Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Régina ma belle...p.10

Messages recommandés

Voila je vous présente ma dernière arrivée en juillet......(pour l'instant!!) c'est Régina de chez Tine drffe elle est pie bai a 16 ans et c'est un amour de douceur ,elle aussi elle a été présentée à l'iti d"Essertaux ,mais pas de bol elle a pris un coup de pied d'un autre cheval dssd et du cout légère boiterie au moment de trotter, donc elle doit repasser en iti domage car elle plaisait beaucoup enfin drffe bon quelques tites photos











Régina est pleine pour 2010 d'AX étalon de chez Tine ,pour le prochain étalon normalement Goldwin de chez corinne du vallon

Voiçi AX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta juju,Ax j'adore cet étalon,il fait de merveilleux BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup en plus, elle fait souvent de beaux bébés mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news de ma belle régina, elle se porte comme un charme et s'arrondie bien,elle est tombé amoureuse de mon vieux fiord pffffffffff franchement je ne sais pas se quelle lui trouve Rolling Eyes il est devenu la barique a doudouche il s'accorde a merveille il fera un super tonton au futur poulinou Hi!!!Hi...allez place aux photos




elle a toujours un oeil sur sa petite barique drffe







petit repas en amoureux dedede



a qu'est ce qu'il ne ferai pas celui la pour plaire a sa doudouche PAFF



les deux dernières sont mes préférées edez





ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit repasser en inspection juste parcequ'elle n'a pas pu trotter, serieux ?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Elle doit repasser en inspection juste parcequ'elle n'a pas pu trotter, serieux ?? qfsfqs

C'est assez comprehensible....
Peut être si elle avait eu un document émis d un veto prouvant que c est une boiterie due a une blessure recente et non a un défaut d aplomb ou autre pathologie pouvant être heréditaire elle ne serait pas obligée de repasser éais je n en suis pas sure uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser que régina ne boitait pas avant l'iti elle a pris un coup de pied d'une autre juju suité ,j'uste avant de la présenter Rolling Eyes aujourd'hui elle trotte et galoppe pas de souçi de boiterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c est vraiment domage, perte de temps et d argent pour la représenter mpop
Mais comme elle a l air tres chouette c est clair que cette fois elle sera admise mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça j'en suis sur ,oui c'est domage temps et engagement pour rien mais ce qu'on dit les juges m'on réconforté apparement c'était la meilleur juju de l'iti edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumaï a écrit:
wxc j'veux la même !!!


elle doit pouliner fin mars peut être que la ou le poulinou lui ressamblera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rêve !... A partir d'aujourd'hui toute la famille au régime jambon purée pour faire des économies !
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho!! non les pauvres..... je te rassure je resterais dans des prix très raisonnables ,je ne voudrai pas passée pour une diététicienne fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'en prends bonne note drffe
Hate de voir la petite bouille qui sortira en mars rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman de Senghanouille ^^

Tu la représentes l'année prochaine du coup? J'imagine pas l'entretien de la crinière ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je la présenterait l'année prochaine mais faut t'il encore que l'iti ne soit pas a 800km , et pour la crinière si elle est faite régulièrement ça va drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe merçi phenix, régina est une grosse doudouche au coeur tendre elle est super douce et caline si elle transmet ça a son futur poupou se serai super edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè c'est vrai que se serai bien il suffiré juste que le poulinou soit pie bai et se serais le portrait cracher de sa maman.

c'est vrai que sur les photos elle a l'air très douce t'en mieu

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila régina aura son poulain si tout se passe bien pour avril donc....
Tine sera prioritaire sur le ou la pouliche.....si elle n'est pas interessée.... une option a été mise sur une pouliche pie alezan ...
une option a été mise sur une pouliche pie bai... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE!!!!!tape pas trop fort PAFF juste un ti peu de retard....patience est mère de vertu...quand tu véra les photos tu tombera encore sur le cul...prépare donc un coussin zee je suis en déplacement donc pas avant dimanche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca va te pardonne mais seulement si les photos valent le coup!!!!! rfre Mais je n'en doute pas la belle rendrait magnifique n'importe quelle photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère que tu a ton coussin mag.!!!!!!!!....donc rien que pour les yeux drffe c'est partie

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!!! tu m'a gaté Nat!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'elle aurait du etre à la maison!!!! je suis tombée de ma chaise!!!!!!! mpmp non je te rassure j'étais bien assise!!!!!!! en fait j'ai pas tilté de suite car connecté mais sur msn avec Almarie donc j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore cette juju !!!!!!!! tu as bien de la change Nat!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki je suis contente quelle te plaise edez et dire que tu es passée a coté ,c'est un ange un amour de douceur biz une bouille a bisou......si tu veux tu peux ètre sa marraine YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique j'adore sa ptite tete et son expression!!! et qu'elle c...L et ce bidou franchement c'est la juju que je préfere sur ce forum!!! c'est l'idéale !!! enfin pour moi bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens coucou isis erre oui régina est une de mes pierres précieuses drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...