Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisou111

cheval qui gaspille son bac d'eau

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il une idée ou un tuyau car mon gros gaspille toujours son bac d'eau.

Ce matin le bac d'eau a été rempli et 30 minutes plus tard il a baissé d'environ 200 litres .....


eqze


Il s'agit d'une grande cuve dans laquelle mon gros plonge sa tête et la secoue au point de faire déborder. Avez vous eu le cas ou connaissez vous un moyen pour l'empêcher de gaspiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je n'ai pas trop d'idée, peut etre recouvrir le bac et ne laisser qu'un petit endroit ou juste il pourrait passer son nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu deux trucs qui m'ont aider...

1. de creuser un trou et de mettre le bac dedans Ils n'ont pratiquement plus fait...

2. demettre moins d'eaux (ration pour un ou deux jours) et d'en remettre que quand la rationdevrait etre fini ca a aider aussi qu'ils etait plus raisonable avec l'eau

mais bon chez nous il n'est fais pratiquement jamais horriblement chaud ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est aussi galère car lorsqu'un commence à faire ça c'est tous ceux du groupe avec qui il est qui le font! En général lorsque le bac est bas alors ils mettent les pieds dedans et ils grattent dedans ce qui fait qu'ils vident l'eau et ce qui reste est très sale ...
en fait je pense qu'il n'y a pas de solution miracle si ce n'est de mettre des abreuvoirs automatiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre une grosse pierre dedans ? ça éviterait qu'il puisse mettre la tête dedans pour se secouer dans l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...