Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

Osheen de mai

Messages recommandés

voila je viens donner un peu de nouvelles de mon gros...
monsieur va super bien!! Il vient de déménager. je n'étais plus super bien la ou j'étais et je suis tombée sur une super occasion pour lui et pour moi.... monsieur va etre au pres 24h/24 avec abri l'hiver dans des pres chez des gens avec trois autres copains (et l'hiver surtout un poulain de l'année).

la pour le moment ils ne sont que trois (le poulain arrivera plus tard. et l'abri est en construction.

je suis super heureuse de voir mon lou tout le temps dehors (bien que la ou il était il n'était rentré que la nuit, lhiver il n'aurait été sortis que trois heure semaine), ici monsieur va profiter des pres tout le temps je suis super contente.

bon le trajet s'est super bien passé. il montait facilement en van mais je ne l'avais jamais fait monté dans un van sans pont (avec juste une marche) mais ca a été super pour monté et descendre pas une seule esitation. trajet aucun souci j'ai suivi le van et quand on s'arretait aux feux je l'appelais monsieur répondait et retournait les oreille pour m'écouter (trop mignon)
puis arrivée la bas pas de souci sauf qu'il se fait chasser par les deux autres (normal ils ont été deux pendant presque un an)
le lendemain ca allait mieux (a part quelque morsures) et aujourd'hui ils se tolèrent tous les trois sans se rejeter donc ca va vraiment d mieux en mieux. il est arrivé dimanche)

alors pour que vous voyez son evolution je vous remet une photo d'avril fin de l'hiver il avait du mal a reprendre et rgardez maintenant comme il a repris.... (les taches blanche sur ses fesses c'est la crème pour les morsure...)

ha oui il a été rasé parce qu'il ne perdait pas son poil (faut ragarder sur ses jambes l'épaisseur qu'il avait encore) et la ou il était il n'y avait pas d'ombre donc il transpirait tout le temps...

alors doudou en avril :








et osheen maintenant...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre oui effectivement la différence!!il est bien beau ton loulou j'adore et il doit etre bien heureux au pré avec de copains dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il a sacrement changé en peu de temps !!

Une jolie robe bien originale!

Les traces blanches sur sa croupe c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est fait mordre alors il a de la crème cicatrisante... ca empeche que les mouche aillent dans la plaie aussi c'est top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a bien change dis donc il est meconnaissable je trouve
Il est ou mtnt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment devenu magnifique le petit loulou qu'est ce qu'il a changé et quand je vois les photos je sais que j'ai fait le bon choix pour lui et pour ca mille merci manu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout pres de chez mon amoureux pres de verviers

ca me fait plaisir ce que tu dis nath, je le chouchoute le petit gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nath on voit quand meme qu'il tient de papa... drffe

pour la couleur on appelle ca le noir pangaré (ou bai brun je pense) il est noir l'hiver et roussi l'été au soleil. ce qui est drole c'est comme la crinière est assez épaisse quand on la soulève il a un triangle de poils qui sont resté bien noir dessous... donc c'est vraiment un décoloration au soleil, mais lui devient tres clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens donner des nouvelles du demenagement de mon gros.

tout se passe super bien, plus aucunes mosrsures (d'ailleurs les siennes sont guerries) et ils s'entend super bien avec les deux autres. monsieur est amoureux de la jument et la suit comme son ombre et puis il essaie de jouer avec le poney (ils se cabrent tous les deux, mais je vois bien que le poney a pas tres envie de jouer)

on a fait une ballade d'une heure et demi et il a été exemplaire. il commence a travailler un peu et il progresse bien. entre autre il commence a bien comprendre la longe....

je l'ai toisé et je ne comprend pas il est deja a 140 cm alors que papa (si je me souvien bien) fait 144 et maman 148.
et il a pas l'air d'avoir envie d'arreter de grandir... si quelqun a une explication je suis preneuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo le beau Osheeen, j'avais pas vu ce post....en effet qu'estce qu'il rouquinise!!!!!!! rfre
tant mieux si tout se passe bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que maclou fait 1.48

il a bien changé ton loulou

j'aime la couleure originale qu'il a

ça fait plaisir de voir un loulou si heureux !

bonne route à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben voila enfin avec les deux aux alentour on verra, oui c'est clair que ca fait plaisir de le voir heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...