Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Mon cadeau d'anniversaire est arrivé!!!!

Messages recommandés

Bon mon annif c'est que le 26/09, mais j'allais pas la laisser chez Almarie jusque là, je crois qu'U'Tess n'aurait pas supporté fjjhjhgj
MAis merci pour vos messages déjà

Allez, je vous mets quelques mauvaises photos de son arrivée chez nous tt à l'heure







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cadeau! ca vaut le coup de prendre 1 an de plus lol! en tout cas Bon annif en avance! et SUPERBE CADO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bon annif à l'vance car je vais oublier avec ma petite tête errepiuy
Magnifique cadeau, vivement mon anniversaire à moi qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawky a écrit:
tu n'auras pas tenu longtemps erreedez

ben depuis le 18/08 quand même erreerre

Pour ceux qui n'aurait pas reconnu pas ma princesse, il s'agit d'Una Bhan des Fougères, fille de Golden Vale et Airmed. Elle est noire porteur crème. elle a maintenant 15 mois. Et c'est un ange doté d'allures magnifiques!!!
Merci à Christine et Bruno, Isabeau et Almarie qui ont assuré le transit et à mon chéri biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
hawky a écrit:
tu n'auras pas tenu longtemps erreedez

ben depuis le 18/08 quand même erreerre



non, je disais ça pour nous faire mariner avant de mettre les photos pour le suspens!!! drffeedez

sinon, c'est vrai que tu as résisté beaucoup plus longtemps que moi pour l'annoncer!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien changé depuis que je l'ai vu rfre

Félicitations ^^ c'est un chouete cadeau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff....... idiote que je suis je n'avais même pas vu que tu avais fait un post pour la miss PAFFefbezq
je me disais d'ailleurs..... tiens byzarre...... y'a toujours rien PAFFmpmp

bon et bien je suis contente que le voyage ce soit bien passé, c'est une perle, elle n'a pas arrêtée de changer d'endroits, de vans..... et elle n'a jamais bronché edez

Arrivée chez moi, Christine, Isabeau et Cécilia me disent : "Attention, Duby est très dominante, il faut surveiller que la pauvre Una puisse boire et manger à sa onvenance car l'autre grosse mémère n'arrête pas "

ok....... euh .... qfsfqs==^ererRolling Eyes ...... ben chez moi c'est plus pareil fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ..... miss Una, 2 minutes après avoir posé les pieds par terre envoie un bon gros coup de cul en direction de Nina qui hallucine fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj pas de bobos

on sépare les nouvelles des anciennes et le lendemain tout le monde ensemble..... aucuns soucis.... tout va bien.... mais Una "prise en charge " par Duby se sent pousser des ailes et domine U'Tess et Nina..... trop drôle mpmp

bon, ben maintenant la misse est partie, samedi nous avons passés un chouette moment en compagnie de Cécilia et JC.
De rien pour le "transit", ça nous a fait très plaisir à Fred et à Moi ....
Il a même versé une tite larme parce qu'il été triste qu'elle s'en aille..... ( c'est bon pour moi..... vais le faire craquer pour qu'on en achète une quatrième mpmpmpmp )

tites photos au passage de la miss
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almarie, rtz ça marche, c'est ta commande qui n'est pas bonne, lol.......... mpmp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
pffff..... serving marche toujours pas eqze



pfffff, l'informatique a beau dos, eqzegjyguy ta commande est pas bonne, voir ci dessus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas Fred aussi sentimental!! fjjhjhgj
C'est vrai qu'elle est craquante. depuis 2 matins, elle me fait délirer quand elle voit passer les chèvres et les brebis : elle redresse l'encolure de tte la hauteur, prend des allures de frison, se gonfle histoire d'impressionner les 41 squatteuses de parc!! (je sais pas pourquoi mes chèvres doivent systématiquement passer chez les pouliches le matin en partant qfsfqs==^ )

Et nous aussi nous avons passé un super moment (JC est arrivé à Castellane à 19h!!! Même pas il a râlé c'est qu'il a apprécié mpmp ) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres contante que "una " soit bien arrivee et qu'elle s'adapte bien aux betes a corne ,car chez nous hors mis le maïs et les vignes il n'y a pas trop d'autres animaux.
et merci beaucoup aux hebergeurs a chaque etape mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
tres contante que "una " soit bien arrivee et qu'elle s'adapte bien aux betes a corne ,car chez nous hors mis le maïs et les vignes il n'y a pas trop d'autres animaux.
et merci beaucoup aux hebergeurs a chaque etape mkmk


pas d'accord, la charente maritime, c'est bien les pays des escargots, donc c'est aussi des bêtes à cornes ergre
et très content que tout se passe bien pour elle et vous, pardon, pour vous et elle gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...... j'ai fait comme d'hab pour héberger les photos..... comprends pas.... d'ailleurs, sur un autre post elles s'affichaient au début, et disparraissait le lendemain qfsfqs
si si.... c'est la faute à l'informatique mpmpmpmpmpmp

merci pour les photos edezdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
donc una est ici ..... drffe


qfsfqs

Elle est née chez Christine et Bruno aux Fougères; mais maintnant elle est dans les Alpes Maritimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après être passée 3 jours dans les Landes, 4 dans le VAR zeezee
c'est une pouliche qui ADOOOOOOOORE voyager zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
vicky a écrit:
donc una est ici ..... drffe


qfsfqs

Elle est née chez Christine et Bruno aux Fougères; mais maintnant elle est dans les Alpes Maritimes!!
feqef et oui elle est plus pres de chez nous errebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ....j'ai suivi un peu son évolution !!!! je l'ai vu au concours à varaize aussi !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, quand tu disais ici, tu voulais dire sur le forum (pfff le tps que ça monte jusqu'à ma pauvre cervelle) sqd

Je vous mets quelques photos qu'Almarie a faites chez elle, car chez moi impossible : IL PLEUT!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouille !

Le licol vert lui va super bien.
Elle est bien belle dans son poil d'été.

Elle dénaturera pas des autres, elle a aussi une liste chelou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas extras extras.... mais je crois qu'il faudra que je vienne en refaire moi même..... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déc', c'est ce que je me suis dis hier en la regardant à côté de Turia!!! Même pas fait exprès!!!!

Ce qui est rigolo c'est que ses yeux ne sont plus verts (jaunes foncés) mais regardez la première photo, au flash, le vert ressort (on le voit aussi un peu sur les première)!!

Alex : c'est clair; j'attends ma photographe attitrée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:


Alex : c'est clair; j'attends ma photographe attitrée biz


si je peux, ce sera avec grand plaisir edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non "una" j'ai suivi en chair et en os .... si je puis dire !!! j'habite à 30 minutes de chez christine et bruno !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Ah ok, quand tu disais ici, tu voulais dire sur le forum (pfff le tps que ça monte jusqu'à ma pauvre cervelle) sqd

Je vous mets quelques photos qu'Almarie a faites chez elle, car chez moi impossible : IL PLEUT!!!!!


elle me manque déjà, rtzzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...