Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thaz

Salut à tous

Messages recommandés

Désolé pour le retard concernant ma présentation mais j'ai fait ça assez rapidement samedi soir pour pouvoir participer aux défis avec Lili.
Bref c'est à cause de cette "individue", Lili, que je reviens au cheval.
J'ai eu une pratique traditionnelle et ludique du cheval pendant une dizaine d'années, 1 à 2 semaines par ans en colonies de vacances.
Donc je repars quasiment pour moi de zéro mais surtout sous un angle plus respectueux de l'animal mais aussi de nous.
Je vais donc essayer de ne pas perdre trop de points en éthologie ce qui veut dire que je dois être un peu plus sérieux dans mon travail avec Maya, jeune pouliche de 2 ans Irish (ou gipsy, j suis un peu paumé...) et m'affirmer comme un le dominant cheval et non un vulgaire carnassier. Je dois également travailler mon regard de belle-mère (amies belles-mères, si vous me lisez...) et mon poil, peau, muscle, os...
Je vais chercher rapidement une photo de mon élève et vous remercie de votre accueil.

A bientôt.

Thaz alias Philippe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
c'est vous qui avez acheté la belle Maya ?
je suis ravie que vous nous rejoignez ici, pis c'est vrai on veut bien des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez acheter Maya?

J'suis jalouse je l'avait adore lors de mes visite chez Lilli tre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je n'ai pas ce privilège mais je file un coup de main à Lili pour la travailler et pour des défis etholo...
En tout cas elle a super bien bossé hier, elle a été super patiente et pour une deuxième montée de Lili, ça s'est super bien passé.

Bises à Breena que j'ai montée et à Vic'King qui embellit de jour en jour :)

PS: et vous pouvez me tutoyer, on n'est pas des bêtes (encore que... drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...