Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Prénoms 2010

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des idées de prénoms pour irish bien sur pour 2010 qui sera l'année des A je pense.
Alors je recherche toutes sortes de prénoms qui commence ou non par un A car on peu toujours le rajouter devant erre
J'ai déjà quelques idées mais on ne sait jamais, peut-être qu'un prénom extraordinaire ne m'est pas venu à l'esprit drffe
Merci à toutes et à tous, de plus ce post peut servir à tout le monde.
Tout le monde peut venir se servir, c'est gratuit!!! mpmpmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais si jamais je peux trouver une pouliche ou même un poulain qui n'a pas encore de nom officiel l'année prochaine, je le choisirai moi même. erre
Je sais que je m'y prends à l'avance mais j'ai que ça à faire, des plans sur la comète ...
Tous les jours c'est des tas de films et de rêves dans ma tête et j'ai l'impression que ça ne sera jamais pour moi, j'ai l'impression de ne pas avancer...

Pourtant j'avance quand même, l'anpe prend mon projet en main et je vais faire analyser mon projet le 14 ou 15 septembre...S'il est accepté, je serai suivie par l'anpe à des tas de formations et tout ça et puis ça y est, mon projet va démarer et quand il sera finalisé je pourrai ENFIN avoir mon propre poilu d'amour...Je suis trop pressée d'avoir tout en main sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...