Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

QUEL CASQUE POUR MON FILS ????

Messages recommandés

tout est dans le titre... je recherche de l'aide pour choisir un casque pour mon fils de 2 ans
j'aimerai quelque chose à la fois très sécurisant, mais aussi très léger
il a déjà une tête assez grosse... nous avons fait des essais cet après midi... il lui a fallu du 52/53 !!!
je ne veux pas non plus me ruiner, même si la tête de mon petit Jeff est très importante pour moi, mais comme il n'est pas question de 'vraie" pratique de l'équitation, mais juste quelques ballades en main avec son gentil petit poney.
Je crois qu'il grandira encore très vite et que ce casque ne lui ira pas très longtemps...
je suis intéressée par une occasion aussi, si le vendeur est fiable (casque n'ayant pas subi de choc)

merci par avance

PS : je désire une protection de nuque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens, j'ai un de chez Décathlon, réglable, mais pas de protection de nuque... Pour cet âge là, il n'y a guère le choix... désolée de ne pouvoir t'aider plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certains, à cet age, utilisent des casques de vélo...
Apparemment c'est suffisant, mais je n'ai jamais essayé...
Ma nièce portait un casque de vélo car elle a pris quelques cours, et la monitrice a dit que c'était suffisant.
C'est juste une idée, au cas où... Je ne sais pas s'il en existent avec protection de la nuque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'susi simplement aller chez decathlon et go sports et il y en a aussi avec un protection de nuque

et de qu'il commencen de monter ausi tout seul j'ai pris une protection de corps vu que le cheval qu'elles utelisons est quand meme 1,54 au garot

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet m'a interpellé pour fils qui aura 2 ans le mois prochain et qui demande assidumment à faire dada comme il dit sur notre shetland Homer
Corinne, auriez vous commandé ce casco? si oui quelles impressions et si non auriez vous un autre tuyau?
merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal fouiné et c'est mon avis aussi, alors je crois que je vais commander ce pitit casque....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me suis lancée, j'ai commandé sur vpc horse, casque en promo et pas frais de ports....maintenant j'attends ; affaire à suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que l'on a le casque.... quel gilet de protection ????

(en fait je compte prendre le même équipement pour faire du poney et pour faire du quad...donc j'aimerai bien qu'il soit protégé des pieds à la tête....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai commandé au même endroit que toi, merci pour le tuyau "pomo et livraison gratuite" !

ok, tu me dis quand tu as trouvé le bon gilet.... je vais mesurer mon fils en attendant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du casque??? mail prévenant d'un retard du à rupture de stock mais là je commence à m'inquiéter. qfsfqs
je vais devoir les contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le casque de Jeff la semaine dernière... magnifique ! il lui va comme une chaussette !!
super léger, très bien pensé ! il semble très confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec pas mal de personnes concernant les gilets, et tous me disent qu'avant l'age de 8/10 ans, c'est unitule, car les enfants, lors des chutes, ont généralement des luxations, mais n'ont quasiment jamais de problèmes de dos ou de côtes...
Je voulais en acheter un pour ma nièce, mais finalement, je pense que j'attendrai un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...