Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Un samedi soir au Soulan

Messages recommandés

Par cette fin de journée,s'imposait une petite ballade pour aller voir nos loulous.
Du coup,j'en ai profité pour vous faire quelques photos des grands et ptits bouts.
Voilà ce que ça a donné...




Petite présentation de notre fille à Cléa (la maman d'Utopie née en 2008)Visiblement tout va bien dedede





Séances de gratouilles pour la belle Quénoa



Du coup Viriù (son fils) se laisse bien évidemment gratouiller.Difficile de contenter tout le troupeau avec deux bras mpmp



Vitalogy ne demande pas mieux ...



Puis repos de Quénoa et comme on dit quand les parents ont le dos tourné...



...Et bein ça fait les fous dedede



Et c'est partis...







Et là ,Valent rencontre la douce Danaé.(Comme si ils ne s'étaient jamais vu erer )



Passons de l'autre côté de la cloture maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Unza (la fille d'Ajenda) qui fait semblant de ne pas nous voir et regarde au loin les passants...



Danaé toujours la première question calins et curiosités





Utopie qui se demandait ce que la petite pouvait bien vouloir trouver dans sa gamelle d'eau.
mpmp


Et d'un coup voilà Unza très attentive et très curieuse de ce qui allait se passer.Elle s'est posté en face de la petite attendant de se faire éclabousser.(Pour cela on ne le vois pas sur les photos mais papa guette juste à côté quand même dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et ce matin Utopie nous a accueilli au galop.Ca y est Cheyenne et Velvet Blue réintègrent le groupe.



Cléa ,Cheyenne et Velvet Blue courant au milieu des pics boeufs



Ajenda toujours en quête de la plus belle touffe d'herbe mpmp



Cléa ,Viriù et Valent.



Et pour finir les retrouvailles de Velvet Blue et Valent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaé et Utopie, j'adore, ils sont superbe.
Les autre aussi bien sur, ils ont la belle vie.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos.....ca donne envie de revenir edez

Les p'tits bouts sont superbes ........Utopie aussi(je craque vraiment sur son marquage o°= )....

Les z'humains sont pas mal non plus fjjhjhgj ......(Seb a enfin décidé a se montrer....J espère pour toi qu il est au courant si gare a toi zee )......votre puce est toute mimi....C est trop beau de la voir au milieu de tous ces chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaé devient vraiment une jolie jeune fille maintenant !

Très mignonnes les photos avec les enfants. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dedede,faut avouer que les filles se prêtent bien aux photos.
Ne parlons pas de Danaé qui a vu son premier flash à peine sortie de sa poche.Tout appareil est son ami du coup.
drffe
Elles sont toutes magnifiques en ce moment.On est vraiment très content de notre première année d'élevage et au vu de leur comportement,on fait bien évidemment très attention pour notre fille mais on est rassurée car elles ne bougent pas d'une oreille.Il peut y avoir n'importe quoi qui passent où qui fait du bruit elles ne bougent pas.
C'est très agréable !!Notre petite apprends beaucoup avec elles toutes.( et nous aussi d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos, comme dis Fifine seb se montre enfin!!!! moi pour mes photos j'avais le mot d'ordre : on me montre pas sur les photos!!!! erre
La petite puce a l'air de s'éclater parmis ses grandes betes à quatre pattes, meme pas peur!!!! je me doute bien que papa veillait à coté, quand on est venue il a du se faire des cheveux blanc tant mes filles tournaient autour des chevaux!!!! fjjhjhgj
Danaé est de plus en plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi Magali...je suis comment dire... drffe et oui le papa surveille...on ne sait jamais
Danaé est surprenante.Elle est géniale !
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein de rien,je crois que c'est la période de l'année où les filles sont les plus photogéniques.[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Danaé est surprenante.Elle est géniale !
Tu vas la garder alors ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je craque vraiment sur Danaé tre les autres sont jolies aussi mais elle je lui trouve quelque chose en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Seb,elle est toujours à vendre la belle et merci à tous pour vos compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...