Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani en vacances...

Messages recommandés

Petit avant-goût de Mani au pré, là je dois partir donc la suite quand je rentre cette nuit ou demain ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous mets un peu l'eau à la bouche, juste avec une photo....
j'ai hate d'avoir de ses nouvelles

et le lampadaire, il se porte bien? edez

tu feras une grosse caresse à ton beau p'tit père, et n'oublie pas que tu es toujours la bienvenue dans le 77 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minuscule avant gout..... Rolling Eyes mais c'est mieux que rien , on attend la suite!
ton nouvel avatar est très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles, je suis en révisions de rattrapages je manque un peu de temps zerzer
Ce soir le reste des photos mais pour vous re-faire patienter, une petite vidéo :)



Mani joue avec nous, il nous suit au trot dans le pré <3 C'est vraiment génial, il est toujours à 1m, 1m50 de nous et il s'arrête nickel dès qu'on s'arrête...génial! <3

Je l'aimeuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial des nouvelles rfre

Bon courage pour tes révisions! Je sais c'est pas facile dsdd j'espère que tu n'as pas grand chose a rattraper drffe

C'est trop mignon comment il suit ! Adorable ! Riley commence à le faire aussi mais en longe edez une fois il s'en est même pas rendu compte qu'il avait plus la longe, et je lui ai demandé de me suivre, puis de s'arreter. Nickel, comme en longe, j'étais trop contente erre alors j'imagine ce que tu peux ressentir ! Ca fait vraiment plaisir quand norte propre cheval nous reconnait ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je suis en congrès, c'est pas possible pour moi de voir la vidéo, mais la photo est vraiment très réussie !

Bon courage pour tes repeches, c'est pas la période la plus drole de l'année ^^' (aaaah septembre... moi c'est repaiement des frais d'inscription et rapport de comité de thèse ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :)

Voilà les photos d'avant-hier, et celles d'hier :)

Tiens, mais qui voilà là-bas au fond?


Ah bah oui, c'était bien Mani!


Et son pote Évroum dedede








Les diverses plaies de Mani :
Dos (celles qui m'embêtent le plus, les plus grosses et plus mal placées, juste là où on met la selle zerzer )


Garrot


Encolure


Croupe


Et re-croupe


Son pote Évroum


"T'as quelque chose pour moi là?"


"Et toi t'as un truc?"


"Ah, oui, t'as un truc dans le dos là, je le sais!"


"Noooon, attends, donne-le moi!"


"À demain!"


Hier donc :

Mani qui arrive tout de suite :)


"Ah, ouais, vous m'avez encore ramené quelque chose! Cooooool!"


















"Tu me cueilles des mûres dis?"


"Mmmmh, miom!"


Sur celle-ci je venais très exactement de dire "Ah, oui, parfait, ne bouge plus maintenant!" ><







Voilà, donc pour les nouvelles, ça fera bientôt un mois que Mani est au pré avec les copains. D'après ce qu'on peut voir il s'entend seulement avec Evroum, il paraît qu'ils s'entendent très bien d'après les autres proprios qu'on a pu voir...
Je craignais pour sa crinière, en fait elle est très bien, elle a même pas mal poussé...À part les pets mis en photos, il est très bien, fanons nickels, sabots nickels, et les verrues qu'il avait sur le fourreau ont disparu!
Si c'est pas beau tout ça =)

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles, ça leur fait du bien de pouvoir être au pré avec des potes comme ça, même s'il y a des égratignures, ça fait parti du jeu!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben extra! on dirait qu'il connait bien son petit monde maintenant! (pour le pote il a bien choisi: Evroum c'était mon cheval préféré au Molières!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Sophie dedede
D'ailleurs j'ai pris les photos en pensant à toi :P
Par contre le pauvre bonhomme avait l'air tout raide aujourd'hui zerzer Il a dû se recoincer quelque chose en faisant l'andouille...

Par contre c'est vraiment son seul pote, les autres le chassent tout le temps zerzer

Enfin pour les coups qu'il a pris c'est pas grave, c'est rien de trop gros donc rien de grave drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur la vie au pré! (mais quand même globalement ça doit lui sembler bon les vacances!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est costaud ♥ j'adore ton mani ! J'imagine comme il doit etre bien au pré =) il est vraiment superbe. Bien rond. Bien large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ses petites grattes,c'est l'inconveniant des barbelés... Je ne pense pas qu'il soit triste de n'avoir qu'un copain,ils ont l'air de bien s'entendre en tous cas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lindsay dsdd
Mais je le trouve encore tellement beaucoup plus beau en vrai ^^ <3

Oui, ils s'entendent bien avec Évroum...sauf quand on est là et qu'il vient réclamer des câlins, là il se fait chasser par Mani...non mais, on touche pas à ses humaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a pris en fanons, j'arrive pas à voir la différence XD





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evroum X3 (j'adore ce nom XD)

Ça lui change la vie au pré, il a même ses blessures de guerre ^^ (t'en fais pas, ça repousse vite) et c'est super qu'il ai trouvé un bon pote.

J'aime bcp la dernière photo, ça change de celle que tu prends d'habitude. Celle ou vous êtes tous les deux est géniale aussi.

Grosses gratouilles à Mani, qu'il profite de la fin de ses vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air tout mince sur tes dernières photos ! Il a fait un régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette :)
Grosses grattouilles aux tiens aussi <3

Je pense que c'est juste l'angle de vue, il est vraiment bien en ce moment...en partant au pré il était un peu plus mince que ce que j'aurai voulu, mais là je le trouve bien...
Il a repris depuis qu'il est au pré en tous cas drffe
Mais il a peut être fait un régime forcé parce qu'il ne peut manger du foin que quand les chefs n'y sont pas zerzer (enfin je m'en fais pas pour lui, il se rattrape quand il est seul avec Évroum ^^)

Par contre j'ai réalisé hier qu'il a perdu une bonne partie de son toupet cet abruti zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'allais dire, il a du faire l'andouille avec sontoupet car il est beucoup plus court que sa crinière et tout le reste.
En tous cas fellicitation à toi pour ton Mani car il est beau vnbnc
Bon courage pour tes ratrap geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les rattrapages ^^
Et son toupet et de toutes manières plus court, depuis que je le connais et des photos que j'ai vu d'avant il ne l'a jamais eu très long zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça va venir, on voit déjà la masse de crinière qui commence à se former puis il est jeune donc ça va donner, il est très beau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui dedede

Mais à 7 ans je me fais plus beaucoup d'illusions sur la masse de toupet qu'il pourra encore prendre...mais pas grave, c'est pas pour ça que je l'aime dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben des fois ça peut encore changer même à 7 ans mais tu as raison, il faut simplement l'aimer et ne as se prendre la tête... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...