Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malandela1

NOUVELLE recherche hongre ou jument gypsy TROUVE

Messages recommandés

coucou
voila je modifie ma recherche : hongre ou jument (pas pour repo je précise si c'est une jument) 16/18 pas trop grand(e) :1m40 +/- si possible; pour faire des petites balades pépére au pas, et éventuelelment au trop voir galop suivant si c'est faisable ou pas. I
je n'ai pas un gros budget dsdd (1500/2000 € +/- suivant l'âge et hongre ou jument)

je cherche un cheval qui convient pour dévutant c'est à dire que moi j'ai fais de la balade mais je me suis bien cassé la figure et je voudrai trouver un cheval calme pour reprendre confiance. et j'ai des enfants de tous niveaus qui le monterai.
Donc un ic calme, froid, qui bouge pas en balade, qui a fait pas mal de rando d'ailleurs mkmk
et qui bouge pas quand on monte dessus...
voila j'attend vos propositions dsdd heu s'il y en a dsdd , toute couleur sauf baie unie (par contre j'adore le baie en pie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une gyspsy cob, mais j'ai hâte qu'elle arrive ! c'est une adorable double ponette de 20 ans, je vous en dirai plus quand elle sera arrivée !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la miss est arrivée aujorud'hui et c'est un ammmooooouuuuurrrrrr je l'adore déjà !!!
je vous mettrai des p'tites photos dès que possible dans "la présentation de nos chevaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...