Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira

Propre pour quelques heures

Messages recommandés

Comment faites vous pour garder ces robes pleines de blanc nickel?
C'est mission impossible chez moi...

On a profité du dernier jour (enfin je pense) de beau temps pour faire un méga shampooing à Chloé.
Résultat blanc aveuglant mais il a déjà disparu ce beau blanc maintenant 36h après.

On a utilisé un shampooing spécial black and white (approprié non?) qui est mauve flash et fait de la mousse de la couleur des vêtements blancs sous black light. erre

A mi travail, côté gauche propre.



Le petit nez rose à nouveau et le chanfrein blanc


Et le résultat final après la tite promprom en main pour sécher au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si ton cheval est dans un boxe ultra propre nettoyé tout le temps avec les crins emballés et des groom qui le brosse trois fois par jour... je pense que c'est mission impossible !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super qu'elle ait tenu 36 heures !

Elle aurait pu se rouler le jour même dans ses crottins. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
C'est déjà super qu'elle ait tenu 36 heures !

Elle aurait pu se rouler le jour même dans ses crottins. gfgsd


Je crois qu'elle a vu mon regard noir quand elle s'est mordue à cause d'une mouche avec sa bouche pleine d'herbe et qu'elle a laissé une trainée verte sur son flanc! zee
Ca a du la convaincre de rester blanche le plus longtemps possible... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle propriétaire cruelle... mpmp

Fallait prendre une jument unie noire, baie alezane, ou autre c'est moins salissant. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelqu'un de d'accord avec moi, le bai c'est mois salissant.

Je ne l'ai pas choisie, je l'ai achetée sans la voir. Si j'avais eu le choix de la robe, j'aurais pris pie bai avec peu de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste remarqué un truc... Maintenant que wa est au pré 24/24h il est bcp moins sale, plus de tache d'urine et de crotin super colant. Il a parfois de la boue mais ça part facilement qd c'est sec... Bon je sais qu'en hiver il sera crasseux mais il aime ça !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au pré ils ont plus de place pour se rouler donc moins de chances que ça tombe sur le gros crottin frais dans le milieu du box.

Je ne vois pas trop de différence pour mes chevaux entre l'été et l'hiver. En été ils sont poussiéreux, en hiver parfois un peu boueux mais c'est surtout les pieds. Le reste ça va.


La couleur idéale c'est dun, on ne voit même pas les plaques de boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair si pas de groom pour laver et brosser le cheval tous les jours... on a jamais un cheval aussi propre que si il reste au pré au lieu du boxe... enfin pas boueux ou poussiéreux, le pré, en herbe quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ca dépend plus du sol en fait apparement... dans mon coin le sol semble trop acide mpopzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pré elle parvient à revenir avec des taches vertes incrustées. Evidemment elle se roule beaucoup à cause de sa dermite.
On ramasse les crottins tous les jours, tous les soirs elle rentre dans un box propre. Assez comiquement, elle fait la majeure partie de ses crottins au fond dans un coin sauf un ou deux en plein milieu. Elle le fait exprès je vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 heures ? :o Waou quelle perf ! vnbnc Parce que Sisko c’est 36 secondes. Il arrive même à être vert dans le pré. erer C’est sympa cela lui fait une nouvelle robe.(le gène pievert?? ==^ ) Alors la technique est relativement simple, tu passe 4 heures à le nettoyer puis tu sors l’appareil photo tu mitraille a donf, puis tu regarde une photo différente chaque jours qu’y reste avant le prochain nettoyage. Au passage tu mets les photos sur le fofo pour nous en faire profiter ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut relativiser : soit tu as un cheval en boxe nickel soit au pré mais pas super propre !
Mais un cheval au pré pas super propre, c'est la nature.
Mais certains se salissent bien plus que d'autres, y en a qui restent presque toujours assez propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...