Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

Recherche Irish cob/gypsy cob.

Messages recommandés

Je recherche un Irish cob à petit prix !
Je me fiche de son sexe et de son age. Ce que j'aimerais c'est donner de l'amour à cette petite bête (petite uyryutmpmp )

J'attends vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si j'ai un gros coup de coeur pour un cheval à 2200 je peux voir mais bon .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que c'est rare un Irish à ce prix ^^

Oui un poulain il faut que je vois ! Envoyez moi des photos par mp et le prix svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'un irish à 2000 euros vous risquez de vous faire avoir car pour ce prix (si vous cherchez en pur) il y a de très grandes chances que le cheval soit un croisé ou alors qu'il ai un gros soucis ...
par contre vous pouvez trouver de beaux poulains pour ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais voilà ! Il faut que je vois pour un poulain. Je vois les propositions et je verrais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Black colt Cob. stunning large traditional colt foal. to make 15.3hh.Well handled very quiet.good show prospect.Also top class traditional piebald colt £995 ONO (1200e deb) en angleterre
noir Cob (gypsy) poulain fera 1M58, trés bien manip, ideal pour des concours aussi un poulain pie pour vendre. approx 1200 euros en angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi



2 ans, 1m46 et £2000 (approx 2350 euros) en Angleterre.
Stunning, traditional, Gypsy Vanner colt. Excellent temperament and he is well handled. Stallion potential. Would make fantastic ride/drive, family cob or teens all-rounder. He has a gorgeous, thick mane and tail and he has plenty of feather and bone. He also has, the highly sort after, 'blue eyes'. He has excellent confirmation and very straight actions. Passported with the Gypsy cob society also eligible for CHAPS. We have recently begun basic groundwork with him, lunging, long reining and been lead out in heavy traffic. He has also been 'bitted'. He is proving to be a quick learner, taking everything in his stride. He is not a lazy horse and is very willing, although he is in no way strong. We will continue his training until he leaves for his new home. He is 100% load, catch, farrier, hose pipe. No vices. He has been shown very successfully in-hand locally.
he will make and easily handled stallion however we will be happy to have him gelded prior to moving to new home upon receipt of a deposit.

Jument:

1ans, 1m42, £1300 (approx 1600euros) en Angleterre.
Beautiful piebald yearling filly,to make aprox 15.2 + for sale through no fault of her own, this filly will go far in the right hands. She is very loving and enjoys being pampered and played with

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Unik a un prix trés trés sympa si bonne famille.
Mais il me semble que vous m'avez déjà contacté.....
Bonne recherches! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche toujours mais si je ne trouve pas, je pense que j'attendrais quelques années (et pourquoi pas économiser pour acheter un beau cob rfre et en attendant je pourrais acheter un gentil dadou d'une autre race. Merci pour vos propositions en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...