Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie23

Notre élévage de Highland

Messages recommandés

Bon elles ne sont pas Irlandaises mais Ecossaises.



Elles sont plus poilues que vos chevaux mais bon je suis d'accord elles ont moins de fanons.
Pas de taches, une couleur unie mais que de variétés !



Impressionnantes par leur cornes, elles n'en restent pas moins d'une gentillesse à toutes épreuves.



En plus de toutes ces qualités, elles sont très rustiques et d'excellentes débroussailleuses ce qui nous permet de réouvrir des pâtures pour y mettre les chevaux ensuite.





Les veaux à la naissance sont déjà armés contre le froid et sont de vrais peluches










Si vous voulez plus de renseignements sur cette race, n'hésitez pas à faire un tour sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEB VIENT VITE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfrerfrerfrerfre

tre

Misère, je craque sur cerise et en plus elle est a vendre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu je craque complètement !!!!! mais mon homme m'a dit non car on manque de terrain donc pour une vache c'est dur dur!!!! snnnniiiiiifffffffffffffffff


je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tord, il verrait comment elles mangent tous les refus que les chevaux laissent dans les prés ainsi que les ronces et autres mauvaises herbes, je suis sure qu'il changerait vite d'avis.

En plus, elles n'ont pas besoins de rentrer l'hiver et s'entendent à merveille avec les chevaux (c'est la ponette et l'anesse qui mènent à la baguette le taureau du troupeau :hgjgjg: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé oui je comprends bien mais en fait il a raison car hélas nous n'avons même plus d'herbe tant on manque de place! ....... mais par contre une chose est sur c'est que nous allons venir vous voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons ravis de vous recevoir, n'oubliez pas vos chaussures de marche et du pain dur car elles en sont folles.
Je me demande qui de nous deux viendra la première chez l'autre drffe



Si par mégarde tu pouvais oublier de dételer le van et d'y laisser une petite pouliche de l'année mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je suis sous le charme, elles sont vraiment superbes et les BB..... hythhythhyth

félicitations aussi au photographe car les photos les mettent vraiment en valeur sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc J'adore cette race,elles sont extraordinaires,j'ai tjrs rêvé d'en avoir une,de vrais splendeurs hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
hé hé hé regarde ce qui me reste dans un coin de paddock chez moi.........


pouliche de l'année.... drffe


Elle est vraiment mimi cette petite, tu as de la chance toi aussi hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SEB VIENT VITE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis là... rfre

Je les adore... elles sont superbes, c'est mon rêve depuis des années... dès que j'ai un bout de pré en plus, j'en mets une avec les juments... vnbnc

Tu as régulièrement des veaux ? gfgsddsddfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Tu as régulièrement des veaux ? gfgsddsddfeqef


ben........à vrai dire...................chaque vache ne fait qu'un seul veau par an

nous avons eu 6 veaux la saison dernière et si tout va bien, nous en auront 7 cette année drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
SweetySeb a écrit:
Tu as régulièrement des veaux ? gfgsddsddfeqef


ben........à vrai dire...................chaque vache ne fait qu'un seul veau par an

nous avons eu 6 veaux la saison dernière et si tout va bien, nous en auront 7 cette année drffe


Je crois qu'un jour deux veaux vont venir en Belgique gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons trois jeunes qui n'auront des veaux qu'en 2009 plus deux qui devraient arriver d'Ecosse en mars si les frontières réouvrent ce qui ferait au total 12 mères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Je crois qu'un jour deux veaux vont venir en Belgique gfgsd


il n'y a aucun problème pour t'accueillir si tu souhaites venir les voir sur plusieurs jours ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
GG a écrit:
Je crois qu'un jour deux veaux vont venir en Belgique gfgsd


il n'y a aucun problème pour t'accueillir si tu souhaites venir les voir sur plusieurs jours ffsd


rfre

Si j'ai l'occasion de prendre quelques jours de vacances, ce serais avec grand plaisir rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop TOP, j'adore sqd
Moi aussi j'aimerais bien un ou une de ses jolis poilus à la maison!
Bravo en tout les cas, trés bel élevage! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!
celui la me fait craquer, c'est pas permis d'etre aussi mignon hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo je me lasse pas de cette photo...
On fait un échange avec un poulain Gypsy gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Chaÿna a bien grandit depuis cette photo la voici juste avant son départ pour le centre de la France en ce début d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va au fur et à mesure perdre ses poils blonds et sera rouge foncée drffe

6 couleurs seulement chez les highlands avec des nuances mais au niveau génétique c'est autrement plus compliqué que chez les gypsy puisqu'aucun gêne n'est dominant zee

en clair, même avec la lignée entière des parents, c'est mission impossible de trouver quelle sera la couleur du petit. Et quand on pense que la couleur évolue pendant les trois premières années de la vie du veau................ (ses deux parents sont d'un joli noir de geai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as également des chèvres angora (des photos dsdd )///ces petites higland sont superbes..... mkmk

drffe C'est bon, entre temps je suis allez sur ton site Houaouuu....super....félicitations.... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment chouettes tre et les photos sont magnifiques, pour aller bosser je passe souvent dans une vallée, ou il y a en a... j'ai déjà éssayé de prendre des photos mais j'oserais pas les mettres ici, par contre ce qui me fait réver plus que les Higlhands dsdd c'est les ha et les ha qu'elles ont à disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...