Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!!

Messages recommandés

Et voilà, je l'ai vue, j'ai craqué (une deuxième fois), la première en photo, et là en chair et en os.
Elle est... un rêve! Moi qui n'aime pas trop le blanc, parfois les yeux bleux... et elle quasi blanche et un oeil bleu... allez expliquez un coup de coeur!!!

Petite puce dans son pré, toute sage, toute blanche, toute douce, toute belle, c'est tout, c'est elle.

Bon, je vais quand même parler de ma matinée chez Sandrine et ses chevaux. Super accueil, très belles installations, chevaux chouchoutés, tous plus gentils les uns que les autres, petites attentions pour chacun, et bien sûr, un gros paquet de caresses et de papouilles!

Place aux photos, c'est mieux qu'un long discours...

La belle Robyn:


Et sa superbe Venezia, juste 2 mois, mais déjà magnifique: (à vendre)


Goldie's la "collante" ou comment dire..."moi moi moi, je veux des caresses!!!":



Celles là, c'est pour Corinne... Lucky Penny la douce:




Le jeune Uragan, très fourni en crins et fanons, et déjà grand pour son âge!


Neala, la maman de mon coup de coeur...




Aslan, l'homme de la maison..., gentil comme tout, il est beau et le sait...



Au détour d'un pré, une petite peluche née de la veille...


Et voilà la plus belle... enfin celle qui me hante... fzejhhjf
Usha Ayana:








Bon, je n'ai pas tout mis, il y en avait trop...

Encore merci à Sandrine pour le temps qu'elle m'a accordé à me présenter ses chevaux. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ton choix est justifiée, Flo. Elle a un regard adorable et est vraiment très belle. On dirait qu'elle vient de sortir tout droit d'un rêve!

Trop mimi!

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos et ainsi nous faire profiter des beaux chevaux de Sandrine....

Ton coup de coeur est sublime wxc .........Alors tu la prends?....

Tu n as pas vu la belle Eyrhin.....je vois pas de photos d elle zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta visite Flo, c'était un réel plaisir drffe Au moins j'ai eu de l'aide pour les papouilles aujourd'hui mkmk
Tu reviens quand tu veux , Usha t'attends gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute belle et super craquante depuis toute petite ..... c'est normal de craquer pour Usha ayana attend sa nouvelle famille depuis trop longtemps !!

tu la prends alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool tout ça , elle est trop belle cette petite tu en as de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Eïrhyn, c'était la pouliche avec Usha? C'est ça Sandrine? Non, je n'ai pas eu de photos d'elle, faut dire que je n'avais d'yeux que pour Usha, bien qu'elle était très jolie aussi!

Pour la décision finale, je n'ai pas encore revu mon zhom, mais à priori, au téléphone, il n'avait pas l'air contre... YEAH

Merci à tous pour vos messages d'encouragement..., mais c'est surtout Usha qui doit avoir des félicitations pour être ce qu'elle est!

Je monte mon "plan" de persuasion, et je vous dis quoi... (comme les Ch'tis... drffegfgsd

Merci encore Sandrine, et si des fois j'entends parler de quelque chose à vendre par chez nous, je te fais signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix!!! YEAH bravo!!! (je le dis par avance car si monsieur n'a pas refusé de suite alors c'est gagné!!! c'est certain!!!)

y'en a qui ont de la chance... dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci pour les photos!!!

moi je n'ai d'yeux que pour c'te frimousse toute douce qui cache une petite coquine... halala...
en fait je crois que j'ai bien fait d'oublier mon apn avant de venir te voir Sandrine... Sinon ce serait encore plus dur! Je n'arrêterai pas de me passer les photos en boucle... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas sur son post de vente Sandrine, tu as plein de photos de la petite princesse drffe (et sinon il y en a plein plein sur mon site dans la page "poulains" rfre )

VENEZIA

Eïrhyn est chez Titine, tu n'as pas pu la voir Flo, c'est normal. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez on croise les doigts mais Ce que femme veux , dieux le veux alors on a pas de soucis a se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA A MARCHE!!! Merci à tous pour vos messages, vous l'avez convaincu! Bon, j'ai ramé, mais il a dit oui!!!!

Usha vient à la maison à la fin du mois!!!

Encore merci à Sandrine de m'avoir présenté toute sa troupe, même si je n'avais d'yeux que pour ma belle...

Décidemment, encore un paradis pour chevaux! Et je souligne le fait qu'elle ait du mérite!!!

MERCI!!! bizYEAHsqderrevnbncwxciuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!c'est génial!

superbes chevaux!! Venezia est vraiment chouette! et je dois avouer que Eïrhyn

me fait aussi craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation vnbnc , j'aime cette pouliche depuis le début, elle est superbe....et sûrement bien élevée ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Usha est à la maison, bientôt 3 semaines... oups! désolée pour les nouvelles...
Mais je crois que j'en avais mis sur son post non??? ==^

C'est toujours autant un énorme coup de coeur, je l'adore!!!!!

Le voyage s'est super bien passé, c'était son premier, elle a vite fait copain avec Titeuf, le sheth' qu'on avait emmené pour faire le voyage avec elle.

A l'arrivée, découverte des vaches (?????), mais finalement, elles sont devenues aussi ses copines. Avec les juments, un peu plus dure au début, mais comme toute intégration dans un troupeau. Et comme Usha est un amour, elles ont vite compris que tout irait bien avec elle.
C'est vrai que j'ai donné des news à Sandrine "en direct", mais du coup, je vous ai un peu oublié, chers forumeurs.....

Pour la peine, quelques photos de ma toute belle...

















Plus je la regarde et plus je la trouve magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER TOUT CA!!!!! biz

merci pour ces jolies photos! on dirait qu'elle a bien pris ses marques... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial de voir toute ta troupe (ou partie), en plus avec des vaches !!!! trop chouette mais il y en pas assez.....encorreeeeeeeeeeeeeeeee! edezrfre

en tout cas tout le monde à l'air de bien s'entendre! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc Vraiment je suis super contente de voir ma petite princesse blanche dans un endroit aussi chouette, avec plein d'autres compagnons et une super z'humaine pour s'occuper d'elle !!!
Merci tout plein Flo !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette poulinette...J'adore l'avant-dernière photo...quelle pose mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oh là là.... qu'elle est belle.... une future chérie magnifique pour Chance.... gfgsd


Ahh oui et moi je réserve le poupou rfregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui... on va la laisser grandir quand même... mpmp
Quant au futur bébé... c'est pas dit qu'il sera à vendre...
Bon allez, alors juste pour toi!

Ma pauvre Usha, pas encore un an et déjà des "commandes" à assurer... fjjhjhgj

Je vais refaire des photos avec les vaches et toute la troupe... s'ils sont coopérants... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle donne un joli contraste dans ta troupe...

Sandrine Goldie's est superbe sur ton avatar, tu nous la montre en plus grand ? gfgsddrffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...