reproduire occasionnellement, produits à vendre ou non.

- Le pro possède plus de chevaux, fait reproduire régulièrement, participe au concours, fait éventuellement du commerce et nécessite une publicité important et régulière pour la vente de ses produits.

comme déjà dit, quelques autres différences seront notées entre les différentes catégories, mais voici l'idée d'origine....

Et puis si vous êtes amateur et avez besoin de beaucoup d'annonces... c'est que vous n'étes pas vraiment amateur... et certainement en situation irrégulière.... Donc logiquement chacun devrait trouver sa place facilement.

maintenant si vous avez envie de donner plus.... il y a toujours l'option membre bienfaiteur.... vous donner autant que vous le souhaitez..... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:


- le sympatisant n'a pas de cheval ou n'a aucun intention de participer aux concours de modèles et allures et à faire reproduire.

- L'actif possède un ou plusieurs chevaux, il participe aux concours et fait reproduire occasionnellement, produits à vendre ou non.

- Le pro possède plus de chevaux, fait reproduire régulièrement, participe au concours, fait éventuellement du commerce et nécessite une publicité important et régulière pour la vente de ses produits.

a mon tour de poser une question
dub etant hongre, et ne pouvant donc pas reproduire, je pensais minscrire en sympatisant.
mais si je fais ca je ne peux pas participer au concours modele et allures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
CORINNE du Vallon a écrit:


- le sympatisant n'a pas de cheval ou n'a aucun intention de participer aux concours de modèles et allures et à faire reproduire.

- L'actif possède un ou plusieurs chevaux, il participe aux concours et fait reproduire occasionnellement, produits à vendre ou non.

- Le pro possède plus de chevaux, fait reproduire régulièrement, participe au concours, fait éventuellement du commerce et nécessite une publicité important et régulière pour la vente de ses produits.

a mon tour de poser une question
dub etant hongre, et ne pouvant donc pas reproduire, je pensais minscrire en sympatisant.
mais si je fais ca je ne peux pas participer au concours modele et allures?


Même question pour moi, j'aimerai présenter Owen en concours, mais pour l'instant, pas de perspectives d'élevage (pas avec lui, en tout cas !).
Où vaut-il mieux que je m'inscrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en membre actif puisque là tu présentes ton cheval en concours! drffe
la section membre actif ne veut pas forcément dire que tu feras OBLIGATOIREMENT reproduire ton cheval... il n'y a pas d'obligation et heureusement! Il y a en fait des avantages (possibilité de faire des concours, possibilité de la reproduction... mais pas d'obligation si une année tu ne fais rien et bien ce n'est pas grave)! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre solution est de cotiser sympatisant , et si besoin se fait sentir de payer la difference pour la cathegorie superieure en cour d'annee .
mais attention aucun effet retroactif , il faut le faire avant ou en meme temps que l'inscription au concour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé ma cotisation au GCS fr la semaine dernière...

Est-ce que l'on reçoit une carte de membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai tout compris!!!! donc je renvois se qu'il manque. a oui une carte de membre avec un petit autocolant pour la voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: c et vrai que faire de l élevage avec des hongres c est pas pratique :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:
ça fait un peu plus de quatre ans que j essaye ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

comment ca se passer pour 2009 ceux qui ont deja cotiser ca se passer automatiquement ? ou faut-il refaire le formulaire?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Bonjours

comment ca se passer pour 2009 ceux qui ont deja cotiser ca se passer automatiquement ? ou faut-il refaire le formulaire?

Isa

il est préferable de refaire le document qui se trouve sur le site www.gcsfrance.fr, cela sert aussi de justificatif pour la compta sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
D'accord je va refaire

mais ca serra bien d'avoir un mail de rappelle au debut l'annee drffe

Isa


c'est prévu, mais le bulletin est pratiquement terminé, et nous l'attendions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...