Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Des nouvelles de PORTER + Vidéos

Messages recommandés

Nous voilà de retour après 4 mois de "vacances" pour Porter !
Entre mes opérations, ses caprices, la chaleur et les vadrouilles avec les amis, il a eu droit à pas mal de repos et moi aussi par la même occasion ! Ca nous a fait du bien de couper comme ça !
Il y a eu quelques essais de reprises avant les grosses chaleur, mais avant ça, je ne pouvait plus du tout le monter, c'était un monstre qui avait pris plein de défenses que je n'avais pas corriger à temps ! C'était cabré si contrariété direct !
Après quelques grosses colères l'un contre l'autre, nous avons réussi à renouer un peu le dialogue !
Ensuite, grosse chaleur.
Et enfin, reprise hier ! Juste un quart d'heure d'assouplissements, sans lever de tête plus haut que l'autre, bien sage, plus de "caprice".
Et Aujourd'hui, remise au TRAIL ! Il se fait toujours plaisir sur les barres, ça lui plait bien ! Donc, installations de quelques obstacles et en route ! Une très bonne séance ! Le vent était avec nous... les taons aussi !

Ensuite, ma copine a voulu le voir sauter, donc elle l'a longé un peu. Les vidéos suivront !

Puis, travail de Darcy avec Porter monté !

Bon, il a son gros ventre d'été... et il s'est amusé à massacrer sa crinière ! Y'a de trous dedans !





Crinières au vent !








Et avec DARCY !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu vas bien et que Porter profite bien des ses vancances. Darcy à l'air de bien s'entendre avec Porter!! Bon mon petit doigt me dit que l'on va bientôt se revoir YEAHdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chouette Porter...c'est bien qu'il se remette dans le "droit" chemin.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à vous alors edez

Son gros bidon d'herbe me fait bien rire ^^ Il a bien bronzé du pif aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très à l'écoute... et en effet il est tout rond edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...