Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clononeen Farm

Bonjour de Clononeen Farm!

Messages recommandés

Bonjour

Me me permettre d'introduire (et essaie de rappeler mon français d'école) ! - Je m'appelle Deirdre Cash de Clononeen Farm en Angleterre! J'ai de la chance assez de dépenser mes jours s'occupant de nos Gypsy Cob qui sont l'espèce la plus fantastique (mais tous savons cela !) ! Je lis lentement ces sujets et espère obtenir pour vous savoir tout !

Ceci est un de nos étalons "Clononeen 007". Nous avons des juments très jolies enceinte à lui et aussi quelques des pouliches très agréables de Tumbleweed qui est maintenant au Canada!

007


Tumbleweed


Deirdre Cash
www.clononeenfarm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue
Je crois que beaucoup d'entre nous visitent régulièrement votre site et vos beaux chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
je fais partie des personnes qui aiment aller sur votre site pour rêver un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
c'est un honneur d'acceuillir ici, des éleveurs de gypsy cob comme vous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Tumbleweed et Silky Boy sont deux étalons que j'aime beaucoup. mkmk
Je pense que beaucoup ici rêvent règulièrement devant vos magnifiques gypsys. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you all so much, you are all so passionate about your Gypsy Cobs and have a wonderful internet family here on this forum! Thank you for making me feel so welcome!

Deirdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome among us Deirdre... we are really very happy to meet you here !!!
I hope you'll enjoy our pages edez

You can indeed write in English, because, we have a translator membre "Klowé" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ffsd !!! et effectivement, je suis moi aussi ravie que vous et vos chevaux soient maintenant présent ici
n'hésitez pas à nous mettre des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est fait Deirdre!!! drffe comme je te l'ai dit, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu nous montreras les magnifiques chevaux que tu possèdes.
La photo de Tumbleweed est magnifique, je me permet de la prendre pour la mettre dans l'album de Cullen son petit fils.
Ca me fait plaisir de te voir parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je vais visiter régulièrement votre site car vous avez de trés jolis chevaux. J'aime particulièrement Callie tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos chevaux me font rèver depuis longtemps...quelle chance de vous avoir sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai visité ton site et gros flash sur 3 de tes juments à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...