Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Juste MERCI Corinne...

Messages recommandés

Et voilà, MA journée est déjà passée... trop vite, c'est sûr!
Je voudrais remercier Corinne qui nous a accueilli toujours aussi gentiment, malgrè le boulot...
Entre la visite aux petits chiens (j'ai vu ma petite choupinette... qui n'a encore pas de nom...), les chevaux (j'ai enfin pu rencontrer Mr Gypsy King!) et tous les autres dans leur intimité... Superbe journée, trop courte, mais bon, c'est déjà bien!

Pour les photos, je suis toujours aussi nulle... et oui, Corinne m'a même appris que mon appareil avait l'écran "rotatif..." pour dire que je suis nulle!!!
Malgrè ça, j'en ai résussi quelques unes, avec surtout le côté "pris sur le vif" ou "derrière la caméra", bref Corinne, pour une fois qu'elle est sur les photos!

Bon, je n'ai pas tout mis, juste les moins pire... mpmp

Le beau Gypsy, au saut du box...



Jean-Pierre et Jeff aux commandes, et Corinne avec mes 2 zozos en passagers...




Séance photo pour Stardust, ben oui, je l'ai mise Corinne... oups, démasquée!!!


Et enfin Chance, l'unique, rien à en dire..., désolée, je lui ai coupé la tête, mais il était trop beau, je l'ai mise quand même, je me suis rattrappée avec la dernière...



PAFF
o°=

A quand ma prochaine visite??? fin septembre, pour chercher ma petite chienne (yes!) en plus, il parait que Corinne doit me donner le mode d'emploi (du chien hihi), une journée minimum...

Non sans rire, MERCI mille fois de ton accueil, on a qu'une hâte... revenir!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas les photos de Chance...

Super ton reportage photos !

tu reveins quand tu veux... mais un jour un peu moins chaud, que l'on puisse faire travailler les chevaux...

tu me passes les photos par email ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , j'avais oublié celle là...



J'ai fais pleins de beaux rêves cette nuit, la tête pleine de souvenirs... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! moi qui n'aime pas me voir d'habitude en photos, j'aime beaucoup cette dernière... et aussi celle sur le tracteur, dans le pré, avec tes enfants (adoraaaaables enfants....)

Et mon Jeff avec son papa.... j'adooooore aussi....

ça change tellement des chevaux tirés à 4 épingles, j'aime les photos que tu as prises.... Audrey aussi en avait fait des géniales....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux cette fois (en voyant ton objectif) comment tu peux faire de si belles photos, sans parler des modèles et de tes compétences dans le domaine erre et merci Flo pour les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Audrey, encore une qui a pu profiter de la sympathie et du super accueil de Corinne !!
On ne se lasse jamais d'y aller !!!
Bravo pour te photos, elles sont superbes !! Prises sur le vif, c'est génial !!
Ca donne vraiment envie !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme en effet l'accueil et la sympathie de Corinne et alors quel petit coin de paradis! Je serais bien restée là-bas mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin!

Nous avons en effet rendu visite à Corinne ce matin et je dois dire que c'est vraiment superbe comme endroit et quelle vue splendide elle a!

Je n'ai hélas pas de photos! Notre appareil est en panne.

Encore merci pour ton accueil également et quelle passion!!

Tes chevaux sont vraiment superbes.

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite à ma prochaine visite!!!
J'aimerasi bien voir Isis en action, mais sans blague, il faut que je choisisse les étalons pour l'année prochaine... obligée de tous les revoir... drffe
Pauvre Corinne, voilà ce que c'est que de n'avoir que des modèles de beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...